Hadeli

Dernières publications

RSS
28 January 2015 à 12:04 - Messages
Sinon mise a part ça, Daoc manque quand même dans l'univers du jeux vidéo, Une refonte graphique serait évidemment attendu car... Lire la suite
2 October 2013 à 10:17 - Messages
Merci beaucoup. Petit guide bien sympathique.... Lire la suite
2 October 2013 à 09:49 - Discussion
Bonjour tout le monde. Comme l indique mon titre je suis tout nouveau dans le jeux et je compte monter un elem. Mon optique... Lire la suite
4 September 2013 à 13:11 - Discussion
Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre, je cherche à savoir si des personnes ont déjà pris le temps de crée un tutor... Lire la suite
26 August 2013 à 21:03 - Messages
Bonsoir tout le monde. Tout d abord je voulais simplement vous informer que je ne connais pas du tout les fondamentaux du fin... Lire la suite
26 August 2013 à 20:43 - Discussion
Bonsoir tout le monde. Tout d abord je voulais simplement vous informer que je ne connais pas du tout les fondamentaux du fina... Lire la suite
24 August 2013 à 18:38 - Messages
Parceque les gens qui abandonne le serveur n'ont plus rien a y faire :)... Lire la suite
21 August 2013 à 13:49 - Messages
Bon alors mes petits, on en est ou de McM sur Pa ? Faudrait faire un point des guildes qui restent sur le serveur !... Lire la suite
20 August 2013 à 12:56 - Messages
Le UP est toujours d actualité, d'autant plus que des guildes abandonnent le serveur. Donc si vous êtes motivés et Fan du serv... Lire la suite
20 August 2013 à 12:53 - Messages
Vous ne deviez pas quitter le serveur les VaeH ou bien je me trompe ?... Lire la suite

Jeux

Hadeli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hadeli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hadeli n'a publié aucune critique de jeu.