je deviens OUF, pas moyen de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai une clé beta Open

j'ai cree mon compte

j'ai telecharger le jeu

j'ai recu le mail de confirmation et quand je clique dessus

ca me met " ERREUR 303"

En bref j'arrive pas a me loger, il me dit que je me trompe ds mon login ou passwoord

pourtant j'ai copier coller le login entrer lors de mon inscription etc

C'est quoi cette erreur 303 qui m'empeche de jouer purée?

Et svp, me repondez pas qu'il faut plus attendre un mail de confirmation blalblablala, pcke ca marche pas quand meme!!!!

merci
MKHEEEEELLLL

Bon moi, il n'accepte pas mon authentification.

J'ai lu que c'était possible que la typographie de la clé pouvait fausser celle -ci

Donc si je dois commencer à changer les 5 en S et les 6 en G et donc essayer diverses combinaisons, je ne suis pas sorti de 'auberge
Citation :
Publié par Zefyxx
MKHEEEEELLLL

Bon moi, il n'accepte pas mon authentification.

J'ai lu que c'était possible que la typographie de la clé pouvait fausser celle -ci

Donc si je dois commencer à changer les 5 en S et les 6 en G et donc essayer diverses combinaisons, je ne suis pas sorti de 'auberge

Perso j ai eu le 6/G . il y a aussi le O/D qui peuvent induirent en erreur surtout si comme sur mon papier l encre pas seche a fait des pattes de mouche ...
rien reçu pas de mail rien et j'ai fait ma demande hier après midi ...

vue l'on peu jouer sans mail de validation j'ai tenter mais rien

voudrais bien y jouer un pti peu quand même
Ben +1 quoi

J'ai tout essayé en vain, compte client -> erreur 303 en boucle ; clef beta -> nada.
je peux même pas me connecter au patcheur.
J'imagine même pas le bordel si c'est toujours comme ça pour la release (lol) ça m'étonnerais qu'a moitié vu les tanches aux commandes !

Là je crois que je vais faire une croix sur cette beta et le jeu également. Je comptais me faire un avis mais je ne vais pas acheter un jeu sans avoir essayé avant, dommage... Peut être si les retours sont vraiments positifs mais bon

Au revoir Goa et mythic au plaisir de ne plus vous revoir
Idem que vous...gavé de pas pouvoir jouer

Récapitulatif: Possesseur d'une préco collector

-Compte créé depuis bien longtemps

-Enregistrement clé

-Mail de validation clé *Invalide*

-launcher qui se lance pas

*Soupir*

C'est un calvaire......et toujours pas de news
Citation :
Publié par Emiletapedur
Nous sommes l'espèce rare qui n'arrive pas à se connecter ! Je propose à GOA de nous mettre dans un musée : avec les droits d'entrées de ce musée, ils pourront peut-être nous indemniser pour le temps perdu !!!

J'ai le directeur du Louvre au téléphone, il demande s'il peut nous mettre à tremper dans le formol tant nous sommes des individus devenus rares.
Citation :
Publié par Independenza
Idem que vous...gavé de pas pouvoir jouer

Récapitulatif: Possesseur d'une préco collector

-Compte créé depuis bien longtemps

-Enregistrement clé

-Mail de validation clé *Invalide*

-launcher qui se lance pas

*Soupir*

C'est un calvaire......et toujours pas de news

Idem... c'est du foutage de tronche Et quand je pense qu'ils ont le culot nous dire qu'on peut jouer sans mail de confirmation 5mn après après activation de la clé, ça me fait doucement rire...
Ce qui m'ennuie moi perso est que j'ai pris conge pour y jouer et j'ai pas joue 2 minutes

Ca me dégoute un peu et si ca marche pas ce soir, je vais réactiver gentillement mes persos a WOW que j'avais gelé pensant passer à WAR :d
bon aller es ce que vous avez eu le mail avec écrit :

Steven Hartland

Enregistrez votre clé en ligne sur le site War-Europe.com

il vous suffit de vous rendre dans la section « compte » de Fireplay

donc pour tout vous dire j'ai eu un mail de EA Store - Warhammer Beta Code avec un code dedans qui était pas le bon et sur le site de fireplay il y avait une autre clef qui a marché en 2 minutes chrono alors que j'ai eu 238 mail d'echec avec celui du premier mail.
Moi je n'arrive pas a lancer le patcheur

il me donne aucun message .. sauf que à la fin il me dit de contacter le support .... au bout du 3eme essais si j'ai oublier mon mot de passe.

c'est trop bizzare :'( bien sur impossible de ravoir son mot de passe avec leur site :'(

nb : j'en suis sur de mon mot de pass ... enfin presque

Question : à part leur adresse de bug du site, on leur écris ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés