Yante

Dernières publications

RSS
8 juin 2008 à 01:07 - Messages
Je n'ai pas encore de guilde non plus, mais en ce qui concerne la veuve, je peux toujours m'en occuper ...... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:02 - Messages
Je pense que si la communauté avait été plus réactive, les serveurs RP de WoW n'auraient pas fait pschit. Personellement, je n'... Lire la suite
Ok les gars, vous savez, moi, je croise une nana dans les toilettes des mecs (par exemple elle viens là parce que c'est trop cr... Lire la suite
6 juin 2008 à 11:48 - Messages
Et bien personnellement, ce qu j'ai cru comprendre des commentaires de l'erreur c'est qu'il s'agissait d'un problème de shader.... Lire la suite
Anglachel, pour ma part, j'ai accès au menu "Settings" dès la page de demande de login/mot de passe, c'est à ce niveau que j'ef... Lire la suite
6 juin 2008 à 11:40 - Messages
Allez NuitBlanche, laisses-toi convaincre de partager les tiennes avec nous sur Stygia ... ;)... Lire la suite
5 juin 2008 à 12:51 - Messages
Merci pour les pistes, j'essaie de les suivre ! :eureka:... Lire la suite
3 juin 2008 à 22:59 - Messages
Un petit up : j'ai exactement le même problème depuis l'update du 2 juin ... help !... Lire la suite
3 juin 2008 à 09:01 - Messages
même problème, et également depuis la MAJ du 2 juin ... que faut-il faire ?... Lire la suite
2 juin 2008 à 19:30 - Messages
Après relecture de la charte, c'est vrai qu'il est difficile d'aller contre ce fait : le nom "AxlRose" est hors-charte.... Lire la suite
2 juin 2008 à 18:39 - Messages
Et bien moi, vos deux guildes, j'ai au contraire plutôt envie de les remercier (sans fausse ironie) : merci les gars, l'ambianc... Lire la suite
1 juin 2008 à 14:03 - Messages
"Axlrose" ... si un nom pareil existe, il est sûrement d'origine picte ... méfies-toi, on pourrait te confondre ...... Lire la suite

Jeux

    Yante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yante n'a publié aucune critique de jeu.