Serveur équilibré ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newen
Je me tenais de revenir là dessus.

6moches contre 2wb ordre je sais pas, mais en def de forteresse j'ai vu 1fg destru contre 1 wb...
en gros, la team voodoochile contre le reste du monde.

Et ben ils nous ont farmé. Ils étaient en pack, ils nous ont pull, ils ont profité de l'entrée de camp de siège comme défense.
De notre côté le wb a split, la moitié s'en fichait et restait à la forteresse (pour choper les RP de def surement) et l'autre moitié dont je faisais partie a foncé dans le tas. Aucune coordination, pas d'assist. J'ai vu le chamy passé X fois sous les 10% de vie et jamais mourir.

C'est aussi ca le serveur... Bon il était 2h du mat', on avait pas forcément le cerveau pour tout calculer mais quand même.

Et je jette la pierre à personne, je faisais aussi partie du troupeau de moutons qui foncait comme un con
j'aime l'objectivité de ta réponse tu parles d'un fg (sous ts) opti planqué derrière un mur qui aoe depuis les remparts,face à un wb pick up qui communique mal.

Maintenant tu as sûrement raison en plaine, avec un inc de face et de dos en même temps le résultat doit être le même, victoire du fg destru face au reste du monde et ceux dans toutes les situations.
bonjour,

je vais juste donner mon premier ressenti, étant arrivé hier sur brionne.

j'ai joué de 19h00 à 23h30 (fr) et j'ai trouvé que le server est bien équilibré.

ya eu du wipe dans les 2 sens.

ya eu du bus des 2 côtés.

ya eu de la comm des 2 côté imo.

bref ça jouait plutôt bien et c'est vraiment plaisant, et je sais de quoi je parle.

venant de gisoreux, puis hellebron, puis 2 semaines sur eltharion, et bien ça fait du bien de retrouver du plaisir à jouer.

mais bon je peux difficilement me faire un point de vue objectif sur 1 soirée.
wait'n'see !!!
Citation :
Publié par toutenos
j'aime l'objectivité de ta réponse tu parles d'un fg (sous ts) opti planqué derrière un mur qui aoe depuis les remparts,face à un wb pick up qui communique mal.

Maintenant tu as sûrement raison en plaine, avec un inc de face et de dos en même temps le résultat doit être le même, victoire du fg destru face au reste du monde et ceux dans toutes les situations.
Euh ... non, je parlais d'un fg destru en attaque
1 wb en def de forteresse.

le fg nous a pull(enfin la moitié) jusqu'à la sortie de la zone.
et le groupe était loin d'être spé aoe. Ils nous alignaient un par un. En gros dès qu'il y en avait un de chez nous qui jouait au courageux en pensant que le reste suivrait.
Donc on était dans de l'optique plaine pure, pendant une prise de forteresse.

Et je vois pas en quoi je suis pas objectif quand j'annonce qu'on a eu des problemes et que la detru a profité de notre betise pour se gaver en RP ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés