Telechargement client ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello
Je suis en train de réinstaller le client sur un autre pc et aucun problème... Je plafonne aussi à 100-120ko/sec ( depuis hier soir )

Cependant aucune déconnexion ... Ca provient peut être de ton ordi .
Tu es sur que ce n'est pas simplement le Launcher qui se met en tache de fond ? ( dans ce cas il continue à Dl )
Oui Macabria ces le plus rapide que tu puisse trouver sachant que tu auras encore des patchs après le téléchargement complet du jeu.

Il va t'afficher North America mais ces normal.
Citation :
Publié par Mythia
Hello
Je suis en train de réinstaller le client sur un autre pc et aucun problème... Je plafonne aussi à 100-120ko/sec ( depuis hier soir )

Cependant aucune déconnexion ... Ca provient peut être de ton ordi .
Tu es sur que ce n'est pas simplement le Launcher qui se met en tache de fond ? ( dans ce cas il continue à Dl )
Non j'ai bien le launcher sous les yeux qui marque "tentative de reconnexion" de temps en temps.

Aucun problème sur la ligne ni sur le PC.

Enfin, c'est très court et ca me générait pas tant que ca si le débit n'était pas si faible.
Citation :
Publié par Parki
Oui Macabria ces le plus rapide que tu puisse trouver sachant que tu auras encore des patchs après le téléchargement complet du jeu.

Il va t'afficher North America mais ces normal.
Ok merci
Si tu as un compte rapidshare ou dans le genre, tu peux trouver les fichiers sur le net.
C'est comme cela que j'ai fait et 3h après j'avais tout
Citation :
Publié par Mika grave
J'aimerai savoir si ce client fonctionnera pour la phase de beta test Europe qui commence demain ?

Merci.
Si c'est toujours le même client que le client CBT, alors oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés