Serveur équilibré ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par _angeliq_
La sorière c est comme le SF c est juste pour kikooter. Si on sait jouer un minimum, elle devient moins menaçante qu'un chaton.
Mouais, bon déjà c'est sorcière hein. Et puis, honnêtement j'ai 4 perso au T4 dont 3 RR 45+ et la sorcière est et restera le plus gros DPS du lot. Je pense qu'un joueur qui sait bien jouer une sorcière peut tomber n'importe quelle classe en RvR. Les dots calamité sont simplement immondes et imprévisibles. Quand ça tic à 3000 ou 4000 sur des tissus, si tu n'es pas full vie, tu manges sévère. Je ne parle même pas des débuff en tout genre que l'on peut balancer en instant.

L'utilité des sorcières en RvR est souvent dénigrée par les joueurs, mais elle n'en demeure pas moins indéniable.
@rayes
La destruction prend notre capitale tous les soirs?
Oui la destruction domine et certains soirs l'ordre en prend plein la gueule (je me repete : apprends à lire les messages que tu quotes).
Tant que les deux camps arrivent à s'amuser je trouve que le serveur est plutôt équilibré. Je persiste et je signe!!

Le problème de l'ordre c'est :
- Le manque d'organisation entre les différentes alliances
- Le nombre excessif de petites guildes incapables d'avoir assez d'effectif pour faire un fg chaque soir et n'appartenant pas à une alliance active en rvr
- Les 4 leaders par zone rvr que personne n'écoutent

Pas d'action coordonnée face à un royaume jouant plutôt en masse (c'est leur droit d'ailleurs) et c'est quelques soirées de débacle pour l'ordre.

Enfin faut croire que donner son opinion sur un forum si on ouin ouin pas sur le camp d'en face c'est pas skillé.
Citation :
Publié par Kenron
Roooo mais c'est pas la peine de s'énerver, de toute d'ici 2 mois on sera tous sur Brioche Lorraine, enfin sauf si Brionne n'explose pas avant vu comment ça lag.
kenron change ta machine (ou arrête de télécharger en même temps c'est illegal joke )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Haikz
dok spé dps? Mais tu fais quoi avec un dok spé dps a part du solo/duo? Surtout que le PG spé dps est tout aussi efficace que le dok hein.
Excuse moi mais l'intérêt d'un dok dps c'est pas tant son dps qui est pas trop mal mais surtout de pouvoir perma debuff 50% heal reçus sur la cible.
Pour avoir testé, en assist ça tombe très vite.

En terme de dps pur PG/DoK, le DoK a un léger avantage à mon goût mais c'est Curse of Khaine qui fait toute la différence. Contrairement au debuff du fantôme par exemple qui peut être dispell même si c'est un anytime, le fait que le debuff du DoK soit un proc sur crit le rend presque impossible a dispell (les crit pour un DoK dps ça pleut) car réappliqué dans la demi seconde qui suit.
Citation :
Publié par Clindor
@rayes
La destruction prend notre capitale tous les soirs?
Oui la destruction domine et certains soirs l'ordre en prend plein la gueule (je me repete : apprends à lire les messages que tu quotes).
Tant que les deux camps arrivent à s'amuser je trouve que le serveur est plutôt équilibré. Je persiste et je signe!!

Le problème de l'ordre c'est :
- Le manque d'organisation entre les différentes alliances
- Le nombre excessif de petites guildes incapables d'avoir assez d'effectif pour faire un fg chaque soir et n'appartenant pas à une alliance active en rvr
- Les 4 leaders par zone rvr que personne n'écoutent

Pas d'action coordonnée face à un royaume jouant plutôt en masse (c'est leur droit d'ailleurs) et c'est quelques soirées de débacle pour l'ordre.

Enfin faut croire que donner son opinion sur un forum si on ouin ouin pas sur le camp d'en face c'est pas skillé.
honnêtement clindor si la destruc veut lock la capitale tous les soir il peuvent .

et je les remercie de ne pas le faire tous le temps (c est sincère ).

le manque d organisation de l ordre on le sait (bien que des fois ça se réveille ).
les petite guildes c est leur choix et ont peut pas faire grand chose .

les leader que personne n écoute que faire, éduquer les joueurs de l ordre bon courage .

quand tu dit que les deux camps arrive a s amuser, j ose même pas savoir ce qui se serais passer si l ordre n aurait pas réussi sa défense de fort .

non le serveur n est pas équilibré (pour le moment j espère ) .
essaye d attaquer un fort destruc (défendu c est a dire tu le prend pas dans les 5 mn) tient pour voir arrive avec 4 wb ordre (si tu arrive a rassembler ce nombre ) et regarde bien ce qui va se passer ensuite (prend un fort match nabot ou grosse gu destruc de préférence ) .

déjà que quand tu pull un de ces fort a 2 fg arrive en général 1wb mini (et je suis gentils ) pour le défendre j imagine même pas si ils ont un log de plus de 50 joueurs .

l ordre n a pas les moyen d être en attaque c est que de la défense .
après si tu t amuse toi et d autre temps mieux ( c est sincère ) .

mais malheureusement ce n est pas le cas de tous le monde et je le regrette .

bjerk le nain assoiffé
Ah non Bjerk je proteste!

Hier soir, seul dans une ruelle sombre de Praag à chercher mon dealer de liniments je me téléportais tel un héros de dessin animé japonais. Et j'étais pas le seul!

Le problème de Brionne c'est un cercle vicieux, de plus en plus de gens en ont marre, ma liste de connaissances (je vais pas faire genre j'ai des amis hein, je joue mde rappelons le ) s'amenuise de jour en jour et ça pousse les autres à faire de même.

Statistiquement le français lambda a plus tendance à poser ses annuelles au mois d'aout qu'au mois de juillet, j'ai peur que le combo mois d'aout + arrivée d'un certain jeu coréen en septembre ne soit fatal à Brionne, mais bon perso en octobre j'aurais plus le temps de jouer.
Citation :
Publié par Kenron
Ah non Bjerk je proteste!

Hier soir, seul dans une ruelle sombre de Praag à chercher mon dealer de liniments je me téléportais tel un héros de dessin animé japonais. Et j'étais pas le seul!

Le problème de Brionne c'est un cercle vicieux, de plus en plus de gens en ont marre, ma liste de connaissances (je vais pas faire genre j'ai des amis hein, je joue mde rappelons le ) s'amenuise de jour en jour et ça pousse les autres à faire de même.

Statistiquement le français lambda a plus tendance à poser ses annuelles au mois d'aout qu'au mois de juillet, j'ai peur que le combo mois d'aout + arrivée d'un certain jeu coréen en septembre ne soit fatal à Brionne, mais bon perso en octobre j'aurais plus le temps de jouer.
Désolé de vous avoir laché. Les quelques soirs passaient avec vous été sympa.

Grosse déception pour moi et une bonne partie de ceux qui composaient les 2fg de notre GU.

Nous étions bien motivés pour roam sur les maps mais cela s'est avéré être mission impossible. Malgré quelques petites escarmouches face à des adversaires esseulés ou en petits groupes, impossible de ne pas éviter des WB entiers qui nous tombent dessus. Et quand je parle de WB, c'est au minimum 2WB accolés !

Personnellement, c'est bien la première fois que je déco aussi tôt pour arrêter car simplement fatigué de voir autant de moutons de Panurge se suivre en se disant :"Chouette, on va busser, capturer tous les points, tous les forts, lock les zones et attaquer deux forteresses et probablement la capitale. Avec un peu de chance il y aura des Ordreux et on fera des rp bonus...!" En même temps, j'avoue, c'est le but du jeu, mais bon...
Vous savez, c'est pas parce que dans MMORPG il y a "Massive Multi..." qu'il faut impérativement s'agglutiner autour de plusieurs joueurs et les suivre béatement. Vous avez le droit d'aller visiter d'autres maps quand il y a trop de monde sur l'une (Vous serez sur de nous trouver !).

Au final peu d'Ordreux répondent à l'appel, non pas parce qu'ils n'en ont rien à secouer mais bel et bien parce qu'ils sont plus dépités, démoralisés, dégoûtés peut-être... On le ressent bien sur les différents cc que l'Ordre en a marre. Le fait qu'aujourd'hui on arrive quasiment à une attaque de capitale par jour démontre bien qu'il n'y a plus aucune défense. En même temps, lorsqu'on annonce des attaques de forts avec plus d'une soixantaine d'adversaires avec un chiffre en constante augmentation, tout un chacun sait que c'est peine perdu.

Je reste quand même ébahi par la capacité de la destruction, malgré leur nombre (c'est ça qui me fait le plus mal), a rester en pack sévère de plusieurs WB qui déboulent telle une coulée de lave pour tout raser. A côté de ça, quand on va sur les autres maps, le silence d'un vide réellement pesant m'interpelle de belle manière !

J'ai peine à croire que parmi les principales gu adversaires, certaines ne soient pas capables de balancer sur les cc, des directives pour scinder les forces en présence. Après, je sais très bien que tout le monde cherche l'affrontement, mais là c'est vraiment trop.

Je regrette vraiment la présence du système des croix qui pop sur les map indiquant les combats. Au moins avant, il fallait chercher les endroits où se déroulaient les combats.

C'est tellement simplifié, qu'on a même pas besoin d'être à proximité d'un point pour savoir quand celui-ci est en train d'être capturé. Tout dans ce jeu favorise le mouvement de masse. C'est ce défaut ainsi que l'énormité du gain des rp, qui, je pense, scellera l'avenir de WAR.

Mon Dieu, j'ai rédigé ce que j'avais sur le coeur ! Ca fait du bien des fois. Allez va, dans une bonne semaine je me casse en vacances au soleil !
Citation :
honnêtement clindor si la destruc veut lock la capitale tous les soir il peuvent .
et je les remercie de ne pas le faire tous le temps (c est sincère ).
A une époque, on a vécu la capitale deux/trois soirs de suite. Heuresement que la destruction a stop cette série sinon il y aurait plus personne côté ordre.
Ils en sont surement capables encore et c'est plus une question de volonté que de capacité (on est d'accord).

Je vais prendre en considération vos opinions, la destruction domine donc grandement ce serveur (mon naturel optimiste vient de s'évanouir) et donc ce serveur n'est pas équilibré (je suis pas tétu pour un nain hein ).

Clindor qui veut bien un tonneau de la réserve de "bjerk le nain assoiffé"
Equilibre veut dire qu'il y a le même nombre de gens (ou à peu près), pas qu'un coté laisse respirer l'autre en lui maintenant les narines au raz du niveau de l'eau. Cela fait 2 mois que ça dure et que nous ne prenons presque plus de plaisir à jouer, car se faire rouler dessus, ça lasse. Deux jours où la destru a la générosité de nous laisser lock une zone pendant qu'ils attaquent en sur nombre l'autre. Et comme nous avons eu l'outrecuidante de prendre le fort à Praag Sud, il y a eu un afflux de war band, qui a échoué, grâce à l'organisation de l'ordre, via un lead excellent (du calme Baki ).

En aucun cas tu peux parler d'équilibre, et de plaisir de jouer. Vous avez du plaisir, tant mieux pour vous, profitez...
Citation :
Publié par Clindor
Clindor qui veut bien un tonneau de la réserve de "bjerk le nain assoiffé"
quand on sera dans leur capital ce sera avec plaisir (mooooouuuuaaaarf un tonneau de sauvé ).

ps : reste optimiste war est toujours pour moi un bon jeux et qui sait en septembre l équilibre sera peut être de retour (boit ses tonneaux de bugman xxxxx avant qu on lui pique)

bjerk le nain assoiffé
Oui enfin bon toujours le même sujet des bus destru.
On ne dira pas bien sûr que nous avons vu encore hier soir des ordreux busser aussi a 2wb minimum.

C'est bien connu ici, l'ordre ne joue qu'en petit comité et la destru qu'en bus...
Citation :
Publié par Akhreysh
...des ordreux busser aussi a 2wb minimum...

j'appelle ça une trottinette vu la gueule des étoiles noires destru qu'on peut se manger.

Mais tu as raison sur le point qu'on ne devrait pas trouver 2 WB stick sauf circonstances exceptionnelles.
oui mais il est dangereux de ne pas sortir bien accompagné les rues sombre de praag sont trop fréquenté et encore je me demande si c'est suffisant mouuuarf .

bjerk le nain assoiffé
La définition du bus vient plutôt de combien on est de notre côté.

Quand on traine à même pas 2fg en gu et qu'on croise plus de 2wb, je pense qu'on peut se permettre d'appeler ça un bus

Je reconnais que ce n'est pas agréable, tout comme le chain altdorf. Une fois de temps en temps ça change mais en avoir fait autant en si peu de temps je trouve ça pas génial. Les combats (quand il y en a) sont loins d'être aussi intéressant qu'en orvr.
Citation :
Publié par Akhreysh

Quand on traine à même pas 2fg en gu et qu'on croise plus de 2wb, je pense qu'on peut se permettre d'appeler ça un bus

Je reconnais que ce n'est pas agréable, tout comme le chain altdorf. Une fois de temps en temps ça change mais en avoir fait autant en si peu de temps je trouve ça pas génial. Les combats (quand il y en a) sont loins d'être aussi intéressant qu'en orvr.
bienvenue chez nous on voit ça très souvent (trop peut être )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Akhreysh

Quand on traine à même pas 2fg en gu et qu'on croise plus de 2wb, je pense qu'on peut se permettre d'appeler ça un bus.
Pas quand y a des encore plus gros destroyers intersellaires dans ton camp qui roam en parallèle.

C'est pas faute de vouloir nous aussi jouer à 2fg gu, on tente quasi tous les soirs.
On vient dans une zone, oh ben zut en face y a 3 wb destru qui roam.
Soit on stick pour aider la 1.5wb pickup ordre qui tente de se débattre... Non, on va plutôt changer de zone. On arrive dans une nouvelle zone, oh ben là y a pas un ordreux, par contre y a quand même 2 autres wb destru. Tu prends un point, tu te fais rouler dessus.

Bon ben oui, finalement, on va tp et aider les autres. Qui, non-content de devoir déjà faire face à 3 wb, vont tôt ou tard se prendre en prime les 2 wb de l'autre zone quand ils auront lock pépère. Tout ça pour se retrouver à 137 sur un fort à Praag.

C'est pas faute de vouloir jouer à 2fg mais y a des limites au masochisme.
Citation :
Publié par Lakrampe
Ou comment passer de groupe hautement roxxatif (M2 MF/CSF-CC-Bot-sans-Immune) au statut de vulgaire pleureuse Destru.
J'avoue que je suis surpris de la disparition de très nombreux Flamby depuis ce patch, parce que même s'il y a une petite perte de DPS en AE, en réfléchissant un peu sur les CC, c'est pas bien dur de s'adapter et ça reste super efficace.

C'est sur qu'il faut sans doute revoir un tout petit peu son cycle de sorts et son placement, mais pour notre part, on s'en sort peut-être encore mieux depuis le patch (même si contre du très grand nombre, le petit manque de burst fait défaut)
Citation :
Publié par nandof
J'avoue que je suis surpris de la disparition de très nombreux Flamby depuis ce patch, parce que même s'il y a une petite perte de DPS en AE, en réfléchissant un peu sur les CC, c'est pas bien dur de s'adapter et ça reste super efficace.

C'est sur qu'il faut sans doute revoir un tout petit peu son cycle de sorts et son placement, mais pour notre part, on s'en sort peut-être encore mieux depuis le patch (même si contre du très grand nombre, le petit manque de burst fait défaut)
Mais le combo est toujours valable, et la perte Dps en Ae même notable ne change pas particulièrement la donne.
Non !!! c'est juste que l'on a été conditionné au non respec des CCs et a l'absence d'immune pendants des mois, et les MF en tête de liste, ce n'est plus le cas aujourd'hui !!
Mais 2eme gros point noir (vive les cratères !!) on adore se balader avec la langue dans le fondement du voisin, conclusion Bus et respect des Ccs ....

Ca fait le même effet que de pisser dans une friteuse en marche.
En gros va falloir apprendre à jouer y a pas de mystère !!!

Lakrampe B.P* [CDE]

* Biafine Plz !!!
Clairement , j'avoue j'ai ete cheat et now suis un newb , ma morale deux je stunais tout le serveur parceque les destru été trés regroupé , parceque ils sont trés intelligent .

Au final je suis une pleureuse moi oui , une tapette , oui pas de souçis ..

C'est vrai que si on en arrive la c'est parceque j'ai commencé a me plaindre des aspi ... a moin que non , mais dites moi , les destru ce plaigne du flamby ????
Ah et apres on le nerf et ils dominent .. c'est ca l'equilibre .. j'avais pas compris pardon , mon misérable cerveau d'huitre a du mal des fois .

Voila donc la masse intelligente , qui ruch toujours de face en mode Kouptou on , gagne , tout est redevenu normale .

LEs bumps marchent pas , les root marche pas , on a plus de mana .....

C'est que vous êtes vraiment trés fort .

Je comprend pas ce sentiment d'impuissant qui reigne dans mon cerveau , que des pleureuses nous on dis cheat, alors qu'elles sont pas foutu de split a l'inc ...
Et que le mode aspi marche toujours aussi bien que les magot me deux shoot suis full envahisseur , je doit etre un newb ..

Et au fait les gars suis peut etre con mais si on arrive a Faire 400 k de degat c'est peut etre parceque , encore une fois , vous etes tous bien au meme endroit .
De plus , comemnt je fais pour faire 480 K de degat ??? A oui parceque vos chamane cheat disciple cheat , et cultiste cheat ( ca en fais du monde ) Soignent pour un million de degat .....

Y'a des gens ici qu'on peur pour la reputation moi je m'en bat les roots , vous etes des gros newb , des gros boulets et lakrampe de mes trois tentacules avant de venir faire le chaud ici , va apprendre à jouer une vrai classe ou il faut selectionner un gars en face pour faire du degat ... ou choisir ou mettre un effet de zone pour le maximiser .... ca doit être dur de savoir ce que je veux dire par la , car vous etes trop intelligent vous , vous aspirez ...

ENFIN , sérieux les gars demandez a mutter vos mega compte face a L 'ordre sur Athel loren !!!!! c'est nikel vous êtes des roxxor se sont des roxxor ....

Vous aurez du defi , laissez nous entre newb ....

Ah non ca personne le suggere , je me demande bien pourquoi ....

Allez on se retrouve en jeu , pouvez me focus , je rez , vous pouvez attaquez nos fort ... a 70 mec , 70 !!!! on vous a buter a 25 30 ... mdr continuez .

Vous avez pas d'honneur , pas de morale , pas de honte ,) tant mieux j'aurais pas de pitié .

Debrous , quand je te vois en scenar , je demande a toute ma team de focus en priorité , mais vu que t'a été honnnête , on te laissera un peu plus jouer ;p
Tu fais mal toi aussi ..
Citation :
Publié par Bakila Takrila
Clairement , j'avoue j'ai ete cheat et now suis un newb , ma morale deux je stunais tout le serveur parceque les destru été trés regroupé , parceque ils sont trés intelligent .

Au final je suis une pleureuse moi oui , une tapette , oui pas de souçis ..

C'est vrai que si on en arrive la c'est parceque j'ai commencé a me plaindre des aspi ... a moin que non , mais dites moi , les destru ce plaigne du flamby ????
Ah et apres on le nerf et ils dominent .. c'est ca l'equilibre .. j'avais pas compris pardon , mon misérable cerveau d'huitre a du mal des fois .

Voila donc la masse intelligente , qui ruch toujours de face en mode Kouptou on , gagne , tout est redevenu normale .

LEs bumps marchent pas , les root marche pas , on a plus de mana .....

C'est que vous êtes vraiment trés fort .

Je comprend pas ce sentiment d'impuissant qui reigne dans mon cerveau , que des pleureuses nous on dis cheat, alors qu'elles sont pas foutu de split a l'inc ...
Et que le mode aspi marche toujours aussi bien que les magot me deux shoot suis full envahisseur , je doit etre un newb ..

Et au fait les gars suis peut etre con mais si on arrive a Faire 400 k de degat c'est peut etre parceque , encore une fois , vous etes tous bien au meme endroit .
De plus , comemnt je fais pour faire 480 K de degat ??? A oui parceque vos chamane cheat disciple cheat , et cultiste cheat ( ca en fais du monde ) Soignent pour un million de degat .....

Y'a des gens ici qu'on peur pour la reputation moi je m'en bat les roots , vous etes des gros newb , des gros boulets et lakrampe de mes trois tentacules avant de venir faire le chaud ici , va apprendre à jouer une vrai classe ou il faut selectionner un gars en face pour faire du degat ... ou choisir ou mettre un effet de zone pour le maximiser .... ca doit être dur de savoir ce que je veux dire par la , car vous etes trop intelligent vous , vous aspirez ...

ENFIN , sérieux les gars demandez a mutter vos mega compte face a L 'ordre sur Athel loren !!!!! c'est nikel vous êtes des roxxor se sont des roxxor ....

Vous aurez du defi , laissez nous entre newb ....

Ah non ca personne le suggere , je me demande bien pourquoi ....

Allez on se retrouve en jeu , pouvez me focus , je rez , vous pouvez attaquez nos fort ... a 70 mec , 70 !!!! on vous a buter a 25 30 ... mdr continuez .

Vous avez pas d'honneur , pas de morale , pas de honte ,) tant mieux j'aurais pas de pitié .

Debrous , quand je te vois en scenar , je demande a toute ma team de focus en priorité , mais vu que t'a été honnnête , on te laissera un peu plus jouer ;p
Tu fais mal toi aussi ..

Oula j'ai le tournis !!
J'ai tellement de choses a répondre a cela .....Mais y a plus urgent !!!!!

Passe moi tes parents steplé !!

Lakrampe [CDE]
Citation :
Publié par nandof
J'avoue que je suis surpris de la disparition de très nombreux Flamby depuis ce patch
Ce sont pas les bons qui sont partis...
Y a toujours les habitués des BG opti qui rush/M2 en boucle... c'est beau un heal/garde bot .

Pour le post au-dessus, c'est meugnon tout plein un flamby qui s'élève contre l'injustice écrasante dont est victime sa classe tellement incomprise ( par contre, ça fait mal aux yeux à décrypter)....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés