khyae |
Dernières publications

De toute façon ceux qui partent formuleront les mêmes critiques dans d'autres jeux! Il est assez étrange d'entendre parler d'en... Lire la suite

Pour polyergus :Tu t'es reconnu dans mon précédent post donc c'est le top :o) Une chose est certaine ce jeu n'est pas parfait e... Lire la suite

Je m'amuse à lire certains posts.... Les insatisfaits qui de toute façon le seront ailleurs... Ils sont trop bons, trop forts e... Lire la suite

Favos | Melinora : cette petite pointe de hors-sujet légèrement trollesque n'a rien à faire sur ce fil ;)]... Lire la suite

A pt1 comme on s'amuse le top! Trop cool un rush de gagné! J'imaginais pas qu'à environ une quizaine on pouvait s'éclater comme... Lire la suite
Ah oui faut encore à monsieur du sur mesure... Passer par pve quel génie! T'inquiète prends l'aprem que tu as passé comme une s... Lire la suite

Destrus qui rerol Ordre.... mdr! Oui pour aller jeter un oeil de l'autre côté en profitant de jours tests. Il y a pas longtemps... Lire la suite
Sauf que tous les joueurs n'ont pas forcément les moyens de repayer un nouveau jeu...... Lire la suite

Bus, chain locks, duels à 2 balles en zones open enfin bref la routine. Le plus amusant est de savoir ce que vont faire les ord... Lire la suite

Je suis tout a fait d'accord avec toi valdery je partage ton analyse et il en sera de même pour moi dès la rentrée. Mais il y a... Lire la suite
Pourvu que sa dure...... Lire la suite

Et que joues tu comme faction et sur quel serveur... et précises ton perso....... Lire la suite

Le problème de warhammer c'est sa gestion commerciale... comment, par exemple, GOA peut-il assister passivement au départ de j... Lire la suite