Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
il y a pire que de ne pas avoir reçu sa clé, si si

il y a avoir reçu une clé par mail (pré-co en janvier), et que celle-ci ne soit pas reconnue par Funcom

je suis quelque peu, désappointé dirais je...
Citation :
Publié par Nysao
Perso car j'haite en suisse et que la boutique Eidos ne me permettait pas de commander. Quand au Funcom Shop, il doit situer la Suisse en Asie centrale vu les frais de ports facturés. Et puis j'ai toujours eu un excellent service avec Amazon, ca serait bete que le premier souci se passe pour cette préco, mais finalement vu la date il ne me reste plus grand chose d'autre à faire qu'attendre.
Grace au link donné sur ce post mon vlient est déjà pret à l'emploi, la clé pourrait arriver le 17, ca ne changerait plus grand chose.
Funcom a un siège a Zurich c'est pas l'asie centrale!

J'ai aussi fais ma préco sur amazon et toujours rien reçu :P je me presse pas.. le jeu est injouable depuis le dernier patch..

sorry.. fallait que sa sorte
Citation :
Publié par Nielle - Tenko

J'ai aussi fais ma préco sur amazon et toujours rien reçu :P je me presse pas.. le jeu est injouable depuis le dernier patch..

ah bon je discuter avec un ami hier soir lui étais vraiment comptent avec le dernier patch.
Yop, je suis tombé sur ça :

Citation :
Pour toute précommande avant le 11 mai à minuit, chaque client sera contacté par mail par l'éditeur et recevra un code débloquant le Rhinocéros tueur !
Attention : les précommandes réalisées après le 11 mai à minuit ne profiteront plus du bonus de précommande 'Rhinocéros Tueur et ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires' ni de la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie le 23 mai 2008.
Me demandez pas la source je saurais pas vous la retrouver.

C'est validé de votre point de vue ? ;o

Nan parce qu'ils n'en parlent pas une once sur le site officiel donc bon. ;o
Citation :
il y a pire que de ne pas avoir reçu sa clé, si si

il y a avoir reçu une clé par mail (pré-co en janvier), et que celle-ci ne soit pas reconnue par Funcom

je suis quelque peu, désappointé dirais je...
Je pari que tu tentes de rentrer ta clef dans le mauvais site .

Il y a un site ou entrer sa clef et qui te donne un code à entrer dans le site ou probablement tu tentes en ce moment de rentrer ta clefs.
Citation :
Publié par HäDëS
ah bon je discuter avec un ami hier soir lui étais vraiment comptent avec le dernier patch.
Disons que sa crash beaucoup... surtout lors du premier chargement..
Citation :
Publié par Nielle - Tenko

ben 16 euro de frais de port, la première extension était déjà inclue ?

Amazon me semblait franchement le meilleur choix pour un Suisse qui avait pas envie de faire 80 bornes pour aller à la frontière francaise. D'ailleurs la fée des Email amazon vient de comfirmer cela
Citation :
Publié par Svik
Si on précommande aujourdhui on pourra recevoir la clé d'acces anticipé avant la release? C'est uniquement vec la version collector?

Merci
c'est fini depuis quelque temps depuis le 11 mai minuit
Juste une question,

j'ai acheté une preco collector il y a pas mal de temps déjà, chez Cultura en magasin. Dans la boîte j'avais une clé à valider sur ageofconan-precommande.com. Je l'ai validé, je n'ai jamais reçu de mail par la suite de qui que ce soit. C'est Funcom qui doit me fournir une 2nde clé, n'est-ce pas?
Nottez quand meme, pour ceux qui serait tellement content d'avoir recu leur clé amazon et qui aprés avoir posté l'avoir recue ici, courraient l'enregistrer sur AOC-precommande, que cette étape n'est pas necessaire ! la clé recu d'Amazon est prete à l'emploi sur http://register.ageofconan.com !
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Ca nous fait qu'il ne reste plus que les "pré-commandeurs" de Alapage qui sont à la traîne ?
Je crois bien !

Du moment qu'ils envoient tout ça avant le 17, y a pas à se plaindre néanmoins, croisons les doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés