Mini question !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Un message apparais quand je valid mon login/passe sur le jeu qui dit : We are sorry this account does not currently have acces to aion

Ma question est simple : est-ce que j'aurais accés a la beta ce soir ? =)

sa peux vous parraitre un peux bete comme question mais voila
je profite de ce topic, car j'ai remarqué que j'ai comme message en me loguant "ID/Password does not match" ou un truc comme ça , et pas votre message.

Je précise qu'il y a marqué que je suis pret sur la gestion de compte et que j'ai préco le jeu il y a 2 jours.


Merci de m'éclairer
Citation :
Publié par Stoofy868
je profite de ce topic, car j'ai remarqué que j'ai comme message en me loguant "ID/Password does not match" ou un truc comme ça , et pas votre message.

Je précise qu'il y a marqué que je suis pret sur la gestion de compte et que j'ai préco le jeu il y a 2 jours.


Merci de m'éclairer
Mauvais login et/ou mot de passe.
Citation :
Publié par Macabria
Mauvais login et/ou mot de passe.
et pourtant ce sont les bons , je change le mdp du compte et pourtant c'est toujours pareil


Voila un screen de mon compte :

http://img132.imageshack.us/img132/9529/compteq.jpg


EDIT : probleme résolu , le launcher été basé sur les Etats-Unis faites gaffe !
Citation :
Publié par Kalenn
Vérifier que votre luncher NCSoft est bien configuré pour l'Europe et non les USA.
Merci mais maintenant j'ai Aion (north america). Le truc c'est que j'ai le meme probleme que vous au login, ce qui est normal (" We are sorry this account does not currently have acces to aion")

Donc question : dois-je re-dl aion ou ce n'est pas la peine ?
Citation :
Publié par Stoofy868
Merci mais maintenant j'ai Aion (north america). Le truc c'est que j'ai le meme probleme que vous au login, ce qui est normal (" We are sorry this account does not currently have acces to aion")

Donc question : dois-je re-dl aion ou ce n'est pas la peine ?

Citation :
Publié par Thowyth
Les serveurs ouvrent à 21h00
Traduction : ce message est totalement normal, tant que les serveurs ne sont pas ouvert (donc aux alentours de 21h)

donc pas besoin de re DL

J'me permets de retraduire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés