Aller à la page... |
Serveur équilibré ?
|
Partager | Rechercher |
|
La destruction prend notre capitale tous les soirs? Oui la destruction domine et certains soirs l'ordre en prend plein la gueule (je me repete : apprends à lire les messages que tu quotes). Tant que les deux camps arrivent à s'amuser je trouve que le serveur est plutôt équilibré. Je persiste et je signe!! Le problème de l'ordre c'est : - Le manque d'organisation entre les différentes alliances - Le nombre excessif de petites guildes incapables d'avoir assez d'effectif pour faire un fg chaque soir et n'appartenant pas à une alliance active en rvr - Les 4 leaders par zone rvr que personne n'écoutent Pas d'action coordonnée face à un royaume jouant plutôt en masse (c'est leur droit d'ailleurs) et c'est quelques soirées de débacle pour l'ordre. Enfin faut croire que donner son opinion sur un forum si on ouin ouin pas sur le camp d'en face c'est pas skillé. |
![]() |
|
|
Roooo mais c'est pas la peine de s'énerver, de toute d'ici 2 mois on sera tous sur Brioche Lorraine, enfin sauf si Brionne n'explose pas avant vu comment ça lag.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
et je les remercie de ne pas le faire tous le temps (c est sincère ). le manque d organisation de l ordre on le sait (bien que des fois ça se réveille ). les petite guildes c est leur choix et ont peut pas faire grand chose . les leader que personne n écoute que faire, éduquer les joueurs de l ordre bon courage . quand tu dit que les deux camps arrive a s amuser, j ose même pas savoir ce qui se serais passer si l ordre n aurait pas réussi sa défense de fort . non le serveur n est pas équilibré (pour le moment j espère ) . essaye d attaquer un fort destruc (défendu c est a dire tu le prend pas dans les 5 mn) tient pour voir arrive avec 4 wb ordre (si tu arrive a rassembler ce nombre ) et regarde bien ce qui va se passer ensuite (prend un fort match nabot ou grosse gu destruc de préférence ) . déjà que quand tu pull un de ces fort a 2 fg arrive en général 1wb mini (et je suis gentils ) pour le défendre j imagine même pas si ils ont un log de plus de 50 joueurs . l ordre n a pas les moyen d être en attaque c est que de la défense . après si tu t amuse toi et d autre temps mieux ( c est sincère ) . mais malheureusement ce n est pas le cas de tous le monde et je le regrette . bjerk le nain assoiffé |
![]() |
|
|
Oula Nexus c'est fini là, gros caprice de gamin du GM et la moitié de l'effectif (c'est à dire 2 joueurs
![]() |
![]() |
|
Légende
|
2 wb, c'est un mini bus
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
oui mais il est dangereux de ne pas sortir bien accompagné les rues sombre de praag sont trop fréquenté et encore je me demande si c'est suffisant mouuuarf .
bjerk le nain assoiffé |
![]() |
|
Bakila Takrila |
Trouver plus de messages par Bakila Takrila |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|