Re ,
Citron :
Des fight non , une fight , t'etait peut être pas la , y'avais Exolyzeur , Tzubok , Salvati , Bakila , probablement Strate dsl pour les autres dont je me souviens pas .
Nous étions sur Chute à Reikland et le point été a vous , vous vous y réfugiez .. tu n'atais peut être pas la le soir la .
Nous tournons tout le temps à 6 simplement comme je l'ai dis a l'époque nous ne venions pas ici , sur jol ( pardon au jolien que j'ai insulté plutôt )
Nous vous avons tuez 2 fois ( sur des incs sérieux ) pour 9 fois ou vous nous avez tuez (toujours je parle des inc sérieux ).
Nous sommes toujours 6 à 9 ( rarement co en meme temps c'est pourquoi je monte plusieurs perso , pour jouer avec les meme gars , sans avoir a cherche deux heure un healer ou un dps ect .
( Bakila ( luann calirone ) , Tzubok ( kane ) Hagaldar ( son kouptou , son brise fer ) , Strate , Pereblaise ( qui nous a rejoint pour le team play , Newen , Jarelia , Niniss , Toac ( qui veut partir )
Maintenant nous avons des projets d'être 12 parceque effectivement ca devient injouable de se faire inc par des groupes de manière exponentielle ( c'est a dire ts Malestrom : INC 2 groupe GO , faites si , faite ca
" le heal ": Ah , vite aidez moi ,
"le dps": assist il est a 5 % ,
"le lead" : Ca inc 3 Groupe de plus merci d'être venu )
Armaelus : je suis pas parfait , merci d'avoir éssayer de comprendre .
Gazk : J'était pas conscient que vous subissiez la M2 tant que cela .
Je suis un ancien Moon et des nerf j'en ai subit mais j'ai toujours jouer mon Enchanteur , même si je devais debuff feu en étant moon et utiliser le monocible feu .
Quand suis arrivé ici évidement ca ma plu de retrouver un simulacre .
J'ai été un des premiers a l'utiliser a fond le cac (tactique qui augmente les degat au corps a corps ) et le stun de zone ( sans compter le silence de zone avant de ruch afin de pas être ennuyer avant d'arriver sur place, personne me gardais et personne me healais au début , dans les scenar , je me faisait même insulté lol .
Comme dis , moi j'ai trés souvent été seul dans mon groupe en flamby et ma stun été utilisé toujours a bon escient , en me placant au mieux donc oui elle faisait mal mais restez toujours 30 % de vie a ceux qui été autour de moi a la fin , le reste c''était mes collègues qui infligé les dégats ( alors suis peut être un newb j'aurais du penser à mettre deux flambys dans l'équipe )
Mais les groupes contre qui je me battais ne me semblait pas donner beaucoup d'espoir a une team deux flambys .
J'avais tenté avec flamette mais cela c'était solvé par un echec .
Quand on nous a dis que les pluie de feu ne se stukerai plus ( je pense surtout au def de fort ) j'ai été un des premiers aussi a dire que ct pas grave on ferais autrement .
Les immunes , j'ai le malheureux souvenir d'un certains nombre de fois ou mon esprit focalisé a pas servis pour me déstun , des bump stun incapacité de 15 sec , les potes et moi on en a mangé et ca a fait trés mal de n'avoir rien pu faire de chez rien pu faire c'était no skill face a nous .
( puisque je joue pas que en Stun je peux vous le dire .( ésprit focalisé je l'ai utilisé mais on ma stun , silence ou ce que vous voulez quand même .
Vann : Au final ton message ma fais un grand bien .
Moi je pense qu'on devrais se recontacter ( tu sait comment le faire )
On devrais recruter des gars qui pense team optimisé (dans nos royaumes respectif ( même team allant jusque a 10 , 12 personne , pas forcement optimisé non plus d'ailleurs) et on pourrais lead de manière éclater .
Si on fait l'effort en commun quand on lead un endroit d'essayer de demander a des groupes de pote de roam sur les map ou y'a pas les grosse croix ,p peut être qu'on arrivera a quelqu' chose ;p
J'en sait rien je propose, , faut voir si c'est jouable en vrai . ^méditer
|