Serveur équilibré ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Ce dernier patch c'est de la grosse merde, mais je sais d'avance que certains s'en délectent, bref, je viens de clore mon abonnement, et je n'ai aucun regret.

Bon jeu à tous.
La roxxitude m'a abandonnée
Quand je vois ce que certains ingé me mettent dans le tronche, je me dis que beaucoup s'éclatent encore.

Citation :
Publié par N€anG
[€dit] Le RvR cette aprem fût la goute d'eau, on tente de jouer à 6, on a chain rip contre 1 WB + qui n'a pas destick, fort sympathique, donc sans moi désolé, mais HF.
trop de challenge tue le challenge
Citation :
Publié par vann-zachary
45 min c'est mega exageré vi mais ils tournaient a six et c'etait good sa

go te co demain soir citron ma femme se tire j'vais pouvoir re rvr, need roam a six pour casser du moche !
Lawl. C'etait a quelle epoque? et yavait qui avec lui LOL?

et j'suis sur paris la jusqu'a dimanche, donc j'me reco dimanche soir mais j'vais peut etre (PEUT ETRE.) reabo la semaine prochaine pour play 2 ou 3 semaines.

@NeanG : j'dois avouer que ca doit etre le moment le plus plaisant pour play ordre, grosse surpop destru et sous pop ordre, pas mal d'ennemis, ca doit etre bien sympa pour fight, j'pige pas trop pourquoi s'arreter now ;s
Citation :
Publié par vann-zachary
j'avoue n'avoir lut qu'en vitesse le post, avant d'voir mon nom cité, j'my suis donc interessé d'avantage.

J'pense que coté ordre c'est pas le moment de ressortir ce genre de teams (face au bus interstelaire lead par les LdF's
elle est pas mal celle là tiens, parce que là, le buss ldf il se résume à 2-3 FG le soir et encore...depuis un mois, le tout noyé par d'autres bus destru.

m'enfin on a toujours vu des bus ldf partout, des 2-3 WB sur toutes les maps en même temps.

[ Contenu modéré par Inambour : Provocation inutile ]
Il n'y a toujours aucun challenge à affronter certains d'entre vous, malheureusement les 3/4 de mes compagnons de jeu sont partis, et il devient dur de ne pas tomber dans la médiocrité ambiante.

@gazk : si tu t'amuses en surnombre et en camping de bivouac, tant mieux pour toi, pour ma part, j'affectionne un autre style de jeu.

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Haikz
Lawl. C'etait a quelle epoque? et yavait qui avec lui LOL?

et j'suis sur paris la jusqu'a dimanche, donc j'me reco dimanche soir mais j'vais peut etre (PEUT ETRE.) reabo la semaine prochaine pour play 2 ou 3 semaines.
A l'époque où tu jouais sur AL imo et non ne reabo pas sauf pour play pdr.

C'était tout, vous pouvez continuer votre cirque.
Citation :
Publié par Haikz
@NeanG : j'dois avouer que ca doit etre le moment le plus plaisant pour play ordre, grosse surpop destru et sous pop ordre, pas mal d'ennemis, ca doit etre bien sympa pour fight, j'pige pas trop pourquoi s'arreter now ;s
Parce qu'il est IMPOSSIBLE de monter un groupe opti actuellement.
Citation :
Publié par gazk
[ Contenu modéré par Inambour ]
ya surtout qu'il eprouve aucun plaisir a jouer dans un groupe ou tout l'monde solote, chose difficile a concevoir de la part d'un mec qui ne cherche pas a exploiter le gameplay et a vaincre par le nombre et non pas par la qualitée de jeu.

et quand j'disais bus Ldf c'est pas specialement que des ldf's hein, mais aussi de ce que ca peut engendrer (cf dc un wb ldf + la masse destru qui stick, et si tu nies sa c'est que t'es un sacré couillu )

pour citron: bah sisi t'etais la, j'ai jamais dis qu'ils nous tombaient a l'epoque mais ils tournaient a six, cf donc bakila, dixy estrela (lol) et compagnie, quoi.

pour neang: go revenir et filer un coup d'main a doudou and co au pire c'est un bon moment la!
Je préfère l'optimisation et le petit comité, à chacun son truc, Mythic a décidé de nerf le deal AoE et de rendre les CC's de masse plus ou moins inutiles, tant pis pour moi, je change de jeu, sans regrets.

@vann : je joue avec eux ce soir. :x

[€dit] Gazk, tu ne comprend pas, le challenge est le même, et il est même toujours inexistant, c'est juste qu'il n'y a plus personne pour le remplir, on tombe petit à petit dans le summum de la médiocrité en terme de PvP je trouve. Si Hamel, Jeina, Bshaki et d'autres reviennent, np, je reviens !

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Parce que tu crois que c'était marrant pour les CaC de se chopper 10 CCs en boucle et de ne rien pouvoir faire sauf se toucher la teub le temps que son perso crève comme une merde? Faut rester sérieux un minimum.

Là c'est pas un problème de masse ou d'immun ou de je ne sais quoi, c'est un problème de maps bien trop étroites.

(bon je vais LV je peux pas trop dire ce que je veux dire sur le nouveau teamplay de WaR qui ressemble bcp à celui de DAoC selon moi)
Je n'ai rien contre les immunes, plus contre la réduction du deal/heal AoE, contre l'orientation du jeu qui donne lieu à du bus vs bus (comme sur Kadrin et VDD ce soir) où la moitié des joueurs sont soit à 3 fps à spam 2 sorts soit afk.
LoL Hargo, comparer le teamplay de WaR à celui de DAoC, paye ton hérésie. (du genre interrup, respect des cc's "cassables", assist mono, pénalités de rez, ...)

@Mr le modo : tu pourrais m'expliquer la raison des éditions ?

@Destru : on est 6 sur Reik à tourner dans le vent.

[ Edit Inambour : Suffit de lire hein "Devenu sans objet" . Si je modère un contenu que tu quote ou via lequel tu réagis je dois l'enlever chez toi aussi et par extension ta réponse devient sans objet. ]
Citation :
Publié par vann-zachary
pour citron: bah sisi t'etais la, j'ai jamais dis qu'ils nous tombaient a l'epoque mais ils tournaient a six, cf donc bakila, dixy estrela (lol) et compagnie, quoi.
aaaah wé, donc on est loiiiin tres loin tres tres loin des fights de 45mn dont il parle. C'etait des fights de 20s et basta.
Les seuls team contre qui les fights etaient interessants (a nombre equivalent de chaque coté) etaient mutil - furya - ruins - et manes parfois.

Citation :
Publié par Lhai
non ne reabo pas sauf pour play pdr.
Trouve moi un pdr 40 avec un minimum de stuff et j'viens. Mais hors de question de remonter un 8eme (ou 9eme j'sais plus ) perso 40!

Citation :
Publié par N€anG
comparer le teamplay de WaR à celui de DAoC, paye ton hérésie. (du genre interrup, respect des cc's "cassables", assist mono, pénalités de rez, ...)
Je plussoie, mais ca reste tout a fait jouable contre le bus. Fin coté destru en tout cas c'est beaucoup plus simple vu que tu te prends une M2 d'un fake SF qui te deal a 2, et t'es imun 107 ans.
Et sinon, pour le modo, t'as vu la gueule du post, on est en HS depuis 10 pages, donc snormal qu'il edit! et encore j'laime bien notre nouveau modo j'ai pas encore eu de message d'edit dans ma boite alors qu'avant ca pleuvait
Je te parle des immun bien entendu, vu que c'est là dessus que tu whines principalement.
Avez vous au moins la purge dans votre template RA? Moi je trouve que c'est assez simple de se sauver quand un bus nous inc sur la tronche. (enfin sauf sur certaines maps bien merdiques)

Bon maintenant si tu pleures pcq tu peux plus te faire un WB à un groupe, ouais c'est vrai... mais c'est normal. C'était plus trop possible sur la fin de DAoC non plus avec les bus full 10L+ :/

(Merci Gorak de me permettre de poster sur JoL, gentil boboss)
[ Pouet,

Soyons clair, je ne modère que les écarts de langage et les HS flagrant/nuisant au post. Je vais pas fermer ou virer les 10 dernières pages ; il y aura toujours quelqu'un pour aller recréer la même chose ailleurs.

Cela étant dis, je n'envois de MP que si la modération est importante, nécessite une attention particulière.
On s'en tamponne de savoir que j'ai edit un truc "sans objet".

Neang : cf ton dernier message que j'ai édité pour t'expliquer.

Bref, je suis souple et compréhensif dès lors que vous ne jouez pas avec le border line. Restez tant que possible dans le correct et l'échange.

Ceci était un message de clarification et de remise à niveau. Il n'est pas nécessaire de me répondre (sauf via MP si questions il y a) afin de ne pas dénaturer ce fil.

Je veille au grain.

Bon surf :> ]
Je pleure sur la réduction du heal/deal AoE et sur la tendance Ordre/Destru à "busser" une unique zone et à laisser les deux autres vides.

Sinon la purge c'est une vaste blague, tu peux rarement anticiper les CC's que tu vas prendre, donc hormis en de rares cas c'est 5 points dans le vent.

Quant au fait de ne plus tuer 1 wb à 1 fg je m'en moque, tant que le combat est serré je suis satisfait, hors depuis le patch je n'ai fais aucun combat serré. :x

Alors pour ne pas être trop HS, on a tourné sur VDD, on a croisé 1 fg qui a leave la zone, on est allé sur Kadrin, on a vu l'Ordre camper le WC, on est donc retourné sur VDD où on a pris 50 Destru alors que l'Ordre campait le WC une nouvelle fois, on est donc parti sur Reikland, l'Ordre a lock VDD et le bus est venu sur Reikland, on a quand même pu faire 2 combats sur Reikland; bref, bien moisi la soirée pour l'instant. (je ne parlerais pas du scénar où on fait 5K en campant le camp Destru sur passage)
Je comprendrai jamais qqun qui préférait l'avant, lorsque tout se passait en AE et lorsque un tick d'AE égalait voir dépassait même un sort single.
Tu dis ça parce que ta classe est une classe AE justemement, moi je kiff super bien avec mon weak maraudeur, dsl que ça t'affecte autant. Je peux enfin aller sur les lignes arrières et aller/essayer de dézingler un heal adverse... quoi de plus normal pour un dps cac?

Pour le bus Destru (comme Ordre faut pas croire) ouais c'est un réel problème, mais pour moi ça vient des maps et des objectifs mal pensés et non des joueurs.
Je dis ça parce que le single n'est pas viable dans un jeu sans pénalités après la mort tout simplement, ce n'est ni par rapport à ma classe ni par rapport à autre chose, ce n'est pas viable tout simplement.

Fin des HS pour ma part, j'ai passé de bons moments sur WaR, je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir bus à 3 fg opti sur Brionne comme j'ai pu le faire sur AL à un moment.

@Hargo : oé j'ai rejoué depuis le patch, et outre la difficulté à monter un groupe opti, il est quasi impossible de s'en sortir en infériorité numérique, ce que je déplore, et ce qui me pousse vers la sortie. Sinon, je n'ai aucune confiance en Mythic, lorsque je vois les up/nerf à la hache j'ai un peu peur pour l'avenir du jeu (qui finira p-e comme AoC), bref, bon jeu et HF.
Bah je comprends pas trop, tu te ventais de faire des aprèms de 60K @nochallenge, maintenant il y en a un peu tu te casses

As-tu au moins vraiment essayé? Bon vent sur Aion
Je plussoie le nain moche, et on l'a bien vu la semaine derniere, le nerf aoe, c'est bien mignon, mais on a fight un bus ordre a 6vs24 en gros, je jouais le sorc en mono avec anil en dps a coté, et on a du tombé une 10aine de fois chaque mec d'en face, mais c'est strictement impossible de finir le fight, car eux n'arrivaient pas a nous tomber et passaient leur temps a rez, et nous on pouvait pas deborder 7-8healers qui chain rez leurs potes. Donc on a fait la map entiere tous ensemble, et ca c'est fini sur de l'add pour cloturer le fight, sinon on y serait encore.

Et c'est clairement dommage de pas avoir d'imun ou une difficulté de rez.
Faut laisser le temps à Mythic d'arranger toutes les choses, ils n'allaient pas nous pondre un gameplay parfait en un patch. Pour moi ils sont sur la bonne voie, ce patch m'a redonné confiance en eux et je vais rester.
Les rezs vont certainement être nerfs d'ici peu, quand il y aura eu quelques whines sur le sujet, patience.

Tain si j'avais dû arrêter de jouer le nombre de fois où ils ont promis de up mes 2 classes, ça ferait longtemps que je ne jouerais plus

HS: Sinon le serveur m'a l'air de se rééquilibrer pour l'instant, retour de vacances des petios de l'ordre toussa...
Citation :
Publié par Hargo
As-tu au moins vraiment essayé?
On a fait un petit test cette après-midi pour voir justement, et je m'exprimerait que pour la partie petit comité:

En compo aoe, il est vrai que l'on ressent le nerf même si çà deal encore correctement je l'accorde.
En fait, le plus ennuyeux reste les healers quasiment instoppables qui balancent des critiques à 3k. Il est vrai qu'une pénalité sur les résurrections serait un plus, parce que là c'est quand même peu gérable, tu tombes un mec, dans les 5sec il est repop et sur ta tête

En compo mono, on a voulu essayer de jouer au back. Les cibles meurent rapidement sous l'assist.
Seulement pas de chance pour nous, beaucoup de destrus et quand tu te prend un wb de dos quand tu recules, bah tu dis aurevoir

Sinon il est vrai que j'aimerais bien qu'ils retirent les croix des combats sur les maps, histoire de pas voir débarquer toute la troupe, et de forcer un peu les gens à chercher les combats.
J'ai du mal a comprendre comment vous pouvez dire que le serveur est équilibré ou déséquilibré en période de vacances ....

Déjà y'a un point a rappeler, c'est que personne ne percoit le RVR dans le jeu de la meme facon.
Certains préfèrent la plaine, d'autre taper du bois ...
certains préfèrent le 6vs6 .. d'autres du wb vs wb ...
certains aiment l'attaque ... d'autres la défense ...
Ben y'a de tout sur le serveur ... mais faut le trouver ...
ptete pas tous les soirs sur toutes les zones, mais ca bouge.

En janvier fevrier et mars, y'avait personne sur kadrin le soir ...
les Mach se tournaient les pouces ... personnes osaient attaqué MAISON le soir.
Aujourd'hui, on trouve du fight partout ... donc plus de monde .. donc plus de bus ....
quand tu es 200 sur une zone, les déplacements se croisent toujours ..
y'a que 2 routes ... et l'appel du kill fait que ca inc de partout.

Coté destru, certains leads avaient envie de voir la P2 de la capitale.
Ben ils ont fait le nécessaire pour y arriver.
C'est pas en faisant une attaque au hasard que ca pouvait passer ...
la destru a attaqué plusieurs fois les forteresses avant de les tomber.
Et quand ca a passer, y'a eu le meme debat ... a savoir l'ordre qui disait : "stop faire de brionne un athel Loren" ...

Ben, brionne est resté Brionne ... l'équilibre s'est refait par la suite ..
certain ordreux sont montés aux crénaux pour riposter ... et de fort belle manière.
L'ordre avait annalysé toutes nos attaques et s'y sont coller a leur tour ...

Et coté destru (comme certains coté ordres), les leaders ne sont pas stupides non plus ...
Ils aiment trop ce jeu pour ne pas rush une forteresse/capitale/lag serveur tous les soirs.
Ils ne s'amusent pas a organiser des gros WE chaque semaine non plus ...
Des déclaim de fort pour eviter des lock .. y'en a eu plus d'un.

La ca faisait 3 semaines que j'avais arreté de jouer ...
Ce que je constate depuis 3 jours ( mon retour quoi ) c'est que les derniers patch / terre des morts / vacances ... ca aident pas a garder un équilibre.
Et puis, passer la population de 100-150 par faction répartie sur 3 zones à 100 gus par zone ... donc 200 sur une zone et 0 sur la 3eme ...
ca pourrit un peu l'ambiance ...
ben va falloir s'adapter .... va falloir trouver son coin pour continuer a aimer le jeu.

Je pense que la destru possède un surnombre temporaire actuellement ..
ptete les vacances ... ptete la rerollite .... ptete la sortie d'autre jeux .... ptete les migrations ...
Vu qu'on est plus nombreux, ca peut parraitre chiant a l'ordre de voir des grosse domination destru, mais ca reste temporaire ... enfin j'espere.
Car c'est pas marrant non plus pour nous.

Je rappele qu'en mai dernier, y'a eu 2 gros WE très intéressant a jouer.
L'un était en faveur de la destru, l'autre en faveur de l'ordre.
Certains se sont plaints .... sur ce forum ... car la destru avait attaqué dur sur plusieurs jours .... ben d'autres ordreux ont fermé leur bouche, ont fait le dos rond ... et on contre attaqué la semaine suivante ...
L'orga était prévu des 2 cotés depuis plusieurs semaines ...
mais c'est dans ces WE la qu'on constate qu'en 8 jours, la domination a changer de camp .. et donc que quoi qu'on en disait, le serveur restait équilibré.

Donc voila ....
C'était ma pensée du soir ...
Je suis sure que le serveur va retrouver un relative équilibre ... (faut l'intégrer sur plusieurs semaines)
par contre, je suis quasiment certains que des defenses de fort a 1 fg contre 2 fg en attaque ne se verront plus le soir ...
y'a trop de peuple sur brionne maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés