wakinyans54 |
Dernières publications

AHHH AMAZONE c bonn , ca vient d'etre envoyé ^^... Lire la suite
amazone a peine valider , mail de funcom ^^... Lire la suite

preco sur amazone et toujours rien :(... Lire la suite

j'ai changé de config, jai prisGA-P35-DS3, Gigabytedual core E8200 2gram 6400 Corsair9800GTXca devrait passer assez bien non?... Lire la suite

hi , ^^dites moi que sa passe pour aoc ?AMD 64x2 3800+ ^^ c mieu que 3800 :)2Go ram9800 gtxxp 22 poucesle proc n'est pas trop l... Lire la suite

Oyé Oyé braves gens ayant joué a daoc il y a plusieurs annees maitenant j'ai perdu de vue mes compagnons , je recherche Frere... Lire la suite

pourquoi ca me dit report server down alors que certain sont en jeu , putin font rien pour ca ? Lire la suite

vous pleurez tous pr les graph , mais c pas ca le plus beau , ce que je trouve terrible c l'impression d'etre tout petit au mil... Lire la suite
et alors, tu voulais quoi ? des cartes minuscule , un seul chemin qui mene o fort , , fo savoir ce que vous voulez , retourner... Lire la suite
On commence par respecter les autres avant de vouloir leur apprendre le respect... Lire la suite

vous aimez pas , ok , ceux qui on payés 57 euro arreter de chialer lol , c que 57 euros , vous sortez un samedi soir , vous cla... Lire la suite
Jeux
wakinyans54 joue à :
wakinyans54 a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2005) |