Aller à la page... |
Serveur équilibré ?
|
Partager | Rechercher |
|
l'abus de flamby est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
ding empereur \o/
je stop flood ![]() |
![]() |
|
Doudougotainer |
|
ca suffit de up, tu deviens mon pire ennemi!
edit : MAIS GRAVE JVAI ETRE KIKOO ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
|
Regarde ou on en est .....
Je pense que j'ai le droit d'en avoir marre , les ordreux qu'on des corones , me dites pas que quand on les vois ruch kouptou devant , on se dit pas , bon ben voila mort !!! PArceque c'est ca sprendre bataille pour paag vous rentrez dans notre bibi Tu les snare tu meurt , tu les dps ils meurent pas ,tu vise les healer en face ca marche pas , tu vise les sorciere non plus , de plus elles ruchent au milieu d'eux , alors que quand j'ai une garde sur moi , le mec en face me deux shoot .. Or a cause de MR le Kouptou ubber roxor , ben on se retrouve encore pire que avant plus personne en plus .. si ils avaient ete un minimum honnête War serait LE mmorpg qui vaut le coup ... je vosi le cc : Ouai on est 49 , c bon on y va Vous savez une fois on a inc a 6 , 10 mec , on est mort , on y retourne , ils étaient 22 ... Quand les destru attaquent un fort , y'a 5 fg devant le fort et 4 qui ruche DANS LES BIVOUACS , c'est mentir , c'est pleurer ??? c'est la véritée , dans la bataille pour praag vous arrivez a venir devant la porte du scenar , nous quand on arrive rarement a vous ruch , on peu pas approcher votre sanctuaire a moins de 150 metre ... NOUS ON EST CONINCEE entre MOURIR PAR MASSES QUI PRETEND S ASSIST , et 5 MINUTE D INACTIVITE ( alors qu'one st a fond dans le heal root ect ..) ouai j'ai un healer aussi .. Eataine, vous passez le pont vers le bivouac , vous repartez sans soucis , reikland vous venez pret des souches ca passe nikel ... alors que nous on peu meme pas passer par le bivouac pour aller du nord au sud ....... Jamais passer pour couper le ligne de vu sur les dd direct .... Quand des joueurs comme moi craque y'a un souci les gars , j'aime le bon jeux , la c'est du guano . Des match de 45 minute on a fait contre Vann et sa team ca c'est de l'equilibre , la y'a de la recherche, la ca split .. Le dernier fort que vous avez pris le lag été votre amis , une seul sorcière visez les rempart pour emepcher qu'on dps ... une seul contre Deux fg et 3 heal en boucle .. elle arrivez a tuer des gens .. naouak [ Contenu modéré par Inambour : J'suis gentil j'ai écumé ce qui dépassait (trop), essayons de rester courtois et calme merci. ] |
![]() |
|
Bakila Takrila |
Trouver plus de messages par Bakila Takrila |
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
|
Si j'devais choisir je signe pour passer le deb heal 50% sans CD sur le koup a la place du dok dps. Et 90% de la destru signerait donc bon!
|
![]() |
|
Bakila Takrila |
Trouver plus de messages par Bakila Takrila |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Pas obligé d'en rajouter une couche
![]() |
![]() |
|
|
si j'avais à citer un flamby qui a abusé de la m2 avec la team qui va avec je citerais pas bakila, mais sur BRionne ya eu une véritable infection, j'ai fais des scénar avec 7 flambys, injouable, et des squat de mon bivouac à ne rien pouvoir faire parceque la M2 tournante t'attendait juste devant j'en ai bouffé aussi beaucoup, (et oui 6-7 flambys ça faisait 6-7 M2 sans immunes...
![]() jouant destru depuis le début avec 3 persos 40, (un 70, un 66 et un 55), les flambys ont subis plusieurs changements, pas terrible au début, puis up, puis surpuissants avant la dernière maj. je peux dire qu'après les teams aspis au serpent....ce qui m'a vraiment pourris le jeu c'est les team flambys mode tank. avec tous ces persos, je n'ai pratiquement jamais pu sortir vivant d'une M2, et oui c'était de l'abus, trop de joueurs font des persos pour roxxer, tuer tout le monde etc... voilà une des raisons pour laquelle j'ai préférer rejoindre une bonne et grosse guilde, pour moins souffrir la M2 flamby. après la destru joue en bus...c'est normal. yavait pas vraiment de moyens de contrer cette abération de la M2. Maintenant, les flambys disparraissent, c'est bien, les LB disparraitront aussi ![]() Resteront ceux qui aiment leur classe et savent la jouer, c'est très bien comme ça. Les retours de boomerang dans la gueule (ou de combustion ![]() [ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Omg tu as réussi à copier les phrases avant que je les enlève
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|