Bonjour,
Je me pose diverses question en rapport avec le contenu PvP du jeu.
Les voici :
- L'arene : j'ai pu voir rapidement le fonctionnement de l'arene dans Pandémonium, grosso modo c'est chacun pour sa pomme, pas d'équipe, tout le monde se poutre. Je me demandais si un système plus reglementé existé, un peu comme sur wow (oui j'aime le système d'arene de wow), un système où on choisirait 2c2 ou 6c6, et où il y aurait de vrais équipe.
Je m'explique : si je veux tracer dans l'arene avec un amis (je joue Aède et lui Assa), il ne profitera pas de mes mantra, ce qui est dommage. Ou alors faut-il simplement être dans le meme groupe avant de rentrer ?
D'autre part, le fait de beaucoup s'investir dans l'arene rapporte-t'il quelques choses ? un titre spécial ? des points PvP ?
- Le RvR : là j'ai de grosses intérogation. Est-il OBLIGATOIRE de faire partie d'une légion pour pouvoir faire du RvR sans se faire rouler dessus par un bus ? Un groupe de 6 dans les abysses peut-il tirer son épingle du jeu ? Et derniere question, si tenter qu'à 6 cela soit du suicide, est-il commun de se faire grouper en cohorte dans les abysse ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mhemet : Aède lvl 18 - Suthran
|