khyae

Dernières publications

RSS
21 October 2009 à 22:37 - Messages
De toute façon ceux qui partent formuleront les mêmes critiques dans d'autres jeux! Il est assez étrange d'entendre parler d'en... Lire la suite
19 October 2009 à 21:20 - Messages
Pour polyergus :Tu t'es reconnu dans mon précédent post donc c'est le top :o) Une chose est certaine ce jeu n'est pas parfait e... Lire la suite
17 October 2009 à 22:13 - Messages
Je m'amuse à lire certains posts.... Les insatisfaits qui de toute façon le seront ailleurs... Ils sont trop bons, trop forts e... Lire la suite
25 September 2009 à 21:21 - Messages
Favos | Melinora : cette petite pointe de hors-sujet légèrement trollesque n'a rien à faire sur ce fil ;)]... Lire la suite
8 September 2009 à 22:11 - Messages
A pt1 comme on s'amuse le top! Trop cool un rush de gagné! J'imaginais pas qu'à environ une quizaine on pouvait s'éclater comme... Lire la suite
Ah oui faut encore à monsieur du sur mesure... Passer par pve quel génie! T'inquiète prends l'aprem que tu as passé comme une s... Lire la suite
6 September 2009 à 21:55 - Messages
Destrus qui rerol Ordre.... mdr! Oui pour aller jeter un oeil de l'autre côté en profitant de jours tests. Il y a pas longtemps... Lire la suite
Sauf que tous les joueurs n'ont pas forcément les moyens de repayer un nouveau jeu...... Lire la suite
5 September 2009 à 22:04 - Messages
Bus, chain locks, duels à 2 balles en zones open enfin bref la routine. Le plus amusant est de savoir ce que vont faire les ord... Lire la suite
23 August 2009 à 16:40 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec toi valdery je partage ton analyse et il en sera de même pour moi dès la rentrée. Mais il y a... Lire la suite
Pourvu que sa dure...... Lire la suite
9 August 2009 à 09:36 - Messages
Et que joues tu comme faction et sur quel serveur... et précises ton perso....... Lire la suite
8 August 2009 à 09:54 - Messages
Le problème de warhammer c'est sa gestion commerciale... comment, par exemple, GOA peut-il assister passivement au départ de j... Lire la suite

Jeux

khyae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khyae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khyae n'a publié aucune critique de jeu.