quelle est la classe de AoC qui demande le plus de réflexes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai déjà commencé à monter un PoM mais je souhaiterais aussi monter une classe qui demande beaucoup de réactivité, de placement et de technique... Pour m'amuser un max quoi ^^

A votre avis, quelle classe devrais-je prendre pour avoir ce type de gameplay?

Merci d'avance pour votre aide!
Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie
Hello,

Je dirais sans hésitation GM.
Savoir se placer pour éviter les bus de joueurs rageux de pas pouvoir finir leur quête, user et abuser des CC pour root/stun et au mieux snare les queues de /petition...
J'ai bien ri

Pour l'OP, je pense que les classes CaC tissu/légère sont proches de ce que tu cherches.
Elles font mal, mais en cas de focus, se doivent de réagir très rapidement sous peine de sanction immédiate.
Donc hox ou fufu

Sinon, gardien en instance, faut avoir un peu de réflexe pour choper l'add que le necro derrière avait pas vu, mais bon, c'est plus de la réactivité que du réflexe
Justement, cc = droit à l'erreur.

Pour en chier, faut prendre une classe avec aucun cc. Conquérant carnage/général :

- t'utilise pas les boucliers? T'es mort
- tu stance dance pas? T'es mort
- tu foires ton frenzy charge? T'es mort
- tu strafes pas? T'es mort
- tu croises un PoM? T'es mort
- tu rates ton combo sous timer? T'es mort

Etc. C'est tellement injouable qu'il faut être rapide comme un Duker pour s'en tirer. Mais c'est possible.



Assassin, c'est pareil, sauf que tu peux pas en tirer quoi que ce soit, même sur un PC de la nasa relié en optique au serveur de FC et un ET derrière le clavier.
Citation :
Publié par rincewind
Justement, cc = droit à l'erreur.

Pour en chier, faut prendre une classe avec aucun cc. Conquérant carnage/général :

- t'utilise pas les boucliers? T'es mort
- tu stance dance pas? T'es mort
- tu foires ton frenzy charge? T'es mort
- tu strafes pas? T'es mort
- tu croises un PoM? T'es mort
- tu rates ton combo sous timer? T'es mort

Etc. C'est tellement injouable qu'il faut être rapide comme un Duker pour s'en tirer. Mais c'est possible.



Assassin, c'est pareil, sauf que tu peux pas en tirer quoi que ce soit, même sur un PC de la nasa relié en optique au serveur de FC et un ET derrière le clavier.
change tes feats....
Barb en hybride c'est pas mal non plus... tu dois en plus de la gestion des placements, boucliers combos ect.. gérer le switch des armes (2H pour cc, Dual pour faire bobo), repasser en 2H pour un "no escape" bien placé.
Le but, c'est pas de roxer, c'est de s'amuser hein.

Je suis sur qu'un Assassin qui gagne un combat prend 100 fois plus de plaisir d'un coup qu'un ToS qui gagne 1324 combats.

No pain, no gain.
De ce que j'ai pu essayer je trouve le chaman ours le plus "nerveux" dans sa faon de jouer. Tu es constamment occupé à :

vérifier les niveaux de vie des tes alliés,
lancer des soins, surveiller ton niveau de vie,
lancer des buffs, lancer des débuffs (les timers vont de 30 à 60 secondes, c'est relativement rapide),
frapper avec tes combos,
surveiller les boucliers de ton adversaire pour ne pas frapper un endroit trop protégé,
utiliser ton stun ou ton knock back pour protéger un ou des allié(s)

Je trouve que les combos du HoX se déclenchent trop lentement, alors que ceux du chaman sont bien plus rapides.

Non vraiment, je me régale avec mon chaman. Difficile à maîtriser, un monstre de survie solo si tu supporte de te rendre inutile ou presque en groupe, fragile comme le verre ou inefficace en dégâts si tu te concentre exclusivement sur les soins.

Difficile à équilibrer, j'adore !
Merci pour toutes vos réponses!

Indépendamment de cela au départ j'hésitais beaucoup entre HoX et PoM... Je suis donc pas mal tenté de voir pour un HoX pour voir ...
Je dirais toutes les classes car la légion de freez fait des ravages et il faut savoir improviser.

Mais en fait je dirais Nécromancien, il faut avoir un sacré self-control et des réflexes pour éviter de prendre le Desert Eagle sur le bureau et se foutre une balle dans la tête à chaque mise à jour pourri qui sort.
LA Plus , je sais pas; mais je vote conquerant dw


J'ai pas listé toutes les feats ambidextre a utiliser en combat, mais elles sont tres nombreuses (j'ai fait un bybride avec les 3 cc)
+ sa fragilité
+ ses dégat de cône dw comme le barbare dw
+les 9 tactique a apprendre

j commence a apprendre a jouer avec les buff des deplacement lateraux, mais le coup du bouclier ctrl x 3 j'y rêve même pas
@ Falkor :

Jouant PoM je peux t'assurer que les Chamans et autre Conquérants que je
côtoie sont bien content de me voir me connecter, pour la bonne raison que
les gens avec qui je joue on depuis belle lurette capté que solo c'est nul, mais
que la complémentarité c'est efficace, osef d'avoir du skill si c'est pour être
mieux que l'autre ce qui compte avant tout c'est d'optimisé leurs coté hybride
affin que justement ces classes quels soit molles, mono-touches, ou bien plaisante
le soit au mieux de leurs capacités, si je joue un PoM c'est avant tout dans une
optique de PvP de groupe et non pas pour savoir si je vais tuer en solo plus de
mobs ou de mecs qu'un autre joueur.

Donc n'écoutez pas toutes ces fadaises un PoM est tout aussi plaisant a jouer
qu'un Hybride, juste que c'est différent, vala na, pas plaisant nomého

Faucheuse PoM très plaisante en string
Conquérant dw et hox, deux personnages que je joue, tous les deux très sympas. :-) Je trouve le conq dw beaucoup plus technique, mais le hox est vraiment très fun à jouer :-)
Citation :
Publié par Koltnubtzia
hox si t'as tous tes cooldowns de up c'est free win vs n'importe quelle classe

manteau du phenix
transfo * 2
supplique démoniaque
lance de feu
okER
Citation :
Publié par Kradock
@ Falkor :

Jouant PoM je peux t'assurer que les Chamans et autre Conquérants que je
côtoie sont bien content de me voir me connecter, pour la bonne raison que
les gens avec qui je joue on depuis belle lurette capté que solo c'est nul, mais
que la complémentarité c'est efficace, osef d'avoir du skill si c'est pour être
mieux que l'autre ce qui compte avant tout c'est d'optimisé leurs coté hybride
affin que justement ces classes quels soit molles, mono-touches, ou bien plaisante
le soit au mieux de leurs capacités, si je joue un PoM c'est avant tout dans une
optique de PvP de groupe et non pas pour savoir si je vais tuer en solo plus de
mobs ou de mecs qu'un autre joueur.

Donc n'écoutez pas toutes ces fadaises un PoM est tout aussi plaisant a jouer
qu'un Hybride, juste que c'est différent, vala na, pas plaisant nomého

Faucheuse PoM très plaisante en string
pas capté le rapport, un pom sera chiant a jouer pour un joueur comme l'OP à côté d'un conquérant ou un BS.

pour la complementarité des classe etc ça change rien, il vas pas jouer deux classes en même temps.

et accessoirement un PoM xp beaucoup plus vite solo tellement il est fumé.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés