Serveur équilibré ?

Partager Rechercher
soirée super sympa hier, en défence de fort à caledor (énorme), puis à reik ou il y avait une énorme masse ordre ( comme quoi l'ordre aussi busssss)

on était 6, je crois qu'on a jamais tué autant de monde...pour nous le patch c'est que du bon, je peux aller avec mon kouptou sur les heals derrière, back puis y retourner, génial.
jolie texte valtho, je comprends ton argumentation mais en faisant très court

toutes les zones sont colorées en rouge en une heure alors que de notre coté il nous faut une après-midi pour lock une zone.

Bref explique moi alors comment tu fais pour colorées toutes les zones si vite avec un serveur équilibré, on est vraiment très très mauvais. Le pire c'est qu'on va tous finir par le croire.

tu prends les 6 meilleurs joueurs destru du serveurs et tu les mets face à deux wb ordres dès qu'ils sortent d'un wc , ils vont faires combien de temps ? vont ils devenir mauvais car ils vont mourir ? et vont ils être désorganisé car ils vont rip en chain ou qu'ils soient ?
voila votre raisonnement.

Bon allez je vais aller compter jusqu'à l'infinie une deuxième fois
que voulez vous que nous fassions nous destru face à ce déséquilibre ? dire à nos troupes la moitié se connecte les jours pairs l'autre moitié les jours impairs ? je vous rappelle que lors des toutes premières migrations c'était l'inverse et que tous les week end il y avait de l'ordre partout, d'ailleurs les quelques fois ou c'est l'ordre qui était venue à la cité inexorable, c'était justement ce fameux mois ou les tendances étaient inversées, sommes nous responsable qu'un jeu basé sur deux factions au lieu de trois est déséquilibré dès que un ratio 60/40 est dépassé ?
A vous entendre on pourrait croire que oui...
Citation :
Publié par zac
que voulez vous que nous fassions nous destru face à ce déséquilibre ? dire à nos troupes la moitié se connecte les jours pairs l'autre moitié les jours impairs ?
Peut etre éviter le stick a 4 WB : 2 WB sur une zone 2 sur une autre.
Re ,

Citron :

Des fight non , une fight , t'etait peut être pas la , y'avais Exolyzeur , Tzubok , Salvati , Bakila , probablement Strate dsl pour les autres dont je me souviens pas .
Nous étions sur Chute à Reikland et le point été a vous , vous vous y réfugiez .. tu n'atais peut être pas la le soir la .
Nous tournons tout le temps à 6 simplement comme je l'ai dis a l'époque nous ne venions pas ici , sur jol ( pardon au jolien que j'ai insulté plutôt )
Nous vous avons tuez 2 fois ( sur des incs sérieux ) pour 9 fois ou vous nous avez tuez (toujours je parle des inc sérieux ).

Nous sommes toujours 6 à 9 ( rarement co en meme temps c'est pourquoi je monte plusieurs perso , pour jouer avec les meme gars , sans avoir a cherche deux heure un healer ou un dps ect .

( Bakila ( luann calirone ) , Tzubok ( kane ) Hagaldar ( son kouptou , son brise fer ) , Strate , Pereblaise ( qui nous a rejoint pour le team play , Newen , Jarelia , Niniss , Toac ( qui veut partir )

Maintenant nous avons des projets d'être 12 parceque effectivement ca devient injouable de se faire inc par des groupes de manière exponentielle ( c'est a dire ts Malestrom : INC 2 groupe GO , faites si , faite ca
" le heal ": Ah , vite aidez moi ,
"le dps": assist il est a 5 % ,
"le lead" : Ca inc 3 Groupe de plus merci d'être venu )

Armaelus : je suis pas parfait , merci d'avoir éssayer de comprendre .

Gazk : J'était pas conscient que vous subissiez la M2 tant que cela .
Je suis un ancien Moon et des nerf j'en ai subit mais j'ai toujours jouer mon Enchanteur , même si je devais debuff feu en étant moon et utiliser le monocible feu .
Quand suis arrivé ici évidement ca ma plu de retrouver un simulacre .
J'ai été un des premiers a l'utiliser a fond le cac (tactique qui augmente les degat au corps a corps ) et le stun de zone ( sans compter le silence de zone avant de ruch afin de pas être ennuyer avant d'arriver sur place, personne me gardais et personne me healais au début , dans les scenar , je me faisait même insulté lol .
Comme dis , moi j'ai trés souvent été seul dans mon groupe en flamby et ma stun été utilisé toujours a bon escient , en me placant au mieux donc oui elle faisait mal mais restez toujours 30 % de vie a ceux qui été autour de moi a la fin , le reste c''était mes collègues qui infligé les dégats ( alors suis peut être un newb j'aurais du penser à mettre deux flambys dans l'équipe )
Mais les groupes contre qui je me battais ne me semblait pas donner beaucoup d'espoir a une team deux flambys .
J'avais tenté avec flamette mais cela c'était solvé par un echec .
Quand on nous a dis que les pluie de feu ne se stukerai plus ( je pense surtout au def de fort ) j'ai été un des premiers aussi a dire que ct pas grave on ferais autrement .

Les immunes , j'ai le malheureux souvenir d'un certains nombre de fois ou mon esprit focalisé a pas servis pour me déstun , des bump stun incapacité de 15 sec , les potes et moi on en a mangé et ca a fait trés mal de n'avoir rien pu faire de chez rien pu faire c'était no skill face a nous .
( puisque je joue pas que en Stun je peux vous le dire .( ésprit focalisé je l'ai utilisé mais on ma stun , silence ou ce que vous voulez quand même .

Vann : Au final ton message ma fais un grand bien .
Moi je pense qu'on devrais se recontacter ( tu sait comment le faire )
On devrais recruter des gars qui pense team optimisé (dans nos royaumes respectif ( même team allant jusque a 10 , 12 personne , pas forcement optimisé non plus d'ailleurs) et on pourrais lead de manière éclater .

Si on fait l'effort en commun quand on lead un endroit d'essayer de demander a des groupes de pote de roam sur les map ou y'a pas les grosse croix ,p peut être qu'on arrivera a quelqu' chose ;p

J'en sait rien je propose, , faut voir si c'est jouable en vrai . ^méditer
Citation :
Publié par zac
que voulez vous que nous fassions nous destru face à ce déséquilibre ? dire à nos troupes la moitié se connecte les jours pairs l'autre moitié les jours impairs ? je vous rappelle que lors des toutes premières migrations c'était l'inverse et que tous les week end il y avait de l'ordre partout, d'ailleurs les quelques fois ou c'est l'ordre qui était venue à la cité inexorable, c'était justement ce fameux mois ou les tendances étaient inversées, sommes nous responsable qu'un jeu basé sur deux factions au lieu de trois est déséquilibré dès que un ratio 60/40 est dépassé ?
A vous entendre on pourrait croire que oui...

Vous n'êtes pas responsable, mais arrêtez de vous la jouer kikou roxor, et admettez que vous êtes plus nombreux et malgré une "super organisation ordres"on pourra que vous faire des pichenettes (il fallait que je place ce mot) et vous nous raserais mieux que le gilette 40 lames.
Je vois pas en quoi admettre que la destru est plus nombreuse changera la situation

Quand t'as tout le serveur agglutiné sur une pov' map, petit bus ou gros bus, c'est bandant pour personne.

Citation :
Publié par Bakila Takrila
J'étais pas conscient que vous subissiez la M2 tant que cela .
T'as vécu dans une grotte ces derniers mois ?
"Gazk : J'était pas conscient que vous subissiez la M2 tant que cela ."

comme je l'ai dit, si je devais citer des flambys qui ont abusés en scénar par ex. de la M2, je ne te citerais pas. (Par contre ceux qui en abusaient sont beaucoup moins présents depuis une semaine )

Le problème vient du nombre de flamby qu'il y a eu à un moment (pas très loin dans le temps) sur les scénar, j'en ai fait avec du 6-7 flambys, c'était injouable.

injouable parceque si tu sors vivant d'une m2 t'en prends une autre derrière, de plus le root incassable du chevalier était une vraie plaie.

j'ai déjà dit aussi que je n'ai pratiquement jamais eu d'immune sur cette M2, ni sur le root du chevalier, par contre, avec mon DK j'ai déjà vu des groupe entier bouger après une M2 (supposée être la même), pareil avec la M2 du kouptou.

le root + la M2 était un combo dévastateur, avec du débuff et quelques grenades ingé derrière + les adds. tout tombe en 3 sc. (même un élu boubou 900 endu, capé sur toutes les résists)

Comment contrer ce combo? je ne connais pas bien le flamby, mais j'ai bien essayé de le stun au moment du rush...90% des fois immune, pareil pour le silence me disaient les compagnons...impossible de tuer le flamby il est gardé et overheal...pareil pour le tank, impossible de passer pour aller sur les heal, ya le flamby au milieu on va prendre la M2. le seul truc qui marche bien reste le détaunt du tank sur le flamby + une morale d'absorb mais c'est défensif.

après bien sûr en groupe bien organisé plus morales ya moyen de faire quelque chose, mais la majorité des gens jouent désorganisés. Avec un maraudeur aspi ya moyen aussi de sortir le tank ou le flamby, ça ça marche bien, mais ya trop peu de marau, c'est dommage

A partir de là des dizaines de joueurs ont reroll flamby, de là l'abus.
Ce sont les joueurs qui font le jeu, de cet abus est né un ras-le-bol des joueurs destru, est le nerf a eu lieu.
yaark reprend le début du post ou la destru affirmé le contraire, maintenant vous l'admettez c'est déjà un progrès.
Si ca peut changer , si vous voyez un combat eviter d'y prendre part, et aller chercher des ennemis ailleurs, tout simplement. Sur Daoc quand deux groupes se tappaient dessus on regardais et on affrontais le vainqueur, c'est le coté fair play.....
Oui c'est vrai qu'il y a rien de joussif des deux cotés on se fait rouler dessus et vous, vous n'avez rien à vous mettre sous la dent.

Donc oui Vahnn si tu peux réorganiser des 6vs6 ou ce que tu veux sache que j'essayerai à partir de lundi de venir avec une petite team, même si on se fera retourner ou moins on jouera
Bonjour,

/em esquisse quelque gestes d'échauffement, enfile ses gants ....

Vous me permettrez bien entendu d'apprécier le comique de la situation, quand je lis certain avertissements, quand à la dangerosité du bus sur le jeu.

D'autant plus lorsqu'il s'agit des mêmes personnes, pétrie d'objectivité, qui nous avaient rit au nez, lorsque certains d'entre nous l'avaient évoqué il y a qlqes mois.

Je m'amuse tout autant, des prises de consciences divine, sur les combots de morales / CCs unskilled. Qui en disparaissant à annihilés tout le talent de 50% des joueurs.

Bref, merci de me faire profiter de ces instants magiques, car non content d'être mauvais perdant, je n'ai pas non plus le "triomphe" modeste.

Lakrampe C.D.S* [CDE]

* Chauffeur De Salles
Citation :
Publié par athal
Comme déja dit, si tu veux un split du gros bus il faut du monde en face, taper du bois c'est bien 5min mais si il n'y a aucun répondant alors cette masse va rejoindre celle où il y a un tant soit peu de mouvements et donc cette magnifique solution est une daube car pour être viable il faudrait split l'Ordre.

Et si la solution venait des WB Ordre qui attendent sans bouger à côté des heros de fort que soit la masse arrive à l'étage, soit les points de défense.
Citation :
Publié par toutenos
tu prends les 6 meilleurs joueurs destru du serveurs et tu les mets face à deux wb ordres dès qu'ils sortent d'un wc , ils vont faires combien de temps ? vont ils devenir mauvais car ils vont mourir ? et vont ils être désorganisé car ils vont rip en chain ou qu'ils soient ?
Je me tenais de revenir là dessus.

6moches contre 2wb ordre je sais pas, mais en def de forteresse j'ai vu 1fg destru contre 1 wb...
en gros, la team voodoochile contre le reste du monde.

Et ben ils nous ont farmé. Ils étaient en pack, ils nous ont pull, ils ont profité de l'entrée de camp de siège comme défense.
De notre côté le wb a split, la moitié s'en fichait et restait à la forteresse (pour choper les RP de def surement) et l'autre moitié dont je faisais partie a foncé dans le tas. Aucune coordination, pas d'assist. J'ai vu le chamy passé X fois sous les 10% de vie et jamais mourir.

C'est aussi ca le serveur... Bon il était 2h du mat', on avait pas forcément le cerveau pour tout calculer mais quand même.

Et je jette la pierre à personne, je faisais aussi partie du troupeau de moutons qui foncait comme un con
Et encore, t'as pas vu la defense des forteresses le jour de l'ouverture de tdm.

Donc pas besoin des 6 meilleurs joueurs destru, tu prends juste 6 bons joueurs destru, qui savent jouer ensemble, et en fonction des circonstances ils pourront (ou non) tomber 2wb.
Citation :
Publié par Haikz
Et encore, t'as pas vu la defense des forteresses le jour de l'ouverture de tdm.

Donc pas besoin des 6 meilleurs joueurs destru, tu prends juste 6 bons joueurs destru, qui savent jouer ensemble, et en fonction des circonstances ils pourront (ou non) tomber 2wb.
journée plus que memorable, et encore ce fut loin d'etre la seule

en esperant que ce nouveau mois nous permettra de refaire sa tout les jours, j'suis "enfin" en vacances (pas d'copine et tout niahaha) donc jvais refaire sa all time, go refaire le no life!
J'ai pu d'pc atm, mon pc s'est prit une teille de biere sur la gueule un soir un peu trop arrosé. Donc je squatte chez des potes pour play, donc j'serais moins present qu'avant! Mais j'vais quand meme faire en sorte d'etre pas mal present tkt!
Citation :
Publié par vann-zachary
journée plus que memorable, et encore ce fut loin d'etre la seule

en esperant que ce nouveau mois nous permettra de refaire sa tout les jours, j'suis "enfin" en vacances (pas d'copine et tout niahaha) donc jvais refaire sa all time, go refaire le no life!
MDR moi bientôt en vacance (lundi ) a moi le soleil ,les bières en terrasse, la plage
un peu plus d irl quoi

(et un petit peu de war le soir après l apero barbecu en fin de soirée )

gg pour tes vacances

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
MDR moi bientôt en vacance (lundi ) a moi le soleil ,les bières en terrasse, la plage
un peu plus d irl quoi

(et un petit peu de war le soir après l apero barbecu en fin de soirée )

gg pour tes vacances

bjerk le nain assoiffé
merci, elles sont meritées, deux semaines avec ma femme equivaut a un mois de travail acharné d'un japonais bourré de dettes au bord du suicide.
Mais aui fait, ya de l'ennemi en face? parce que quand j'ai play ya 10j l'aprem on se touchait severe avec ashta and co, yavait juste mass destru qui attendait le lock

[ Contenu modéré par Inambour : En pm c'est mieux ]
Citation :
Publié par athal
Ca marche pas ca ...
car tu as toujours une zone momentannément desertique tous les soirs.

Avant les claims a tout va, y'avait que peu de guilde qui chain claim les forts ...
et surtout qui les défendait.
Les freehugs de l'époque dominait Kadrin 99% du temps.
J'ai découvert MDT en avril ... ...
Ben Kadrin était complètement désertique ...
alors on fait quoi dans ce cas avec nos 2 wb ?
on attend a rien faire ? ben non ...
On partait sur les autres zones, et si nos forts étaient attaqués, on incait def de suite.

La seule chose actuelle que pourrait peut etre faire la destru pour éviter ce déséquilibre,
c'est de ne mettre que 50% des effectifs en RVR ouvert et 50% en BG optimisé / TdM

Mais je me vois pas dire à 50% des Mach :
"bon ce soir, c'est BG ... si notre fort est attaqué, on le def pas .... "
Surtout quand certains connaissent notre attachement a MAISON.

De plus, on a tous une âme de gagnant et de revenchard.
Quand on perd une zone, on veux la récupérer .... et vite

Enfin ...J'espère que qq ordreux vont rentrer de vacances et que certains destrus vont y partir pour inverser la tendance.

Quand on fait une analyse du serveur sur les 6 derniers mois, je trouve que Brionne est un serveur qui bouge.
Chaque faction a montré qqchose ... Les 2 camps ont su rebondir après des défaites.
Maintenant, c'est vrai que juillet a vu un gros déséquilibre ...
Adaptons nous et ca repartira. ( dans tout MMO, les vacances sont chiantes a gérer :s ... les patch aussi )
Citation :
Publié par Valthoryne
( dans tout MMO, les vacances sont chiantes a gérer :s ... les patch aussi )
domage qu on doive "gerer" les patch alors qu ils st sencée ameliorer les choses
Citation :
Publié par Newen
6moches contre 2wb ordre je sais pas, mais en def de forteresse j'ai vu 1fg destru contre 1 wb...
en gros, la team voodoochile contre le reste du monde.
Ah première nouvelle c'est une team... comique ca

Sinon oui dans l'absolu je suis d'accord en structure un sous effectif peut faire face mais c'est évidemment bien le but des structures !
Maintenant il est clair que la différence est flagrante surtout je trouve en début de journée et ce jusque 18-19H ... (impression personnelle)
En soirée on subit (coté ordre) mais on arrive de temps à autre à faire de bonnes choses malgré tout. Mais pas plus tard que ce matin on était 6 connectés pour lutter contre 1WB et demi (pour pas crier au double WB). Ok tout le monde à le droit de jouer et j'y ai quand même trouvé mon compte mais à force ça peut déplaire... A voir...

Quand au sujet tant débattu du souci de l'organisation... Ce même double WB stick lock kadrin pour aller sur forteresse mais au moment du départ ils oublient gentiment 17joueurs afk stick sur un autre afk sorcier bien connu ! Résultat merci pour le farm d'afk mais bon c'était trop tentant et extrêmement drôle. Se permettre d'afk à quasi 1WB en attendant les lock je trouve ca ultime (en même temps sans trop de risque vu qu'en face y avait 6personnes -- ok y en avait sûrement en def forteresse )

Je ressens quand même un mieux depuis qlq jours et je retrouve un plaisir à jouer sauf que 99% de mes morts sont des "lasso" dans 4WB... faudra que j'arrête de noobiser des fois

bon jeu à tous en espérant que la situation tende vers l'équilibre d'ici peu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés