Serveur équilibré ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrizWart
Quand au déséquilibre, la Destruction est plus nombreuse mais c'est surtout la dictature des Larmes de feu/Jah/Mach'Nabot & co qui pourrit le serveur en ce moment.
Que voulez-vous ? On aime le RvR, on est constamment en RvR, et nos guildes sont relativement grosses. Forcement quand on fait un "groupe guilde" on se retrouve à 12 voir 18 voir 24... Si un WB c'est un bus on bus oui...

On ne cherche pas a pourrir le serveur, ça nous gonfle d'ailleurs de ne pas retrouver l'ordre la plupart du temps, mais vous voulez qu'on fasse quoi ? On veux bien jouer au scrabble quelques jours mais bon... On aime RvR donc on est en RvR et on tape, normal non ?

Aujourd'hui, la capitale était prévue. Les autres jours, c'était plus un coup du sort qui nous a motivé à monter en capitale... J'ai surtout l'impression que de votre côté, la désorganisation fait que vous ne pouvez plus contrer nos WB. Lorsque je vois la domination des destrus, et les 3 guildes citées, je ne peut que comprendre... On est en contact permanent, on s'entends super bien, et on a un petit groupe de leader soudés et efficace. Forcement on roule sur tout...

Je me souviens encore des soirées où Creutz, Nandeo ou d'autres prenaient les rennes de l'ordre et où vous diniez à la citée inexorable. La destruction était plus nombreuses à l'époque, mais plus désorganisée, et vous nous rouliez sur la tronche avec allégresse ! Maintenant la tendance s'est inversée, on a aussi perdu énormement de joueurs (faut pas croire hein...) mais vous avez perdu ces leader qui vous permettaient de vous rassembler en une faction unie et combative.

J'espère de tout coeur que l'un de vous se lèvera bientôt pour tenter d'organiser tout ça. Vous êtes soudés, c'est la première étape, maintenant à vous de vous organiser et de trouver le petit truc qui vous fera passer de gibier à chasseurs.

Franchement, côté destruction on espère tous ça, on attends d'avoir de l'ordre difficile à battre, combative, dangereuse... Et ce jour là, croyez moi nous ne quitterons pas le champs de bataille !

Car ce que nous cherchons avant tout, ce sont les combats, pas la capitale !
Citation :
Publié par Goldar

Car ce que nous cherchons avant tout, ce sont les combats, pas la capitale !
Voeux pieux .... nouveau record a 154 destrus sur le fort nord de reikland cet aprem amusez vous bien a rve ...
record...
Il y a eu bien plus, lors de l'orga capiale destruc nous etions monté a 220+sur un fort destruc.

De meme la destruc a depassé les 200 sur un de nos forts.
On a tp à l'epoque car 12 en defense c'etait leger.

@+
"Que voulez vous qu'on fasse ??"

Tu parle d'un wb la, ok, no bus a mes yeux sauf si tu me roule dessus et qu'on est 6 mais ca c est autre chose ...
La vous roulez a 150 en moyenne depuis 4/5 jours donc que faire, bah go vous destick tout simplement, la l'ordre commence a en avoir marre, vous vous eclatez en rve ( ou pas ) mais bientot vous n'aurez plus que ca a faire ...
Perso je serais toujours la, je joue pas ma vie et si je dois rusher solo un wb bah je le ferais, au pire je rel et 2mn apres je suis de retour.
Citation :
Publié par GrizWart
Ce qui me fait peur c'est que beaucoup de joueurs baissent les bras et se dégoûtent du jeu côté Ordre (peut-être même côté Destruction).

Quand au déséquilibre, la Destruction est plus nombreuse mais c'est surtout la dictature des Larmes de feu/Jah/Mach'Nabot & co qui pourrit le serveur en ce moment.

Avec une telle situation, Brionne va surement prendre cher cet été. Avec Aion, à bientôt sur Athel Loren.

j'ai déjà subit des events ordre, peu c'est vrai, mais il y en a eu, et c'était pareil, une WB sur chaque point, avec les LDF et les MACH' NABOT et d'autres, on a toujours essayé d'empêcher le lock avec succés ou pas.

tu utilises le mot pourrir, au contraire, ces 3 guildes ANIMENT le serveur. je suis sûr que si c'était le cas de ton côté tu serais bien content d'avoir 3 grosses guildes qui organisent des events régulièrement.

on s'entend très bien avec ces guildes, et on a les mêmes objectifs, faîtes de même.

si organiser des events c'est pourrir le jeu, (je parle pas de la capitale de l'autre jour, c'était improvisé) ben...t'es pas sur le bon serveur ou sur le bon jeu.

++
Citation :
Publié par Newen
Pb du coté de l'ordre ? Il ya des égos qui s'affrontent créant des pbs de lead. Vouloir leader c'est bien, j'ai essayé. Mais ca n'écoute jamais. On a pas de locomotive suffisamment puissante en terme de charisme.
Là on me rétorquerait : oui mais nandéo, furya toussa. Oui à une époque, on voyait les furya sur le /2 pour leader. Maintenant je sais que nandéo and cie sont sur la zone quand je les croise. Mais il y a comme du mutisme. Y'a pourtant des gens qui essaient, je pense à alberte, phlame ou d'autres. Je les remercie d'essayer, mais je les plains ^^
Pour ma part ce n'est pas un problème d'égo ou d'isolement, mais simplement d'envie.
En effet j'ai lead des prises de forteresses et capitales, l'Ordre suivait et je les en remercie, mais ça ne m'amusait pas tout simplement.
D'abord j'ai un PC moyen qui rend le jeu peu jouable quand il y a trop de monde, et je ne suis pas le seul de ma guilde dans ce cas. Ensuite, c'est un style de jeu qui m'ennuie tout simplement

En ce qui concerne les Furya, on cherche en permanence à aller sur la zone avec peu d'Ordre et plein de destru, et on défend pas mal de lock de cette façon.
On s'amuse beaucoup plus à se battre contre des ennemis nombreux, qu'à poiroter sur des objectifs pour lock.
Ensuite, le fait est que généralement quand ça arrive aux forteresses on ne peut pas rentrer car c'est complet, donc ça ne donne pas vraiment envie.

Je comprends que certains qui ont envie d'attaquer la capitale destru puissent être frustrés, car c'est évident que l'Ordre en a les moyens, mais beaucoup de joueurs, tout comme moi, ne s'amusent pas dans ces bus/lag party et il faut accepter ça.
Citation :
Publié par nandof
Pour ma part ce n'est pas un problème d'égo ou d'isolement, mais simplement d'envie.
Quand je parlais d'ego, je précise que je disais pas ca pour toi, mais pour tous les raleurs

Après, c'est vrai que si t'as pas envie, on va pas te forcer à leader l'ordre en entier...

Ca va finir par devenir très roleplay tout ca... une nation en proie au désarroi devant la hordre de la déstruction, cherchant en vain l'élu qui la sauvera de l'anéantissement !

Saint Max middle, viens nous sauver http://www.youtube.com/watch?v=8RNcGVhQ82g
"Que voulez vous qu'on fasse ??"

Tu parle d'un wb la, ok, no bus a mes yeux sauf si tu me roule dessus et qu'on est 6 mais ca c est autre chose ...
La vous roulez a 150 en moyenne depuis 4/5 jours donc que faire, bah go vous destick tout simplement, la l'ordre commence a en avoir marre, vous vous eclatez en rve ( ou pas ) mais bientot vous n'aurez plus que ca a faire ...
Perso je serais toujours la, je joue pas ma vie et si je dois rusher solo un wb bah je le ferais, au pire je rel et 2mn apres je suis de retour.
Ce n'est pas de la faute des joueurs destru si le rvr est pourri actuellement. Mythic n'a pas su équilibrer les serveurs et les rendre agréables pour les deux camps. Il me semble que c'est à l'ordre de s'organiser pour contrer la masse et pas à nous de nous désorganiser et faire du gagne petit juste parce que vous en avez marre.

Le end game c'est la prise de capitale et tuer Karl Franz pour nous. C'est un jeu rvr et je trouve que la destruction au contraire use de tout le potentiel offert par le jeu même si le lag qui l'accompagne est parfois ingérable. Certes, il y a des cheaters et autres profiteurs, mais dans l'ensemble les deux camps restent corrects et matures dans leurs intentions.

Donc deux solutions à mon avis: soit l'ordre réagit et reprend du panache pour contrer les futures tentatives soit elle se décourage et s'en va. Ce sera peut-être la mort du serveur dans les deux cas mais bon, on ne peut pas nous reprocher de ne pas jouer le jeu.
Faudrait arreter les ouin ouin...
Parfois la destru domine, parfois c'est l'ordre.

Que ça bus d'un coté, ou de l'autre, cela fait parti du jeux, mais à priori certains n'ont encore pas integré que War n'est PAS DaoC et qu'il n'est PAS adapté au 6/6 ou 8/8 etc... c'est un jeu fait/conçu pour le rvr de masse, c'est tout de meme pas difficile à comprendre, d'autant que cela a été dit, re dit, et reredit...

Apres, les histoires d'orga d'un coté, plus ou moins que de l'autre, etc.. ça rime à rien. La domination change de camp en fonction des heures et des périodes, de plus, en période estivale le serveur n'est pas du tout dans un etat représentatif de ce qu'il est habituellement.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Que ça bus d'un coté, ou de l'autre, cela fait parti du jeux, mais à priori certains n'ont encore pas integré que War n'est PAS DaoC et qu'il n'est PAS adapté au 6/6 ou 8/8 etc... c'est un jeu fait/conçu pour le rvr de masse, c'est tout de meme pas difficile à comprendre, d'autant que cela a été dit, re dit, et reredit...
Euh... DAOC non plus n'était pas un jeu à la base fait pour le 8/8, ce sont certains joueurs qui ont décidé de jouer de la sorte, Agrammon a un peu aidé. C'est vrai qu'il manque une zone de ce genre sur War pour satisfaire tout le monde (les pros petit groupes et pros masse).

Le gros problème de WAR, qu'il soit conçu pour la masse, ok, comme DAOC, mais contrairement à DAOC il faut une machine de guerre et même avec ça on est pas à l'abris du lag. L'étroitesse des maps, surtout coté elfe, n'arrange rien au problème de performances.

"Mais pourquoi hors de portée je suis à 10 centimètres?"

Ps : pas mal Max Middle Newen.
Moi je me souviens de mi-juin où je n'avais pas joué de toute une semaine en soirée du fait de la domination de l'Ordre niveau masse.
C'est facile de tout remettre sur le dos de la masse Destru alors que votre problème ne vient pas de là... vous êtes désorganisés point. De plus d'après ce que j'entends, il y a une certaine mésentente de votre côté. Chez nous aussi ça arrive mais on surpasse ça et on continue à jouer pour notre realm et non pour notre égo.

J'aimerais bien connaître les chiffres exacts de la population tient, la différence ne doit pas être si énorme que ça hors vacances. De plus vous avez globalement des classes meilleurs, avec des morales plus efficaces.

Et si vous lâchiez vos rerolls GF, LB et Flambys en T2-T3 non?
Stop dire que c équilibré, en tout cas depuis les vacances, lorsque je me co (vers 20h30 en général), je vois marqué serveur Brionne, Ordre pop basse, Destru pop moyenne. Donc j'en déduis que la population est déséquilibrée en faveur de la destru, en tout cas depuis quelques jours. En revanche, je ne sais pas si c conjoncturel (vacances, les ordeux ont + de sous pour partir??) ou structurel (+de joueurs attirés par le côté obscure de la force ou par la meilleur organisation des destru brionne (c un comble )).
Citation :
Publié par Hargo
De plus vous avez globalement des classes meilleurs, avec des morales plus efficaces.
Tu as raison, c vrai que les compos destruc Magus+Sorc+Kouptout+healersX6 c pas cheat du tout, on mais des 4k/seconde en assist et leur barre de vie bouge pas...mais bon...
Citation :
Publié par Maed
Tu as raison, c vrai que les compos destruc Magus+Sorc+Kouptout+healersX6 c pas cheat du tout, on mais des 4k/seconde en assist et leur barre de vie bouge pas...mais bon...
Moins que Ingé+MF+Tueur+CsF+HealerX2.
Essaye encore petit colibri.

On va pas revenir sur ce débat, ceux qui sont pas foutu d'admettre ça... je ne leur remets pas mes sincères félicitations intellectuelles.
Citation :
Publié par Maed
Je suis destru, je n'ai pas vu cette compo une seule fois, désolé.
Et non, je n'avais pas piscine ce jour la....
C'est vrai qu'en ce moment niveau population je trouve qu'il y a une plus grosse présence de la destru.
Après en effet c'est les vacances, certains en profitent et d'autres pas car quand on est blindé de boulot on peut pas se permettre d'en prendre.

Mais j'ai l'impression qu'aux dires de certains, si on est en wb guilde, bha il faut split en groupes de 6 pour que eux puissent s'amuser (voir nous rouler dessus).

De plus, les guildes sus mentionnées ne stick pas toujours entre elles comme certains l'affirment.
Citation :
Publié par Maed
Avec 6 healers, tu nourris 2 wb côté Destruction malheureux !

Par contre hier j'ai croisé un 4ou5PG/1PdR/1Archi dans un 2FG
Citation :
Publié par Kenron
C'est vrai qu'il manque une zone de ce genre sur War pour satisfaire tout le monde (les pros petit groupes et pros masse).
Une zone instanciée avec population limitée ??? Genre un scénar mais sans limite de temps !! Ca serait une idée pas con, au lieu d'un tdm moyennement intéressant.

Citation :
Publié par Kenron
Le gros problème de WAR, qu'il soit conçu pour la masse, ok, comme DAOC, mais contrairement à DAOC il faut une machine de guerre et même avec ça on est pas à l'abris du lag. L'étroitesse des maps, surtout coté elfe, n'arrange rien au problème de performances.
Il est vrai que de nos jours on peut ne pas comprendre qu'un MMO ne soit pas finalisé après presque un an... Y'a eu un gros loupé là-dessus. Peut etre que WAR va s'enfoncer pour mieux se relever dans quelques mois.

Citation :
Publié par Kenron
"Mais pourquoi hors de portée je suis à 10 centimètres?"
ET pkoi j'ai l'anim de mon pistol whip qui se lance, que j'ai le CD du pistol whip qui se lance, mais que mon ennemi il a rien vu ???? Oo c'est un exemple, mais ca m'est arrivé 3 fois en scénar hier, j'avais les boules.

Citation :
Publié par Kenron
Ps : pas mal Max Middle Newen.
N00B c'est le bien comme série. Mais je reviens sur le fait qu'une tête d'affiche à la max middle, bref un généralissime, ca manque côté ordre. Un mec que quand il cause, les autres se taisent.

Citation :
Publié par Maed
Citation :
Publié par Hargo
On dira ce qu'on veut, on a des compos cheatés dans tous les coins. On les utilise ou pas, c'est pas grave. On va pas non plus demander à chacun de signer une charte de non utilisation de techniques qui fonctionnent.
Après, chacun trouvera que la faction adverse utilise plus les compos cheatés que soi. C'est normal.
ET pkoi j'ai l'anim de mon pistol whip qui se lance, que j'ai le CD du pistol whip qui se lance, mais que mon ennemi il a rien vu ???? Oo c'est un exemple, mais ca m'est arrivé 3 fois en scénar hier, j'avais les boules.
Ca date de la beta, quand les gens se plaignaient de la lenteur d'animation du jeu, Mythic a eu la bonne idée de faire lancer l'animation graphique quelques seconde avant le skill effectif, le problème est que pour lancer l'animation du skill il faut donc lancer ce skill et donc son CD mais à cause du décalage de l'animation et du coup effectif, les vérifications se font après l'utilisation des CD.
Ce truc est une aberration et un handicap énorme pour les classes cac, vu que même collé tu es parfois (souvent) hors de portée.
Ah c'est pour çaaaaa.

