Serveur équilibré ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakrampe
Oula j'ai le tournis !!
J'ai tellement de choses a répondre a cela .....Mais y a plus urgent !!!!!

Passe moi tes parents steplé !!

Lakrampe [CDE]
MDR
soit pas trop méchant avec la jeunesse

rappelle toi quand t était jeune et con haa tu l es toujours ( grosse joke )

bjerk le nain assoiffé.
j'avoue que j'hesite quoi quote aussi

entre le whine sur les cc qui marchent pas (salu c koi l'immune lol)
le whine sur le cham/cultiste parceque ca heal trau faur laul
le whine sur l'aspi (salut l'ingé) sur le kouptou ae (salut le tueur) même si ce dernier n'est plus d'actualité depuis le patch mais bon tu peux pas le deviner ca occupe toute l'attention de spam terre calcinée.

et je fear deja son manque de pitié

Je te remercie donc pour l'ensemble de ton post. C'est rare un post de cette qualité atm

parcontre si tu pouvais faire des phrases plus simple j'ai du relire plusieurs fois certains passages pour comprendre ou tu voulais en venir
Citation :
Publié par Bakila Takrila
lakrampe de mes trois tentacules avant de venir faire le chaud ici
moi je sais quoi quote mouaaaarf.

elle est culte celle la jol d or assurer

bakila soit moins agressif dans tes post tu sera peut être un peu plus pris au sérieux .(le prend pas mal).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
bakila soit moins agressif dans tes post tu sera peut être un peu plus pris au sérieux .(le prend pas mal).
c'est surtout la crédibilité enfaite qui joue pour le coup la. Quand tu vois des posts comme ca tu te demandes ce que voyent et pensent une partie des joueurs ig.

J'imagine bien le vocal "PT1§§ bug de merde je voulais root le kouptou et ca a pas marché u-u marre de ce jeux surbugé vivement aion!!!!!"

@dessous : clairement !
[ Oulala !
Allez hop on redescend tous du cocotier, on boit à la santé du nain au fond de la salle et on rengaine les armes.
En mode non crypté, essayez de rester courtois et calme, j'ai plus de serpillière propre !
Comme toujours, j'espère ne pas repasser . ]
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est surtout la crédibilité enfaite qui joue pour le coup la. Quand tu vois des posts comme ca tu te demandes ce que voyent et pensent une partie des joueurs ig.

J'imagine bien le vocal "PT1§§ bug de merde je voulais root le kouptou et ca a pas marché u-u marre de ce jeux surbugé vivement aion!!!!!"
je sais je sais que veut tu bcp de joueur veule os leur adversaire ne lise plus les patch note veulent de la roxxor attitude .
s amuser a rouler sur leur adversaire en sentant les maitre du monde .

aucune recherche du combat difficile a gagner recherche de la facilité .
utilisation de cheat code ou autre .
perdre n est pas envisageable sinon c est que le jeu est nul .

bref le challenge c est pas pour eux et change de jeux car trop difficile ,pas d optimisation de leur perso pas de recherche de gameplay attractif et non monotouche .
création de la classe cheat du moment et utilisation des branches la plus coté du moment .

que veut tu

oula faut que je me calme vais être nostalgique de daoc moi .

rp on .
bjerk sirote sa bugman xxx en se rapellant toute la gloire acquise sur midgard quand il etait zerg et souffle de désespoir face a l attitude de la nouvelle génération de gamers et se demande si il vas pas allez faire un tour dans les terres du milieux qui n a pas de rvr snif (joke).
rp off

bjerk le nain assoiffé
Regarde ou on en est .....

Je pense que j'ai le droit d'en avoir marre , les ordreux qu'on des corones , me dites pas que quand on les vois ruch kouptou devant , on se dit pas , bon ben voila mort !!! PArceque c'est ca sprendre bataille pour paag vous rentrez dans notre bibi

Tu les snare tu meurt , tu les dps ils meurent pas ,tu vise les healer en face ca marche pas , tu vise les sorciere non plus , de plus elles ruchent au milieu d'eux , alors que quand j'ai une garde sur moi , le mec en face me deux shoot ..

Or a cause de MR le Kouptou ubber roxor , ben on se retrouve encore pire que avant plus personne en plus .. si ils avaient ete un minimum honnête War serait LE mmorpg qui vaut le coup ...

je vosi le cc :

Ouai on est 49 , c bon on y va
Vous savez une fois on a inc a 6 , 10 mec , on est mort , on y retourne , ils étaient 22 ...

Quand les destru attaquent un fort , y'a 5 fg devant le fort et 4 qui ruche DANS LES BIVOUACS , c'est mentir , c'est pleurer ??? c'est la véritée , dans la bataille pour praag vous arrivez a venir devant la porte du scenar , nous quand on arrive rarement a vous ruch , on peu pas approcher votre sanctuaire a moins de 150 metre ...

NOUS ON EST CONINCEE entre MOURIR PAR MASSES QUI PRETEND S ASSIST , et 5 MINUTE D INACTIVITE ( alors qu'one st a fond dans le heal root ect ..) ouai j'ai un healer aussi ..

Eataine, vous passez le pont vers le bivouac , vous repartez sans soucis , reikland vous venez pret des souches ca passe nikel ... alors que nous on peu meme pas passer par le bivouac pour aller du nord au sud .......

Jamais passer pour couper le ligne de vu sur les dd direct ....

Quand des joueurs comme moi craque y'a un souci les gars , j'aime le bon jeux , la c'est du guano .

Des match de 45 minute on a fait contre Vann et sa team ca c'est de l'equilibre , la y'a de la recherche, la ca split ..

Le dernier fort que vous avez pris le lag été votre amis , une seul sorcière visez les rempart pour emepcher qu'on dps ... une seul contre Deux fg et 3 heal en boucle .. elle arrivez a tuer des gens .. naouak

[ Contenu modéré par Inambour : J'suis gentil j'ai écumé ce qui dépassait (trop), essayons de rester courtois et calme merci. ]
La manière est discutable, la tournure détestable mais reste le fond et il a raison de tirer la sirene d'alarme.

Il est que la destru en a baver avec les immunes et autres bug, mais s'il est sure que cela profitait a l'ordre que pouvait il faire d'autres ? bannir des skills?
la situation a un peu changer et a la difference d'avant la destru peut se moderer.
certes se sera une entrave au jeu et a nos habitudes mais pour un jeu plus plaisant.

la destru s'est venger des mois de persecution a la mode, bouffe du pissenlit grillé, a nous de montrer plus de maturité sans tomber dans les exces (bus stick ou pro 6v6)
Citation :
Publié par Akhreysh
Excuse moi mais l'intérêt d'un dok dps c'est pas tant son dps qui est pas trop mal mais surtout de pouvoir perma debuff 50% heal reçus sur la cible.
Si j'devais choisir je signe pour passer le deb heal 50% sans CD sur le koup a la place du dok dps. Et 90% de la destru signerait donc bon!
Citation :
[...]
j'avoue n'avoir lut qu'en vitesse le post, avant d'voir mon nom cité, j'my suis donc interessé d'avantage.

J'avoue que le bref passage des combats que nous faisions me laisse nostalgique.La bonne epoque ou , coté ordre, enormement de guildes a preference opti tournaient pour casser du bus destru! Je cite, par exemple, les Mutilations (vous nous manquez les gars) Furya, bien evidemment, Arcania, hmm Zerg de temps en temps, Manes (revenez vite les mecs) Ruins, j'en passe...et Bakila, a l'epoque La poire amere, injustement viré d'apres c'que j'ai entendu? (domage pcke sans bakila ils ne sont vraiment plus rien en rvr).Donc, ce cher monssieur avait fait de cette guilde assez casual de tres bons joueurs a six quand ils tournaient dans cette config.On a pu voir leur tank apprendre presque du jour au lendemain son taff (defense, back, bump quand y faut etc) et donc c'etait des adversaires vraiment tres interessants a croiser! (chose pas tres rare a l'epoque vu les precedentes guildes citées mais ils se efendaient mieu que la majoritée des groupes guildes peu habitués a ce genre de jeu )

Maintenant, tsss, j'en vois plus, de guilde jouant comme sa.Mis a part les dinosaures Furya, je ne croise plus personne en petit comitée essayant d'bien user de tout ses skills de chaqunes des classes du groupe.J'attendais enormement du groupe doudou and co mais je ne les vois que trop rarement ensemble.Pareil j'attendais pas mal de challenge de la bande a heretyk, qui visiblement se defend pas trop mal, mais bon, sa reste du bussage.

J'pense que coté ordre c'est pas le moment de ressortir ce genre de teams (face au bus interstelaire lead par les LdF's, ce doit etre extrememtn difficile a gerer) mais coté destru, je pense que nous pourrions justement profiter de ce super ecart par moment pour sortir du bus et donc s'initier au gameplay a six, ou a douze, sa vous ferait apprendre enormement sur votre teamplay.Et surtout, sa vous offrirait, je pense, un amusement bien superieur a celui du bus (apres y'en a qui aiment sa :x) et du challenge/jeu plus amusant pour l'ordre aussi.J'sais que j'ai toujours eu cette notion un peu "'nostalgique" mais l'epoque que bakila a pu cité me manque vraiment

bref je pense serieusement reprendre l'organisation de 6v6 en roam sans inscription guilde pour refiler un minimum de plaisir a ceux aimant ce style de jeu meme si ce serait bien de revoir cette "ambiance" un peu plus en open.
Merci mec , je m'excuse quand même auprès de ceux que je peux irriter ..

Je croyais le temps des nostalgiques révolue .

Beaucoup des miens ne veulent plus venir , mais bon je continu a éssayer de priviligier le game play .

Je reste , je reste je reste pis ben on verra .

vous me verrez sous calirone , et luann , a defaut d'avoir du heal j'ai décidé d'en creer deux lol ,

J'ai plus de mot , j'arrête de venir ici , j'ai lancé les questionnements que je voulais lancer , je remercis également l'autre personne , comalies , pour la franchise , suis confus et tendu ; d'ou la manière détestable ; je try stop cigarette , lol ..

A tte ;p
Citation :
[...]
Bonjour,
J'ai pris le temps quand même de lire ce que tu écris. Tout d'abord, sache que pour faire passer un message, il est effectivement préférable de construire correctement tes phrases. C'est...un conseil crois moi !

Ensuite, je comprends ton point vue et reconnais que tu n'as pas entièrement tord sur le fond.

Je crois qu'il faut tout de même se rendre à l'évidence, actuellement, je ne vois aucune "team" ou guildes qui sortent du lot. J'entend pas là, que seule la force du nombre fait LA différence en combat.

C'est d'ailleurs pour cela que je préfère les altercations en demi WB maximum ou impliquant justement peu de joueurs (Même du 2-3 contre 5-6 joueurs c'est relativement technique). Après qu'il y ait des affrontements entre masses, ok je dis pas, une fois de temps en temps, mais là, c'est systématiquement tous les soirs.

Et je trouve donc, qu'une classe ne peut pas s'exprimer pleinement dans une masse de joueurs et encore plus à l'heure actuelle avec le nouveau mécanisme des CCs. C'est franchement dommage.

En fait, qu'est ce que vous appelez organisation ? Est ce simplement un mot qui désigne pour vous le fait de vous regrouper et donc d'attaquer tous ensemble un même objectif ? Car pour moi, il a une toute autre signification : A savoir le fait de se concerter et de savoir quels sont les groupes présents sur zone, d'attribuer un rôle à chaque groupe/wb, voir même d'envoyer du monde sur une autre zone pour faire diversion etc...

Car quand je lis que la Destruction est organisée et qu'ils jouent mieux que l'ordre.. euh...mmm.. sur ce point je reste sceptique. Je pense que techniquement les deux faction prévalent, mais que régulièrement, l'Ordre est dépassé par le nombre d'adversaires !

Cependant, j'ai pu constater qu'à nombre équivalent (à peu de chose près 2fg), les adversaires que nous rencontrons sont parfois bien timides. Il n'est donc pas rare que nous gagnons nos combats. Nous nous sommes pris pourtant de bonnes claques mais malheureusement trop rarement face à des ennemis équivalent en nombre. C'est bien évidemment dommage et je le regrette !
si j'avais à citer un flamby qui a abusé de la m2 avec la team qui va avec je citerais pas bakila, mais sur BRionne ya eu une véritable infection, j'ai fais des scénar avec 7 flambys, injouable, et des squat de mon bivouac à ne rien pouvoir faire parceque la M2 tournante t'attendait juste devant j'en ai bouffé aussi beaucoup, (et oui 6-7 flambys ça faisait 6-7 M2 sans immunes...) si tu sortais d'une t'en prenais une autre)

jouant destru depuis le début avec 3 persos 40, (un 70, un 66 et un 55), les flambys ont subis plusieurs changements, pas terrible au début, puis up, puis surpuissants avant la dernière maj.

je peux dire qu'après les teams aspis au serpent....ce qui m'a vraiment pourris le jeu c'est les team flambys mode tank. avec tous ces persos, je n'ai pratiquement jamais pu sortir vivant d'une M2, et oui c'était de l'abus, trop de joueurs font des persos pour roxxer, tuer tout le monde etc...

voilà une des raisons pour laquelle j'ai préférer rejoindre une bonne et grosse guilde, pour moins souffrir la M2 flamby. après la destru joue en bus...c'est normal.
yavait pas vraiment de moyens de contrer cette abération de la M2.

Maintenant, les flambys disparraissent, c'est bien, les LB disparraitront aussi
Resteront ceux qui aiment leur classe et savent la jouer, c'est très bien comme ça.

Les retours de boomerang dans la gueule (ou de combustion ) font toujours très mal.

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Ce dernier patch c'est de la grosse merde, mais je sais d'avance que certains s'en délectent, bref, je viens de clore mon abonnement, et je n'ai aucun regret.

Bon jeu à tous.

[€dit] Le RvR cette aprem fût la goute d'eau, on tente de jouer à 6, on a chain rip contre 1 WB + qui n'a pas destick, fort sympathique, donc sans moi désolé, mais HF.
Citation :
Publié par N€anG
Ce dernier patch c'est de la grosse merde, mais je sais d'avance que certains s'en délectent, bref, je viens de clore mon abonnement, et je n'ai aucun regret.

Bon jeu à tous.

[€dit] Le RvR cette aprem fût la goute d'eau, on tente de jouer à 6, on a chain rip contre 1 WB + qui n'a pas destick, fort sympathique, donc sans moi désolé, mais HF.

Du Petit Lait pour la première partie...
Pour la suite ... ah bah nan ça me donne raison aussi, tout vas bien dans le meilleur des mondes

Lakrampe A.L.V* [CDE]

* Aimons Le Vivant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés