[Fusion]Je rève là

Partager Rechercher
Ca fait des années que je joues a tous les MMO possible et inimaginable j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière. Mais je rêve même le EQ1 magique je le trouve 10 foix mieux, mais c koi ce truc Nonnnnnnnn ne me dite pas que j'ai payé 57 euro pour ce machin je suis mort de rire

Bon moi c sure je m'y ferai jamais c moche pas ergonomique pas prenant car c la sympati, ce que lon ressent quand on rentre dans un premier jeu qui compte et moi la j'ai lipression d'etre sur mon premier amstrad 512 avec un jeu de l'epoque. sont fou la ou koi. dite allez entre nous dite moi la vérite en faite ils l'on commence ya 8 ans et ont oublier de le continuer et lon resorti la c'est ça? Non ha bon

bon c pas mechant ce que je dis mais c vraiement mon impression ca ma fait vraiement un choc et je peu pas aller contre un sentiment

bon je v&ai essyer de le poursuivre un peu au moins demain pour dire que j'ai essaye si je peu pas jarette net

NON c pas un fake c variement ce que je ressens sans essayer de nuire au jeu en koi que ce soit c mon impression personel ssi ce jeu vous plait et bien tant mieux pour vous moi c'est ce que je ressend pas )plus.
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est un fake ou quoi ?

Y a vraiment des gens qui ont payé sans se renseigner avant sur l'état du jeu ?
Ca fait bien longtps que c'est connu, dit et redit sur ces forums.
Et que certains disent le contraire, arguant que les missants menteurs abreuvés de faux NDA breaks font ça pour corrompre l'image de NP3/Farlan et faire échouer un projet grandiose.
Et oui l'ami, je ne peux que confirmer, ce n'est pas faute d'avoir été prévenu, et même sans ça, la politique de AD le laissait présager.

Pas de vrais screens, ni de video digne du nom en trois ans, une nda maintenue jusqu'au bout, une offre commerciale de pré-commande, en pré-payé, sans remboursement possible, et sans avoir eu accès à un minimum d'infos sur le jeu....tu t'attendais à quoi ??

La chasse aux pigeons ni plus ni moins
Citation :
Publié par Aratorn
Et que certains disent le contraire, arguant que les missants menteurs abreuvés de faux NDA breaks font ça pour corrompre l'image de NP3/Farlan et faire échouer un projet grandiose.
Bah c'est certain qu'il faut faire la part des choses et avoir son propre esprit critique... m'enfin j'espere que la plupart des acheteurs savaient qu'ils faisaient un pari sur l'avenir, pas sur un present douteux, ou qu'ils avaient les moyens, bref....
Citation :
Publié par Doudouxx
Bah c'est certain qu'il faut faire la part des choses et avoir son propre esprit critique... m'enfin j'espere que la plupart des acheteurs savaient qu'ils faisaient un pari sur l'avenir, pas sur un present douteux, ou qu'ils avaient les moyens, bref....
Le problème c'est que je pense qu'il est difficile, sans jouer ni avoir d'infos de première main, de se rendre compte de l'ampleur du décalage entre l'attente, et ce qu'est DnL/SoG.
D'où pas mal de gens qui se sont laissés tenter.
Citation :
Publié par Aratorn
Tu jouis, hein ?
suite
Non mais c pas la question je savais en connaissance de cause que ce jeu pouvais me deplaire surtout vu le peu d'info, et je peu vous dire que je me fou eperdument davoir perdu 57 euros.

Jai 53 ans je suis depuis longtemps passionné de jeu. Depuis jai du acheter 200 jeux dont beaucoup on fini a la poubelle et quans je dis 200 c par simpaty pour pas en rajouter quoi.

en faite chaque MMO qui a ete lance jai toujours prefere juger par moi meme. certain mon plus dautre non .

la sur DNL j' ai fais un pari en faite et je lai perdu mais franchement ca me fais rire c dement qu une boite puisse sortir un truc pareil a notre epoque en definitif c'est sympa jai payer que 57 euro et ca ma rajeuni de 10 ans lol

sincerement j espere qu a vous il vous plaira.
Citation :
Publié par Cyrus
Tu jouis, hein ?
Non, en un sens, ça m'emmerde. Parce que je vois un projet d'un jeu qui promettait de m'offrir tout ce que j'attendais dans un MMO se casser la gueule, et en devenir ridicule.

Et ouais, ça m'emmerde vraiment, parce que DnL, le projet auquel j'ai adhéré début 2003, que j'ai rejoint quelques mois plus tard, j'aurai vraiment aimé qu'il arrive à son terme dans un état autre que ce qu'ils ont décidé de sortir.

Honnêtement, SoG, ça fait pas honneur à DnL. Et je doute que le DnL d'Avril ne fasse honneur au Projet dévoilé en 2003.
Citation :
Publié par Eloween
youpie !! à boire ! la verité eclate au grand jour !
Citation :
Publié par Dunvel
Je suis en train de m'autobukake en voyant tous ces posts, that's the best day of my life !!!!!
.....(j'en passe)....

Je trouve que c'est plutot triste.
Il n'y a rien d'ammusant a tirer sur une ambulance......
Ou devrais-je dire, de filler des coups de pompes à un homme a terre.

On pouvait encore rever la semaine dernière (en faisant de gros efforts), mais là, le constat est accablant.

Je verrais ça de visu demain (pour une fois que j'ai de la chance sur une "béta"), mais j'avoue que ça ne me donne pas vraiment envie de rire.
Faut comprendre aussi, ceux qui depuis un moment annonce avec des arguments que le jeu ne répondra pas aux attentes des joueurs, ont été systématiquement lynché en public. Donc là ils triomphent. Mais bon, je suis prêt à parier qu'il ne va pas falloir longtemps aux fanboys pour revenir à la charge et retomber sur leur pied. Je m'en fais pas pour eux, ils arrivent toujours à trouver un contre argument. C'est increvable ces bêtes là (rho mais je vous aime bien )
Citation :
Publié par Saphrael
Je verrais ça de visu demain (pour une fois que j'ai de la chance sur une "béta"), mais j'avoue que ça ne me donne pas vraiment envie de rire.
Je suis sur la beta depuis Avril 2004, comme tous les BT qui n'étaient pas aveugles, on s'est tellement fait cracher à la gueule que bon... On est content que la vérité éclate au grand jour. Nous on aura essayé de prévenir la communauté tout de même... Enfin, pas faute d'avoir essayé.
Espérons que le temps et l'acceptation publique de tout le monde rendra, dès aujourd'hui, obsolète ce conflit et ambiance de merde "détracteurs" versus "fanboyz".
Mon avis beaucoup aurait peut etre du etre plus safe ,comme Aratorn .
Je me suit interesser au jeux a sont debut ,perdu de vu ensuite ,comme Aratorn l idee du jeu ma vraiment interesser ,je pensait retrouver les emotion de mon premier mmo (daoc) ou tout etait a decouvrire mais avec DnL grandeur x4 .

Je pense que beaucoup de "fan boy" surtout les fanas de role play se sont sentit viser du coup se sont bloquer et ont herisser le poil et la quand tu vien zieuter les forums dur de se faire une idee
Mais bon c est les forums..quand wow est sortit il sufisait de voir la géguérre entre ex daocien alant sur wow et ceux restant decu; a croire que c etait eux qui recevait l argent percu par c jeux ,la dnl c pareille ..

Enfin bon perso je vai surment tester si je peut ,je demande si malheureusement il ne vau mieu pas que se jeux soit reelement foutu parceque si ce n est pas le cas avec la promo que les dev font sur lui il va manquer beaucoup de monde a l appel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés