Préco - accès au jeu 3 jours avant

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir à tous,

je viens d'acheter la précommande à Virgin de 5 € qui m'indique donc que j'aurais accès au jeu 3 jours avant la sortie. Bien !

Mais le truc, c'est qu'il n'indique pas comment avoir accès au jeu, comment le télécharger, quel version du jeu à télécharger ... et où le télécharger ?

Pourriez vous me donner quelques indications par rapport à ce quit de préco svp ?

J'ai créer mon compte war mais en ce moment les comptes sont gelés, ce qui ne falicite rien.

merci d'avance.
Ouai, le moment n'est pas idéal. en gros sur le site tu pourras télécharger le jeu (une fois leur site rétabli) et dans ton compte entrer le code "Early Acces". Si tu as pré-commandé une version classique, tu pourras accéder au jeu à partir du 15 (en dehors de la bêta actuel bien entendu), si c'est une version collector, à partir du 14 (si tout va bien).
au vu de la nullité de cette journée d'open beta, je pense que les 3 jours avant, on peut se cogner avec

Au moins l'avantage, c'est qu'on a payé que la réservation, ainsi on aura moins de mal à ne pas aller acheter le reste. (les raisons sont sur les posts concernées, comme le manque de réalisme, de professionnalisme, et même d'intelligence...pourquoi balancer des milliers de clefs quand on ne peut en tenir 1000 ensemble sur le site ? )

Bref sinon ta question à été débattu 1120 fois ^^

(en gros y a un client à télécharger sur le site puis des clefs à entrer à un moment précis, que seul eux savent d'ailleurs ....ou ne savant pas justement)
Citation :
Publié par Gonadriel
au vu de la nullité de cette journée d'open beta, je pense que les 3 jours avant, on peut se cogner avec
Pas sûr, si ils veulent éviter de reproduire certaines erreurs, ils stopperont "l'OB" assez tôt pour préparer correctement l'ouverture de "l'early".
De même, contractuellement, GOA fera attention à ne pas se mettre juridiquement en tord, et donc donnera au moins 1 jours d'early acces (le "contrat" ne stipulant pas qu'on doit d'office avoir 3 jours).

De même, "l'early acces" devrait moins souffrir de la charge je pense.

D'abord car il y a une découpe en phase "d'abord les collector, puis les classics puis l'official release et non un méga rush comme aujourd'hui". Ensuite car les comptes seront déjà créés.
Bref, je suis moins inquiet concernant "l'early acces".
Citation :
Publié par Gonadriel
Tu peux donner quelques explication ?
mmmmmmmmm j'ai un soucis moua .. j'ai préco mon collector à la Fnac, j'ai la facture, mais comment j'accede au jeux 3 jours avant 4 jours avant .... c'est sur ma bonne fois ?
Citation :
Publié par nexen
mmmmmmmmm j'ai un soucis moua .. j'ai préco mon collector à la Fnac, j'ai la facture, mais comment j'accede au jeux 3 jours avant 4 jours avant .... c'est sur ma bonne fois ?
Tu n'as pas reçu un petit boîtier vide de tout CD mais contenant une fiche avec 3 CD-Key?
non pas du tout :'(

je le sens mal .. je le sens mal :'(

en plus la ptite marcelle elle été du rayon CD classique (j'ai dit un ptite fnac !!)

ils doivent me refiler des CD ????
j'ai payer 20€ ...

effectivement ça ressemble plus a une résa que précommande

je vais aller secouer marcelle ce midi !!!! (elle est super sympa et je ne la tient pas responsable de cette erreur ... ce n'est pas son rayon !!)

wait and see
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
bon et une fois qu'on à la boite a 5 euro faut recommander un truc ou c'est automatique ??
normalement, le magasin a commandé la boite qui va avec ... ils ont du te demander tes coordonées mail ou SMS pour te prevenir de son arrivée ou au pire de passer à la sortie du jeu avec le ticket de caisse.
donc je reviens de la fnac : RIEN ... le vendeur est pas la .. la seule boite de préco est à 1000€ !!!

il leur en resterait 2 en stock mais pas avnt demains le retour du vendeur :'(

wait and see heuu non Wait and KILL
Citation :
Publié par nexen
donc je reviens de la fnac : RIEN ... le vendeur est pas la .. la seule boite de préco est à 1000€ !!!
Micromania a de la concurrence...
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
ben c'est une préco en ligne sur alapage ?
Pour avoir preco sur alapage j'ai reçus suite à ma réservation d'abord le boîtier vide avec la fiche contenant les 3 codes, puis lorsqu'ils ont reçu les prix j'ai reçu un petit mail m'informant que je pouvais utiliser ma résa (et donc mes 10 euro (oui preco CE)) pour préco la version final a 68 euro qui seras disponible a partir du 18 jusque la je jouerais avec le client beta
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Pour avoir preco sur alapage j'ai reçus suite à ma réservation d'abord le boîtier vide avec la fiche contenant les 3 codes, puis lorsqu'ils ont reçu les prix j'ai reçu un petit mail m'informant que je pouvais utiliser ma résa (et donc mes 10 euro (oui preco CE)) pour préco la version final a 68 euro qui seras disponible a partir du 18 jusque la je jouerais avec le client beta
okok j'ai pas reçu le mail moi jv les tel
Citation :
Publié par Creasy
et c'est ce fameux "3 codes" de ta préco qui te donne accès au téléchargement du jeux en attendant ta boite ?
non ils te permettent de valider ton accès, me semble que le téléchargement peut se faire sans et de n'importe ou ( il doit y avoir 50 lien pour des version torrent qui traine sur jol )

Sachant que après la date officiel (le 18 ) on as 7 jour pour rentré le numéro de série qui seras dans la boite du jeu.

@Yalinea / Heilios ; oui je pense que c'est le mieux à faire ( au cas ou vérifie dans ta boite mail si par hasard il n'aurais pas été bloquer par un anti-spam )
Tu peux télécharger le client sur le site officiel ou via un torrent (de nombreux sujets ouverts avec les liens).

Ensuite tu dois créer un compte sur le site officiel (quand ce sera dispo voir le fil des infos).

Enfin tu pourras valider ton compte avant de début de l'early (suivre les infos sur le site off et sur JoL).

Comme on doit déjà avoir une vingtaine de fils qui traitent ces informations, on ferme ici.

Merci d'effectuer des recherches avant de poster surtout pour de tels sujets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés