2 préco collector par foyer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pris un compte préco collector pour faire la béta et avoir accès au jeu plus tot.

Je voudrais en prendre un 2eme (digital comme le mien) pour ma compagne, mais je n'arrive pas a commander sur la boutique en ligne NC Soft.

Motif : limité par foyer et/ou carte bancaire

Quelqu'un a des infos a ce sujet ? c'est gonflant !!!
Je suppose que tu parles d'un préachat; car logiquement les versions digitales sont des versions digitales.

Je pense que le premier jeu que tu as acheté est sur ton compte.
Il faut que ta femme ait son compte propre également, tu pourras alors acheter le jeu avec ta carte bancaire pour elle... en espérant que le fait de mettre la même adresse ne bloque rien.( logiquement non )

Je connais des gens qui ont 2 comptes ( anticipant les niveaux max ( master ) pour le craft )
Citation :
Publié par Maverix
Le plus simple c'est d'acheter la 2ème preco en passant par paypal car effectivement tu ne peux utiliser la même CB pour acheter 2 preco sur le site ncsoft
Ah bon ? certain cela car c'est simplement stupide ? on est pas sur un site de poker que je sache où ce genre de protection doit être nécessaire.

Imagine que tu payes ton abonnement mensuel avec carte mastercard. Ca voudrait dire que tu ne peux payer un abonnement pour une seconde personne avec cette même carte, car déjà utilisée ?

Dans certains domaines; je peux comprendre que cela se passe, mais pas pour un jeu vidéo.
Mouais en même temps je bosse pas chez ncsoft hein ...
...mais j'avoue que ça m'a mis les nerfs quand j'ai été confronté au problème

Ils doivent avoir une excellente raison qui nous echappe pour faire ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés