Monté de ping sans raison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Depuis le patch (il me semble, en tout cas) J'ai des montés de ping, de temps en temps vers les 9000~ et d'autre ca monte a 600 ou 1400 environ.

Bien sur j'ai pas émule, j'ai pas de spyware et j'ai pas de logiciel autres qui pompent la bande passante, d'ailleurs j'ai testé de télécharger un fichier quand j'ai ces montés, et le débit est normal.

Suis'je le seul ? le but étant de déterminer si c'est encore une merdouille de nos amis de chez funcom ou la connexion qui part en sucette(je doute fortement, ms bon ^^).

Merci d'avance =)
On est deux à jouer en même temps sur la même connect et les montées de ping sont décalées pour nous.

En vérifiant depuis un autre pc, ce n'est pas notre connect qui s'affole, mais bien un "lag serveur"
Hum, merci pour vos réponses.

Il semblerait donc que le problème vienne du serveur, surtout vu le dernier commentaire !.

Si d'autres personnes ont des échos, voir des solutions, n'hésitez pas ^^
J'ai le même problème, monter de ping affolante. J'peux cependant continuer à parler mais pas à interagir avec le monde.

Et 5 secondes après, paf déco ^^

- Tweek -
idem depuis la mise à jour du 2 Juin, ca lag carrément souvent. Montée de ping anormale par rapport aux autres jours de semaine ou tout allait bien.

j'ai fait un post sur le fofo officiel http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=30759

Reste à voir comme je le dis dans le post si c'était propre à hier ou si effectivement c'est un problème depuis le patch.

Pour moi c'est de l'ethernet.
Citation :
Publié par Yante
même problème, et également depuis la MAJ du 2 juin ... que faut-il faire ?
idem , suis en wifi et chez free , mais avant la maj du 2/06 je n'avais pas ces problèmes
Ok pour ma part j'avais exactement le même soucis en étant en wi-fi mais depuis que je me suis mise en ethernet je n'ai plus du tout de problème.

Il y a un post qui parle de ça mais je ne sais plus ou il est et il en résulte que l'ethernet était la solution.

Mais ceci était avant le patch d'hier.

Apparement c'est plus d'actualité
Ca fait 2 ou 3 jours que je vois ca aussi.
Toujours dans les mêmes heures (le soir)
durant environ 5minutes, mon ping atteindre les 10000 (j'ai meme vu 13205)
une fois j'ai déco de moi même, une fois s'est passé tt seul et une fois le jeu m'a déco.
Je précise que je suis en ethernet et que ma connexion elle marchait bien.
Je précise aussi que 2 personnes qui etaient avec moi la 3ème fois ont aussi eu le lag puis le plantage.
C'était mon premier plantage AoC
Bon voilà ce que j'en pense après avoir un peu joué hier (pas beaucoup je n'ai pas eu le temps).

Je ne sais pas si cette latence existe uniquement depuis le dernier patch.

Cependant j'ai remarqué que j'ai ce lag depuis que j'ai quitté tortage (et donc c'est tombé le jour de cette maintenance).

Apparemment ce n'est pas partout, par ex à Tarenta la vieille, c'est l'horreur j'ai des pics de latence énorme qui peuvent arriver à la déco au final.

Alors qu'autre part comme le premier village de cimérie qu'on croise, je n'ai pas ce soucis.

On dirait donc que cela est propre à certaines régions.

Va falloir que funcom se penche sur ce problème car c'est un peu génant tout de même.
Hier soir, latence montée a 9885 ( 14000 pour certains )pendant quelques minutes.
On avait l'air nombreux a le subir, etonnament, aucun decalage sur les canaux de discussion. Funcom subit peut etre la fameuse deco 24h ?
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Hier soir, latence montée a 9885 ( 14000 pour certains )pendant quelques minutes.
On avait l'air nombreux a le subir, etonnament, aucun decalage sur les canaux de discussion. Funcom subit peut etre la fameuse deco 24h ?
Heureusement que s'pas la déco toutes les demi-heures de AOL 56K illimité a l'époque ou l'adsl n'avait pas percée
Ca me rassure ce que vous dites, hier soir le jeu en devenait injouable avec des montées de ping à 9000+ aussi, et des mobs bas lvl qui me butaient dans la pyramide...

Moralité y a pas grand chose à faire à priori si j'ai bien compris...
Citation :
Publié par Dr.Paper
c'est peu etre une scripte qui ce lance tout les soir a la même heur sur tout les serveur pour vérifier certaine chose

non car avant hier c'était sur le coup des 19h30 et hier 23h....
Pour information, j'ai le même problème, des montées de pings impressionnantes !

J'ai testé :
-Mise en Ethernet (câblage quoi...) ---> même soucis !
-Mise en Wifi ---> même soucis !
-Mise en CPL ---> même soucis !

Ce problème m'arrive actuellement dans la zone du Champ des Morts.

Apparemment, ce n'est pas un soucis de mon fournisseur d'accès, je suis en 10 Mégas, 4M alloués au décodeur TV et le reste a ma connection internet...quand j'ai des hausses de pings en jeu, l'image sur mon décodeur est toujours parfaite et en HD (aucune pixelisation, donc, aucune perte de débit).

Si ça peut aider...

Miss
Citation :
Publié par Oraclis
Ok pour ma part j'avais exactement le même soucis en étant en wi-fi mais depuis que je me suis mise en ethernet je n'ai plus du tout de problème.

Il y a un post qui parle de ça mais je ne sais plus ou il est et il en résulte que l'ethernet était la solution.

Mais ceci était avant le patch d'hier.

Apparement c'est plus d'actualité
Bon ben edit j'ai de nouveau de le même soucis que vous tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés