|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur équilibré ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
et j'suis sur paris la jusqu'a dimanche, donc j'me reco dimanche soir mais j'vais peut etre (PEUT ETRE.) reabo la semaine prochaine pour play 2 ou 3 semaines. |
![]() |
|
|
Citation :
m'enfin on a toujours vu des bus ldf partout, des 2-3 WB sur toutes les maps en même temps. [ Contenu modéré par Inambour : Provocation inutile ] |
![]() |
|
|
Il n'y a toujours aucun challenge à affronter certains d'entre vous, malheureusement les 3/4 de mes compagnons de jeu sont partis, et il devient dur de ne pas tomber dans la médiocrité ambiante.
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Et deux, vais-je voir rouge ... ? ]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
et quand j'disais bus Ldf c'est pas specialement que des ldf's hein, mais aussi de ce que ca peut engendrer (cf dc un wb ldf + la masse destru qui stick, et si tu nies sa c'est que t'es un sacré couillu ![]() pour citron: bah sisi t'etais la, j'ai jamais dis qu'ils nous tombaient a l'epoque mais ils tournaient a six, cf donc bakila, dixy estrela (lol) et compagnie, quoi. pour neang: go revenir et filer un coup d'main a doudou and co au pire ![]() |
![]() |
|
|
Je préfère l'optimisation et le petit comité, à chacun son truc, Mythic a décidé de nerf le deal AoE et de rendre les CC's de masse plus ou moins inutiles, tant pis pour moi, je change de jeu, sans regrets.
[€dit] Gazk, tu ne comprend pas, le challenge est le même, et il est même toujours inexistant, c'est juste qu'il n'y a plus personne pour le remplir, on tombe petit à petit dans le summum de la médiocrité en terme de PvP je trouve. Si Hamel, Jeina, Bshaki et d'autres reviennent, np, je reviens ! ![]() [ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Je dis ça parce que le single n'est pas viable dans un jeu sans pénalités après la mort tout simplement, ce n'est ni par rapport à ma classe ni par rapport à autre chose, ce n'est pas viable tout simplement.
Fin des HS pour ma part, j'ai passé de bons moments sur WaR, je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir bus à 3 fg opti sur Brionne comme j'ai pu le faire sur AL à un moment. ![]() |
![]() |
|
|
Bah je comprends pas trop, tu te ventais de faire des aprèms de 60K @nochallenge, maintenant il y en a un peu tu te casses
![]() ![]() As-tu au moins vraiment essayé? Bon vent sur Aion ![]() |
![]() |
|
|
Doublon :x
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|