Questions sur pretre / chaman

Répondre
Partager Rechercher
Salutations les gens !

J`aimerais savoir pour ceux qui ont tester pretre de set et chaman, lequel est le plus agreable a jouer, gameplay, graphiquement... ?

Et il y a des raids le soir pour des donjons pve au niveau max ?

Mon main est juste niveau 34 , je prends mon temps !

Merci !
C'est deux styles de prêtres différents :

Le fléau de set est un très bon dps distant à la différence du chaman qui est un dps cac.

Le fléau de set aura plus de facilité a heal les dps distant et le chaman les cac.

Après le choix ce fait plutot sur le fait si tu préfère jouer a distance ou au corp à corp

Perso j'ai vite fait mon choix avec les problèmes pour placer les combos en pvp j'ai choisi fléau de set
Le chaman est assez technique si tu veux en tirer sa quintessence, il a beaucoup de pouvoirs à cliquer en activables à court temps d'effet (et/ou de recharge).

C'est vivant, intense par moment.

J'aime beaucoup en tout les cas.
Pour avoir testé le BS, je trouve son style de jeu très plaisant, un peu plus technique que le TOS comme dit plus haut.
Maintenant, en pvp le TOS a un net avantage avec ses root et sorts à distance.
Citation :
Publié par Morghane
C'est deux styles de prêtres différents :

Le fléau de set est un très bon dps distant à la différence du chaman qui est un dps cac.

Le fléau de set aura plus de facilité a heal les dps distant et le chaman les cac.

Après le choix ce fait plutot sur le fait si tu préfère jouer a distance ou au corp à corp

Perso j'ai vite fait mon choix avec les problèmes pour placer les combos en pvp j'ai choisi fléau de set
Le fléau de set est un bon dps en pve, la variance des dégats en pvp est vraiment ridicule (entre 600 et 1200 en spé DD, 1400 en critique max avec vengeance divine, inner charge, et surcharge lancés... un peu foutage de gueule non? :x ) , pas de combos a placer, un placement hasardeux (rester a 7m des tanks sinon le heal passe pas) il se devra de rester assez éloigné de la masse (et donc laisser les bs heal les cac). Il a un aeroot recast 1minute et un root single qui casse au moindre coup de vent meme avec 3pts dans le skill, il peut aller chercher un stun focus single 5 secondes (foudre) ou faire comme moi, repsé pbaoe/splash et partir derriere les tanks pour faire pression sur la melée adverse..

Le Bear shaman est un hybride cac/heal, qui gagne (et fait monter à son groupe) une puissance d'attaque relative en healant, avec une chance de regen endu de groupe sur le heal, et 2/3 petits gadgets bien sympas (genre proc heal a 700 de zone sur chaine de coups (en courroux), ae stun insta, charge (qui stun pas), combo snare, kb, et a un deal correct (rune aggressivité / courroux a 10 / champion de sang / flot de sang amélio (deal) niveau 3/5 tu fatality direct a l'inc un tissus ou un healer.Son problème est que ses soins de spé sont au cac (regain ne se déclenche qu'en cas de coup touché au cac/arc), et selon cette config, aura plus de mal a soigner des dps distants. il sera donc entre la melée et le reste, a comboter ce qu'il peut et utiliser ses feats pour transformer la barriere défensive de ton groupe en monstre offensif. Compter sur le gros regen de l'arbre courroux en pvp est vraiment vraiment hasardeux 10touches d'affilée, c'est assez rare

Prêtre de Mitra, une classe vraiment super amusante a jouer, tout semble plus simple. Même soins que les 2 autres (en puissance), mais couplés a un stun, un fear, un pbaoe kb qui fait des dmg de porc (dépasse souvent le 1.3k/1.5k en pvp), une main de mitra qui te rend invulnérable pendant 15secondes (recast long... 4min) et pendant ce temps, tu continues a meuler/heal/dps/kb/fear même avec 10gars sur toi, donc, un pom c'est un peu un mix entre le sorcier de DAoC, le paladin de WoW et superman. Quand tu le joues, ca semble normal, mais quand tu joues contre, c'est inbuvable.

Maintenant si on doit parler du 1v1 entre les 3 classes (donc imagine un tournoi de healers)

Le Bs explosera le pom (sur la distance) par ses résists acrues, ses petits CC bien placés qui permettra de dps le pom plus qu'il ne te le fera (mais le combat sera longuet, et le pom aura tout le loisir de fuir)

Le pom explosera le tos, car depuis les nerfs successifs, meme en full burst, il est impossible de foutre 4k en moins de 6/8secondes, et donc, le pom aura le temps de te meuler sous main de mitra ou avec son dps

Le tos explosera le bs (limite) en spé pbaoe en jouant sur le fil du rasoir pour les combos adverses, mais dans 99% des cas, le bs se barrera avant.

donc équilibre relatif entre les 3 classes, un tos bien joué aura sa chance contre bs, aucune contre pom, un bs bien joué gagnera contre les 2, un pom joué moyennement gagnera contre les 3 :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés