Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coren
Idem chez Alapage.

2 colletors sur le meme email => 1 annulé parce que 1 mail = 1 Clef
Attends... vous avez pas essayé de renvoyer un mail ou quoi que ce soit?

J'ai renvoyé un mail perso... c'est eidos qui m'a envoyé ma clef et non la fnac, j'ai aucune chance d'obtenir les 3 dernières?
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Attends... vous avez pas essayé de renvoyer un mail ou quoi que ce soit?

J'ai renvoyé un mail perso... c'est eidos qui m'a envoyé ma clef et non la fnac, j'ai aucune chance d'obtenir les 3 dernières?
Vu l'inertie de ces différentes boites ... Difficile de faire ça pour jouer à temps
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Dans mon cas, j'ai preco sur le site officiel, j'ai reçu le mail avec le code pour créer le compte et payé pour play avant mais ... impossible de trouver le downloader sur le site!

Quelqu'un pourrait me passer une URL?

Premiere page de ce topic, hum faut en vouloir pour pas savoir ou est ce downloader
j'ai contacté le service client de Micromania 4 fois aujourd'hui comme suit :

- a 11h30 : on me dit d'envoyer un mail au service client
- a 13h00 : on me passe une autre personne en me disant que ca sera envoyer aujoud'hui
- a 16h00 : on me dit que cela sera envoyer avant 18h00

il est 18h00 et je n'ai toujours pas de clef. sinon ou j'ai precommandé ma boite a 50€ via leur site internet.

J'ai contacter un magasin pas loin de chez moi. il ne peuvent rien faire, a part me vendre une boite a 5euro.

je connais au moins 5 personne qui ont aussi tenté de les appeler n'ayant pas reçut leur clef.

Que devons nous faire ? annuler notre commande et aller en magasin acheter une clef a 5euro ?
Citation :
Publié par tiggy
Que devons nous faire ? annuler notre commande et aller en magasin acheter une clef a 5euro ?
Sa devrais arriver pour toi si je lie se lien http://www.micromania.fr/zooms/test-...-ref34634.html tout en bas il est ecrit :

"En réservant le jeu Age of Conan : Hyborian Adventures, vous obtiendrez la monture exclusive le Rhinocéros Tueur ainsi que ses 8 emplacements d’inventaire supplémentaires. Vous recevrez quelques jours avant la sortie du jeu un email contenant un code unique de déblocage de ce bonus.

Attention : les précommandes réalisées après le 11 mai à minuit ne profiteront plus du bonus de précommande "Rhinocéros Tueur et ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires"
tiens au fait, des personnes savent si le mammouth sera alors finalement utilisable en france pour les gagnants du concours Fnac ?

j'ai un peu les boules, entre Amazon qui fait n'imp et le gros doute sur le mammouth, hum c'est pas la joie :/
Citation :
Publié par kcko
tiens au fait, des personnes savent si le mammouth sera alors finalement utilisable en france pour les gagnants du concours Fnac ?

j'ai un peu les boules, entre Amazon qui fait n'imp et le gros doute sur le mammouth, hum c'est pas la joie :/
Oui, le mammouth du concours Fnac est valide pour les comptes EU. Par contre, les kits de préco US achetés sur ebay, non.
Citation :
Publié par tiggy

- a 13h00 : on me passe une autre personne en me disant que ca sera envoyer aujoud'hui

il est 18h00 et je n'ai toujours pas de clef. sinon ou j'ai precommandé ma boite a 50€ via leur site internet.

J'ai contacter un magasin pas loin de chez moi. il ne peuvent rien faire, a part me vendre une boite a 5euro.

je connais au moins 5 personne qui ont aussi tenté de les appeler n'ayant pas reçut leur clef.

Bizarre, je les ai appelé une fois (15-16h env), et il m' ont répondu que les clefs étaient en cours d' envoie, que ca arriverais d' ici demain grand max.

Pour le magasin , il te renvoie sur le service en ligne car c'est a part.

on verra bien
Citation :
Publié par frolon
rien reçu d'alapage
la guigne j'aurai dû préco ailleurs

j'ai longuement hésité a faire ça sur le net.. avant d'aller a la fnac pour acheter une boite .. c'est tellement plus sécurisant

Le problème étant que si on peut pas faire confiance a de grosses boites comme celle ci on fait confiance à qui alors ?
Citation :
Publié par Mildioux
Bizarre, je les ai appelé une fois (15-16h env), et il m' ont répondu que les clefs étaient en cours d' envoie, que ca arriverais d' ici demain grand max.

Pour le magasin , il te renvoie sur le service en ligne car c'est a part.

on verra bien
je viens de le recevoir, oufff
Citation :
Publié par tiggy

Derniere fois que je commande en ligne chez micromania. Ils m'avaient assuré au telephone que les preco sur le net receveraient leurs clées la semaine du 05/05, j'ai même demandé si c'était certain et la personne responsable des commandes m'as dis "oui ne vous inquietez pas" et maintenant je lis ca. C'est du beau. Enfin bref. /rantoff
inscription etc etc
bon j'ai pris une pré co a l'epoque suis allé sur leur site j'avais tout rempli donc appriori j'ai crée un compte (le drame je m'en souviens plus)

la pour la pré release on me demande la ligne de code ca c'est ok

mais on me demande un username et password , je vois pas de quoi ils parlent

quelqu'un a un renseignement/conseil/indication a me filer ?
Email d'amazon concernant les clef, apres leur avoir ecris.

Citation :
Cher Internaute,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.

Nous avons effectue des recherches sur votre commande "xxxxx" et nous vous confirmons que vous beneficiez bien de la promotion associee a l'achat de "Age of Conan + Bonus de précommande".

Conformement aux conditons d'application de cette promotion, votre bonus de pre-commande vous etait cense d'envoyer le 13 mai 2008 par email mais nous accusons un peu de retard dans l'envoi de ce code et il vous sera envoye demain matin soit le 14 mai 2008.

Le bonus vous permettra :

* D'obtenir la monture exclusive "le Rhinocéros Tueur ainsi que ses 8 emplacements d’inventaire supplémentairesle.

* D’ouvrir les portes d’Hyboria quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés