[Midgard/Brocéliande] Cercle Des 5 (Samedi 2 Septembre)

 
Partager Rechercher
Voila cercle des 5 samedi 2 septembre a 21h départ 21h10-15 pour attendre retardataires , afk bio , buffs ...

Lvl 50 requis

Laissez moi Le Nom De Votre personnage et sa classe

Je voudrais ce groupe pour pouvoir le faire rapidement et sans encombre ( normalement ) ( les noms de classe que je souhaiterais joindre au groupe sont en gras italique ) :


Vachekirie Valkyrie
Centiios Chaman
Galgals Thane
Pandda Hel
Affri Odin
Heal Apaisement
Heal Buff
Sauvage ( ou Zerk )


En souhaitant vous voir nombreux ^^
Bonne chance.

J'espère que t'as un ami Dev chez GOA parce que sinon, tu va en baver... vraiment =)

Nan sérieux c'est des mob lvl 70 les nameds, qui ont tous des capacité spécial et adepte du double hit ( 600+600 sur ma heal 50, on y ajoute des dots progressif qui commence a 60 et finisse a 500+ (en 20secs sur un 20% résiste corps/matière), + des spam ae maladie qui interrupte le tout).

D'ou te vient cette compo ? Sans pbae, c'est risquer quand même, m'est d'avis que vous pourriez rip même sur les mobs en chemins avant le named .. ( ça link par 3, et le repop est parfois instant, boum 10 mobs lvl 65, qui ae mez, DD ae, ect dans la tête)

La base c'est quand même 1 garde 1 pbae ( un vrai, pas un WL no stuff no RA, ça suffira pas) + 2 classes soigneuses + le cham qui devra aussi aidé au soin ( pas trop si c'est 2 guéri, mais pas mal si c un guéri + un chamy-heal ou un Wl-spread)

Pour la suite, une classe spam pet aide bcp, surtout si on a des mages ( qui ne passeront pas leur DD sur les nameds si y a pas le spam pet, ce qui serait dommage car ils y sont majoritairement sensibles) mais c'est plutot libre.

Si tu sort de ce carcan, c'est fesable, mais a part si t'as que du 8L, tes chances sont proche de 0 ... < testé et approuvé>

PS: tu parle d'un bot aussi. C'est bien les bots. Mais tu sais que la bas les mob DD ae a 300, ae mez a gogo, et que y a des labyrinth a traversé? promenez un chamy non groupé, je dit pas que c impossible, mais je plains celui qui devra s'en occuper.
hum l'autre jour avec une sale compo , on est arrivé a Ofridr tres tres facilement bon on est mort face a lui mais on navais pas de pbae non plus et yavais quelqu'un qui joué un heal en double compte Ofridr etait a 20% donc je pense qu'avec une compo comme ca ca devrait aller de plus ma compo je la tien de JoL :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=638030
bon c'est vrai elle est un peu modifier mais bon si je la modifie pas , presque personne pourra faire les CLs a part les roxxors , c'est pas tres cool . mais si ta une compo a proposé donne la moi je suis toute ouïe

et valkyrie a le spam pet

édit refile moi ta compo clairement et je changerai ( peut etre )
-Healer ( apai permet de gagner du temps)
-Classe qui soigne ( 2eme chamy spé heal, WL, ou 2eme healer)
-Boubou ( donc valky ou guerrier, thane peut aussi faire l'affaire, surtout que son mjollnir est sympa )
-PBAE ( un hel affai est préférable a un WL, mais bon, on peut s'en contenter aussi)
-Chamy 37 buff+ ( rien que pour résistes froid/feu, très utile)
-Libre
-idem
-idem

Un hel spé pet ML9 est pratique aussi, même si un des named le renvoi, ça aide bcp sur les autres ( plus particulièrement sur Offrid, qui parfois est facile, mais parfois est TRES dur, il ne lance pas toujours son dot ae de la même manière, il est des fois impossible de pas être dot/maladie en chaine, c'est effrayant)

Banahogg aussi pose des soucis, sinon les autres sont plutôt facile et ta compo suffit sans doute, mais pour les 2 ci-dessus, il faudrait compter sur un coup de chance, ce que perso j'aime pas faire
je remet le post d'origine pour ceux qui ont eu la flemme de le lire sisi yen a et moi ca me permet de faire un récapitulatif

cercle des 5 samedi 2 septembre a 21h départ 21h10-15 pour attendre retardataires , afk bio , buffs ...

Lvl 50 requis

Laissez moi Le Nom De Votre personnage et sa classe

Je voudrais ce groupe pour pouvoir le faire rapidement et sans encombre ( normalement ) ( les noms de classe que je souhaiterais joindre au groupe sont en gras italique ) :


Vachekirie Valkyrie
Centiios Chaman
Galgals Thane
Pandda Hel
Affri Odin
Hehoo Heal
Asgilgi Heal
Anorexi Zerk

COMPLET
Même si ce n'est pas un post a débat, je soutiens Baum dans sa compo
J'avais fini le C5 avec mon bog augure, un cham, un heal et un pbae.
Tu rajoute des classes dites "inutile" et tu devrais quand meme voir le bout.
Par contre il est vrai que ca dépend un peu de la chance parfois (deja vu un groupe rip en aedot, mais bon y avait un autre facteur aussi :P)

GL aux participants
__________________
http://joel.obitz.free.fr/signature/lesstat10l.jpg
dispo juste apres le taff max 21h15 avec odin spe dark 6L9 (affri )
__________________
sydney thane 5L8 mid/broc
sthaphilococcus chasseur 7L0 mid/broc
affriblinnia odine dark 50 6L9 mid/broc
thyf heal aug 5L1 mid/broc
pneumothorax assassin 24 mid/broc
fingerdeluxe skald 24 mid/broc
vespale merco 24 alb/ys
enterobacter fléau 24 alb/ys
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés