led09

Dernières publications

RSS
5 October 2008 à 19:30 - Messages
mon chasseur de squig s'appelle Kukrapok, un hommage vibrant :mdr:, c'est la jambe gauche qui est en Patrick Duffy........ Lire la suite
22 July 2008 à 23:05 - Messages
snif, ma première modération, c'est émouvant:ange:bon on va dire que j'ai rien dit hein ? vais essayer Lotro du coup... Lire la suite
21 July 2008 à 23:18 - Messages
c'est quand même fou de voir qu'au début tout le monde râlait que FC ne s'occupait pas de nous, que le service client était pou... Lire la suite
14 July 2008 à 19:45 - Messages
Tiens une petite question vite fait, Griffes de Pierre ou Griffes Corrompues ? Et Totem Sauvage ou Totem de Pierre ?... Lire la suite
14 July 2008 à 19:43 - Messages
Pour les talents indispensables, ben ça dépend de ton envie aussi, plutôt soins, ou plutôt CàC.Perso, j'ai monté un BS spé Espr... Lire la suite
13 July 2008 à 14:40 - Messages
Je vais donner mon avis aussi.J'ai commencé le jeu avec un Nécro que j'ai monté au lvl 33, puis sur passé sur un barbare, lassé... Lire la suite
Y a qu'à voir aussi le thread sur le BS aussi, qui est plein de bons conseils et de retour sur cette classe hybride.Je trouve a... Lire la suite
6 July 2008 à 10:48 - Messages
J'aurai dit Bear Shaman, en pve notamment où il faut bien gérer les buff/debuff et heal.De haut de mon lvl 45, je gère des pack... Lire la suite
6 July 2008 à 10:20 - Messages
Pour avoir testé le BS, je trouve son style de jeu très plaisant, un peu plus technique que le TOS comme dit plus haut.Maintena... Lire la suite
24 June 2008 à 22:47 - Discussion
Bonsoir J'ai un problème bizarre sur le jeu. J'ai reroll un nouveau perso et sur Tortage le jeu plante furieusement et surtout ... Lire la suite
9 June 2008 à 19:25 - Messages
pour apporter ma petite pierre à cette édifice, je rejoins globalement les avis concernant les TOS, POM et Ranger, j'ai énormém... Lire la suite

Jeux

Critiques

led09 n'a publié aucune critique de jeu.