Quand au déséquilibre, la Destruction est plus nombreuse mais c'est surtout la dictature des Larmes de feu/Jah/Mach'Nabot & co qui pourrit le serveur en ce moment.
Que voulez-vous ? On aime le RvR, on est constamment en RvR, et nos guildes sont relativement grosses. Forcement quand on fait un "groupe guilde" on se retrouve à 12 voir 18 voir 24... Si un WB c'est un bus on bus oui...
On ne cherche pas a pourrir le serveur, ça nous gonfle d'ailleurs de ne pas retrouver l'ordre la plupart du temps, mais vous voulez qu'on fasse quoi ? On veux bien jouer au scrabble quelques jours mais bon... On aime RvR donc on est en RvR et on tape, normal non ?
Aujourd'hui, la capitale était prévue. Les autres jours, c'était plus un coup du sort qui nous a motivé à monter en capitale... J'ai surtout l'impression que de votre côté, la désorganisation fait que vous ne pouvez plus contrer nos WB. Lorsque je vois la domination des destrus, et les 3 guildes citées, je ne peut que comprendre... On est en contact permanent, on s'entends super bien, et on a un petit groupe de leader soudés et efficace. Forcement on roule sur tout...
Je me souviens encore des soirées où Creutz, Nandeo ou d'autres prenaient les rennes de l'ordre et où vous diniez à la citée inexorable. La destruction était plus nombreuses à l'époque, mais plus désorganisée, et vous nous rouliez sur la tronche avec allégresse ! Maintenant la tendance s'est inversée, on a aussi perdu énormement de joueurs (faut pas croire hein...) mais vous avez perdu ces leader qui vous permettaient de vous rassembler en une faction unie et combative.
J'espère de tout coeur que l'un de vous se lèvera bientôt pour tenter d'organiser tout ça. Vous êtes soudés, c'est la première étape, maintenant à vous de vous organiser et de trouver le petit truc qui vous fera passer de gibier à chasseurs.
Franchement, côté destruction on espère tous ça, on attends d'avoir de l'ordre difficile à battre, combative, dangereuse... Et ce jour là, croyez moi nous ne quitterons pas le champs de bataille !
Car ce que nous cherchons avant tout, ce sont les combats, pas la capitale !