nexen |
Dernières publications

J'ai aussi des lenteurs de patcheurs ... avec la perte des serveurs ..relance de war => lent mais OK ...je suis pas chez orange... Lire la suite

moi le job de Goa ... il me rappelle mon Job...Mise en Dev ... mise en pre-prod, et mise en prod ... Tout le monde valide et to... Lire la suite

Bonjour,je travaille en tant qu'admin base de donnée pour un grand compte de la distribution, et j'admire le travaille de GOA.-... Lire la suite

Moi je n'arrive pas a lancer le patcheuril me donne aucun message .. sauf que à la fin il me dit de contacter le support .... a... Lire la suite

j'ai payer 20€ ...effectivement ça ressemble plus a une résa que précommande :pje vais aller secouer marcelle ce midi !!!! (ell... Lire la suite
donc je reviens de la fnac : RIEN ... le vendeur est pas la .. la seule boite de préco est à 1000€ !!!il leur en resterait 2 en... Lire la suite

mmmmmmmmm j'ai un soucis moua .. j'ai préco mon collector à la Fnac, j'ai la facture, mais comment j'accede au jeux 3 jours ava... Lire la suite
non pas du tout :'(je le sens mal .. je le sens mal :'(en plus la ptite marcelle elle été du rayon CD classique (j'ai dit un pt... Lire la suite

ThePhoenix => Chaman Spé lead Tusca de 15h :)Nexen Thane Chantelame : AssassinFlechedaure => spé RVR bac à sable Membre des Big... Lire la suite

moi j'habite un ptit patelin avec une chtite fnac .... je travaille je ne suis pas un Jeune (+30 ans) mais le 18 j'attend devan... Lire la suite

moi j'ai juste un skald ou un shamy spé heal :)... Lire la suite