| Aller à la page... |
Le topic des précommandes (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ah bon je discuter avec un ami hier soir lui étais vraiment comptent avec le dernier patch.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Prophétesse
|
Pour information, j'ai reçu ma clef il y a 5 minutes par Amazon (pré-commande effectuée le 6 mai)
|
|
|
|
|
|
Idem reçu par amazon a l instant
^^ |
|
|
|
|
|
Uiiiiiiiii !!!!!
pareilleuuux ![]() ![]()
|
|
|
|
|
Légende
|
AHHH AMAZONE c bonn , ca vient d'etre envoyé ^^
|
|
|
|
|
|
ba voila ... qui c'est attendre nana a point nan ?
|
|
|
|
|
|
C'est dingue de voir des gens se plaindre à 9h30 qu'ils l'ont pas eu alors qu'Amazon a dit que ça partant ce matin, destressez les gars...
|
|
|
|
|
|
ba heureusement tu viens de te reveillé ca commencais a criser ya deja une semaine ... puis le coup du matin ouai normal sauf que bon t'en a des qui crise a 4h00 du amtte donc bon
|
|
|
|
|
|
Si on précommande aujourdhui on pourra recevoir la clé d'acces anticipé avant la release? C'est uniquement vec la version collector?
Merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Renardchenapan |
| Trouver plus de messages par Renardchenapan |
|
|
Mail amazon reçu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nottez quand meme, pour ceux qui serait tellement content d'avoir recu leur clé amazon et qui aprés avoir posté l'avoir recue ici, courraient l'enregistrer sur AOC-precommande, que cette étape n'est pas necessaire ! la clé recu d'Amazon est prete à l'emploi sur http://register.ageofconan.com !
|
|
|
|
|
Légende
|
amazone a peine valider , mail de funcom ^^
|
|
|
|
|
|
via amazone, mail recu, compte cree, client installé ^^ vivement le 17 !!!
|
|
|
|
|
|
jolie tag chara
|
|
|
|
|
|
Ca nous fait qu'il ne reste plus que les "pré-commandeurs" de Alapage qui sont à la traîne ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

c'est pas l'asie centrale!
.
?