Hadeli |
Dernières publications

Sinon mise a part ça, Daoc manque quand même dans l'univers du jeux vidéo, Une refonte graphique serait évidemment attendu car... Lire la suite

Merci beaucoup. Petit guide bien sympathique.... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Comme l indique mon titre je suis tout nouveau dans le jeux et je compte monter un elem. Mon optique... Lire la suite

Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre, je cherche à savoir si des personnes ont déjà pris le temps de crée un tutor... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonsoir tout le monde. Tout d abord je voulais simplement vous informer que je ne connais pas du tout les fondamentaux du fin... Lire la suite

Bonsoir tout le monde. Tout d abord je voulais simplement vous informer que je ne connais pas du tout les fondamentaux du fina... Lire la suite

Parceque les gens qui abandonne le serveur n'ont plus rien a y faire :)... Lire la suite

Bon alors mes petits, on en est ou de McM sur Pa ? Faudrait faire un point des guildes qui restent sur le serveur !... Lire la suite

Le UP est toujours d actualité, d'autant plus que des guildes abandonnent le serveur. Donc si vous êtes motivés et Fan du serv... Lire la suite

Vous ne deviez pas quitter le serveur les VaeH ou bien je me trompe ?... Lire la suite