Ronbush

Dernières publications

RSS
20 April 2012 à 22:54 - Messages
Question à ceux qui ont pu se connecter : le jeu est-il jouable ou trop de lag ?... Lire la suite
5 October 2009 à 13:33 - Discussion
2 October 2009 à 14:05 - Discussion
Bonjour, Je monte Aède actuellement (lvl 19), et j'aurais besoin d'une précision sur les Manastones +CRIT. Cela n'augmente t'... Lire la suite
30 September 2009 à 13:52 - Messages
Ah bon ?Sinon merci pour ta réponse Manya.... Lire la suite
C'est quand meme plus loyal le pvp instancié. Alors certes c'est pas le but 1er du jeu, cela reste le RvR, mais ca aurait été p... Lire la suite
30 September 2009 à 13:46 - Messages
Perso je vais monter ma concentration via le stuff, et HP + Crit avec manastone... Lire la suite
30 September 2009 à 13:23 - Discussion
Bonjour, Je me pose diverses question en rapport avec le contenu PvP du jeu. Les voici : - L'arene : j'ai pu voir rapidement... Lire la suite
21 September 2009 à 13:59 - Messages
C'est fou ca, certains ne peuvent pas se connecter à cause des files d'attentes, par contre y'a déja des golds farmers qui font... Lire la suite
13 September 2009 à 14:55 - Discussion
10 September 2009 à 19:18 - Discussion
Bonjour, J'ai pris un compte préco collector pour faire la béta et avoir accès au jeu plus tot. Je voudrais en prendre un 2... Lire la suite
10 September 2009 à 15:14 - Messages
Merci de ces réponses claires ;)Et en 1vs1 qu'est-ce que ca donne ? a-t'il des anti-classes ?... Lire la suite
Du coup je suis un peu deg moi aussi, je comptais monter un Aède en full DPS pour faire un peu moins de DPS certes, mais profit... Lire la suite

Jeux

Ronbush joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ronbush n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ronbush n'a publié aucune critique de jeu.