Macabria

Dernières publications

RSS
16 août 2009 à 16:56 - Messages
Non loin de là de vouloir de l'assistanat, je demande pas de m'indiquer ou sont les quêtés ou encore les named / quest loot (d'... Lire la suite
Si tu te fais tatouer tu restes humain, les daevas c'est un peu pareil.CQFD :chut:... Lire la suite
shift + clic... Lire la suite
16 août 2009 à 15:38 - Messages
Link ? C'est marrant mais non, je sais (heureusement) lire l'anglais.Disons que c'est un poil plus confortable pour certaines q... Lire la suite
16 août 2009 à 15:18 - Messages
Shift + clic droit et mouvement de souris en déplacement.Clic droit simpe et mouvement à l'arrêt.... Lire la suite
15 août 2009 à 23:59 - Messages
L'agencement des quêtes est mal foutu, on se retrouve régulièrement à faire des allers-retours parce qu'on a pas tout le quest ... Lire la suite
Ouais enfin sans troller et avec de l'argumentation:Pour comparer à du WoW Vanilla (parce qu'il ne faut pas non plus comparer l... Lire la suite
C'est une bonne traduction, oui.... Lire la suite
15 août 2009 à 23:08 - Messages
Ca sera hebergé jusqu'à la release et pour rappel (je l'ai pas précisé ici) c'est capé à 80Mbps, mais normalement vous devriez ... Lire la suite
15 août 2009 à 18:56 - Messages
15 août 2009 à 17:41 - Discussion
Hi, Une version FR du client (fichier de localisation) est sortie ou pas ? Cdt, (Et désolé si le sujet a déjà été traité mais... Lire la suite
14 août 2009 à 19:46 - Messages
Il l'est.http://srv.anapivirtua.com/aion/OVH%20unofficial%20mirror/... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
14 août 2009 à 19:44 - Messages
Essaye de réparer ton installation.... Lire la suite
http://srv.anapivirtua.com/aion/OVH%20unofficial%20mirror/Copie conforme du client fileplanet capé à 80Mbps donc ca devrait all... Lire la suite
14 août 2009 à 17:56 - Messages

Jeux

    Macabria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macabria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macabria n'a publié aucune critique de jeu.