Ulriks

Dernières publications

RSS
7 septembre 2009 à 20:31 - Messages
hum si il reste une clé qui traine quelque part suis preneur :)... Lire la suite
21 juillet 2009 à 07:45 - Messages
Hum +1 pas mieux a dire sur le sujet ... Tiens donc .... Sympa de faire la morale quand vous jouer en warband stick ... d'a... Lire la suite
20 juillet 2009 à 05:24 - Messages
la question du jour est-ce que les destru cheat, gros débat mais celui là en tout cas ne s'en est pas privé volant et se télépo... Lire la suite
10 septembre 2008 à 17:51 - Messages
hum bizarre clé rentré et quand je tape mon login et Mdp me fait jeter :s... Lire la suite
j'ai pas d'erreur juste un retour sur le panneau pour entré le login et le Mdp... Lire la suite
rien reçu pas de mail rien et j'ai fait ma demande hier après midi ... vue l'on peu jouer sans mail de validation j'ai tenter ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 17:35 - Messages
reste pas une ptite clé qui traîne dans un tiroir car chez EA il pense pas a ceux qui bosse et qui on pas de connections au net... Lire la suite
8 septembre 2008 à 21:13 - Messages
bonsoir :) si il reste encore une clé de dispo suis preneur :)... Lire la suite
24 juin 2008 à 18:43 - Discussion
bonsoir tout le monde :) j'essaie de faire la mise a jour de Aoc sur mon portable et bah rien ne se passe :sanglote: ... Lire la suite
15 juin 2008 à 22:48 - Messages
mouais bah 5h a farm pour du cuir moucheté est bah rien looter :sanglote:... Lire la suite
27 mai 2008 à 20:54 - Messages
mouarf j'avais déjà une planche a pain IRL :monstre: bah maintenant me retrouve avec une planche a pain sur AoC vais devoir ch... Lire la suite
17 mai 2008 à 18:36 - Messages
bon les serveur sont open !!!!! par contre faut le patch 48901 pour se lancer :(... Lire la suite
hum hum ... j'ai le temps de crée mon avatar juste avant le plantage du serveur :p maintenant j'attend désespérèrent :p... Lire la suite

Jeux

    Ulriks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulriks a joué à :

Critiques

    Ulriks n'a publié aucune critique de jeu.