Sinon Newen pas forcément instancié, mais à l'instar d'Agrammon sur DAOC une zone RvR avec aucun objectif à prendre dessus, comme si à l'est de Praag on mettait une grande zone avec des plaines, montagnes ou autre. Là bas les férus du 6v6 y trouveraient leur bonheur pendant que ceux qui veulent "jouer pour le royaume" peuvent le faire.

Et au moins tout le monde la fermerait sur JOL au niveau des bus et autres duels avec add.
Citation :
Publié par kzo
Ca date de la beta, quand les gens se plaignaient de la lenteur d'animation du jeu, Mythic a eu la bonne idée de faire lancer l'animation graphique quelques seconde avant le skill effectif, le problème est que pour lancer l'animation du skill il faut donc lancer ce skill et donc son CD mais à cause du décalage de l'animation et du coup effectif, les vérifications se font après l'utilisation des CD.
Ce truc est une aberration et un handicap énorme pour les classes cac, vu que même collé tu es parfois (souvent) hors de portée.
Merci pour le petit coté historico-technique du truc. Ca explique pas mal de choses. Donc en fait ils ont triché à mort sur le jeu pour faire semblant d'avoir du rythme.

De toute façon, à force de jouer, je commence à etre gêné par le global CD. Je le vois, je le sens. Il me pourrit la vie.

Citation :
à l'instar d'Agrammon sur DAOC une zone RvR avec aucun objectif à prendre dessus, comme si à l'est de Praag on mettait une grande zone avec des plaines, montagnes ou autre
Euh... y'a ca... mais à l'ouest
D'ailleurs, c'est la question qui tue !!!! West Praag et les autres zones dans le genre... elles sont contestées ? Si oui, y'a un truc à faire. Si non, ben go flooder mythic pour avoir un lieu de bataille intéressant. Pas d'objectifs --> pas de bus pour les prendre.
Citation :
Publié par Akhreysh
C'est vrai qu'en ce moment niveau population je trouve qu'il y a une plus grosse présence de la destru.
Après en effet c'est les vacances, certains en profitent et d'autres pas car quand on est blindé de boulot on peut pas se permettre d'en prendre.

Mais j'ai l'impression qu'aux dires de certains, si on est en wb guilde, bha il faut split en groupes de 6 pour que eux puissent s'amuser (voir nous rouler dessus).

De plus, les guildes sus mentionnées ne stick pas toujours entre elles comme certains l'affirment.
+1 ...
franchement quand je vois certains commentaire on ne joue pas sur le meme serveur c'est clairement déséquilibré y a presque tous les soirs prise de capital coté destruction et elle a meme etait prise la semaine derniere ( 1 premiere que j evois pour ma part je ne crois pas avoir vu prise de capital sur ce serveur..).

il n'y plus de motivation coté ordre sur T4 plus d'organisation du fait que presque chaque defense se solde par un echec ecraser par un porte avion de destruction, d'un bonne organisation de leur part et surement qu'ils ont de bon lead aussi tout ces criteres font que l'ordre n'est plus que l'ombre de ce qu'elle etait... je me souviens ou juste a^pres la premiere migration c'etait le serveur equilibré chaque soir une faction differente dominé et c'etait un réel plaisir mais la il n'ya plus de plaisir ...
Citation :
Publié par Hargo
Essaye encore petit colibri.

On va pas revenir sur ce débat, ceux qui sont pas foutu d'admettre ça... je ne leur remets pas mes sincères félicitations intellectuelles.
A mon humble avis kouptout supérieur à tueur ma grande caille.

Quand à ne pas décerner tes félicitations intellectuelles (si tant est qu'elles aient la moindre valeur ) à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, eh bien ce n'est pas vraiment le signe d'une grande ouverture d'esprit, mon canard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés