lothedric thorvald |
Dernières publications

Aun final c'est bien sentinelle a joué? c'est fun? on se sent utile ? Ca DPS comment par rapport au autre ? ca tank comment ? ... Lire la suite

bonjour, tout est dans le titre :) alors j'ai suivi le mail que m'a envoyé "ryzom" a savoir dans la page 192.168.1.1 dans res... Lire la suite

j'ai supprimé les 50giga et reintall avec ton lien, merci :)... Lire la suite

Bonjour j'ai telecharger Aion aujourd'hui(qui fait 58,7giga ca ma surpris) et je me connecte sur des server US je crois :( (4 s... Lire la suite

Voila depuis aujourd'hui , il m'arrive sur chaqu'un de mes personnage ce bug, qui consiste a ne plus cumuler les coups de l'arme... Lire la suite

Bonjour, je débute le jeux, 4 jours (lvl 15) En version Free pour débuter. Je voulais savoir comment on chat avec du monde :) ... Lire la suite

Probleme pour lie compte SOE a ProSieben Sat.1 Games j'ai un compte pour chaque, et je voulais acheter l'option Green Lantern. ... Lire la suite

[Actu] SWTOR, « significatif de la santé du marché des MMO »
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
@Bey, moi je le comprends, j'ai 31 ans et je trouve malheureusement plus le temps de jouer....me faudrait des journées de 30heu... Lire la suite

j'ai exactement le meme soucis que toi j'utilise mon login avec _EUR ou _eur et le mot de passe du compte sites rien n'y fait... Lire la suite
merci tu es un amour :) faudrait faire un postit car je pense qu'on est nombreux a ce planté ^^... Lire la suite