Serveur équilibré ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement sur Athel loren, du coté de l'ordre.

J'envisage de faire un reroll chaos sur Brionne, j'aimerai savoir si ce serveur est équilibré point de vue population ? ou si une faction à nettement l'ascendance sur l'autre?

pouvez vous me renseigner ?

merci bcp

Tony
Citation :
Publié par TonyJOL
Bonjour,

Je joue actuellement sur Athel loren, du coté de l'ordre.

J'envisage de faire un reroll chaos sur Brionne, j'aimerai savoir si ce serveur est équilibré point de vue population ? ou si une faction à nettement l'ascendance sur l'autre?

pouvez vous me renseigner ?

merci bcp

Tony
Actuellement, la Destruction domine mais il faut prendre en compte le fait que ce sont les vacances et que moins de monde semble (ce n'est qu'une appréciation) présent côté Ordre.

Avant hier, la Destruction a pu passer en phase II de capitale et hier soir j'ai aussi cru à une attaque de capitale pendant un moment.

Donc, difficile de te répondre objectivement (je joue Ordre), mais avant les vacances, les deux camps semblaient plus ou moins équilibrés, tout dépend des horaires (matinée, après midi, soirée, nuit) ou il y a plus ou moins de monde d'un côté.
en general le serveur est plutot equilibre.

si la destru prend un peu d'avance c'est de part son organisation simplement pas parcequ'il y a un desequilibre en nombre.

j'espere avoir pu te repondre.
Je pense a contrario que la destruction est nettement plus puissante. Probablement du fait de leur organisation mais aussi du fait du nombre (attaque capitale en boucle en ce moment et terre des morts full destru).
de mon point de vue le nombre est pareil des 2 côtés, mais la destru sparait plus nbreuse car mieux organisée. Les capitales de la semaine sont pas mal du à ça.

Mais quand l'ordre se regroupe elle est bien puissante également, la destru a réussi pour la 1ere fois a faire perdre 2 étoile à Aldrof cette semaine.
Citation :
Publié par krono
de mon point de vue le nombre est pareil des 2 côtés...
Je penses que tu y va fort là, il y régulièrement des pops faible coté ordre et moyen coté destru.

De plus les "grosses" guildes destru jouent sticks les unes aux autres.
lol !!!
le meme nombre ?! Oo
la destru est spe Bus ( bouh je sais vais me faire taunt ), ils roulent a 150 ( environ ) en ce moment, tous sticker, vu que l'Ordre nan bah tout de suite ca pose un souci c est sur mais bon quand l'ordre se reunit, comme hier soir sur Reik ca leur fait tout drole.

Sinon serveur sympa si ca peut t aider mais ne prete pas trop attention a JoL ... ( ce que je ne fais pas d ailleurs )
Citation :
Publié par rukhix
en general le serveur est plutot equilibre.

si la destru prend un peu d'avance c'est de part son organisation simplement pas parcequ'il y a un desequilibre en nombre.

j'espere avoir pu te repondre.
En fait, JoL c'est simple. Faut comprendre l'inverse de ce qui est écrit.

Comme dit plus haut l'ordre est souvent en faible et la destru en moyen niveau pop. Donc stop grossir les rangs de l'étoile noire.
oui peut etre en T4 mais en T2 et T3 différent vu le nombre d ordeux qui traine.
Juste comme exemple ce matin 8dans un groupe destru contre 3 full groupe ordeux en T3
Sauf que ca m'étonnerai que le mec qui reroll se préoccupe plus de l'équilibre en T2, T3 qu'en T4 ou c'est là qu'est l'enjeu rvr réellement.
Et oui, y a qu'à regarder tout les jours les populations du serveur, on se fait vite une idée de qui domine.
Mouai...
La balance est totalement desequilibrée, il ne reste plsu grand monde et les guildes/alliances qui faisaient le pied de nez à la destruction ne sont plus la de par les departs de 80% des effectifs.

Il reste bcp de casual qui utilisent tab pour cibler et peu equipés voir pas 40.
Si tu veux jouer destru sur brionne tu vas faire du lock de zone en boucle et pas trouver grand monde en face, la population a toujours ete tres desequilibrée c'etait quelques alliances qui faisaient contre poids ce n'est plus le cas...
la destruction domine car il y'a des leads et les guildes destru on l'air bien + soudé: beaucoup de communication,les gars de l'ordre passe leur temps en défense.. et pourtant si ils voulaient avec leur classe cheater actuellement genre Flamby G15 et lion blanc bamoko spé OS, ils pourraient nous faire très mal mais ils souffre d'un gros manque d'organisation car apparemment ils ont pas de lead en RVR. Donc si vous avez l'envi de lead une grosse population en T4 cela ferait plaisir d'avoir un peu d'action.
Citation :
Publié par syltrana
La balance est totalement desequilibrée, il ne reste plsu grand monde et les guildes/alliances qui faisaient le pied de nez à la destruction ne sont plus la de par les departs de 80% des effectifs.

Il reste bcp de casual qui utilisent tab pour cibler et peu equipés voir pas 40.
Si tu veux jouer destru sur brionne tu vas faire du lock de zone en boucle et pas trouver grand monde en face, la population a toujours ete tres desequilibrée c'etait quelques alliances qui faisaient contre poids ce n'est plus le cas...
J'ai envi de te dire de mon point de vue ce que je voyais: vos grosses wb alliance bien organisé qui se faisait chier a lock des zones pour aller aux forteresses et arrivée a celle ci c'était les wb pick up que l'on voyait arriver, les mecs qui prenaient la place de ceux qui travaillaient et qui aurait pu nous mettre a mal.

Si les pick up était pas égoïste, vos wb alliance serait encore la. Après je sais pas comment est l'ambiance de votre coté mais ça n'a pas l'air réjouissant.
Citation :
Publié par Xperience
bah si on veut parler d'équilibre ou non suffit de regarder les populations du serveur

Brionne

ordre bas
destruction moyen

Voilà pas de pousse au crime
Peut-être maintenant mais avant les vacances, c'était :

Ordre : moyen / haut
Destru : moyen

On ne peut pas parler de la population en ce moment, il faut attendre la fin des vacances.
Citation :
Publié par North Angel

On ne peut pas parler de la population en ce moment, il faut attendre la fin des vacances.
Oserais-je dire aussi qu'il faut attendre septembre pour voir l'effet de la sortie d'un certain MMO ?
__________________
http://sig.gamerdna.com/quizzes/FPS/Newen.png
Citation :
Publié par Newen
Oserais-je dire aussi qu'il faut attendre septembre pour voir l'effet de la sortie d'un certain MMO ?
Il faut même attendre novembre pour voir le réel effet de ce MMO!
Je pense que beaucoup vont être déçus du Coréanstyle de NCsoft!
Le farmingchinois c'est spéciale et pas forcement adapter à la Communauté de joueur européen.
C'est que mon avis mais je pense qu'il va y avoir pas mal de déception.
équilibre de brionne?
C'est assez amusant de lire des post où il est question que destru est plus puissant car plus organisé....
1) C'est faux il suffit de voir en général la manière de lock des zones excepté avec une wb par flag et c'est souvent le cas,
2) En terme de population ce n'est pas obligatoirement le nombre mais la différence de lvl et les classes :
21) Genre 10 tanks un aspi et le reste en heal
22) Le niveau de renommé de destru avec le chain des locks
23) Les équipements du fait de la renommé et du chain capitale
24) Sans parler de différences évidentes pour certaines classes par exemple répu/furie où ces dernieres peuvent fufuter sous dot...
...
Il y a donc un déséquilibre mais qui ne peut être bien analysé que si on y inclus plusieurs paramétres.
Le plus étonnant dans tout cela est que je croyais que ce type de jeu était une activité commerciale... Ceci dit, il restera encore à Brionne des destru pour payer leurs abos... bien que
Citation :
Publié par yanis
Il faut même attendre novembre pour voir le réel effet de ce MMO!
Je pense que beaucoup vont être déçus du Coréanstyle de NCsoft!
Le farmingchinois c'est spéciale et pas forcement adapter à la Communauté de joueur européen.
C'est que mon avis mais je pense qu'il va y avoir pas mal de déception.

J'y joue en ce moment a ce fameux jeu. Et a la v1.2 alors qu'on aura la 1.5 (et a la dif de Mythic, eux, ils améliorent de patch en patch[Ajout de contenu: Quêtes, donjons, nouveau attitudes pour mieux personnalisé son personnages + Corrections des très rares bugs qui subsistentf] ).
Et sincèrement, moi qui aime pas chaine les quêtes, ect.... Je m'ennuie pas du tout. Les quêtes sont très très diversifiés.

Le seul inconvénient: Pas de pvp avant le nv 25.
Mais vu à la vitesse ou ca up (sur la Version chinoise). Sérieusement, y a pas de quoi faire un caca nerveux. Le nv 25 est vite atteind



Ps: Et c'est le premier MMORPG auquel je joue qui privilégie dès le début le jeu en groupe (ca xp plus vite: quête faite beaucoup plus vite et sa rapporte)



Sinon, warh sa donne quoi?


Edit: a oui, un truc qui est kikoololCOOL sur Aion: Temps de chargement quasiment néant et sérieux... Wahou!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés