Azphalte |
Dernières publications

J'remonte le topic vu l'aide qu'il peut apporter à certains joueurs :)- Tweek -... Lire la suite

Non tu n'es pas le seul :chut:J'ai le même soucis en un peu moins hard, j'peux jouer plus de 30s :travers:- Tweek -... Lire la suite

Liste des têtes mises à prix sur les terres d'Aquilonie, de Cimmérie et de Stygie
AoC - La place de Venarium
AoC - La place de Venarium
Très bien fait le site, même s'il peut encore être amélioré grâce aux suggestions des autres post du topic =)- Tweek -... Lire la suite

Toujours le même problème aujourd'hui, monté de ping de folie sans pour autant ne plus pouvoir communiquer sur les chan.Ça semb... Lire la suite
Bienvenue au club :D- Tweek -... Lire la suite

J'ai le même problème, monter de ping affolante. J'peux cependant continuer à parler mais pas à interagir avec le monde.Et 5 se... Lire la suite
Wifi et ethernet : même soucis chez moi :travers:- Tweek -... Lire la suite

Juste une petite remarque, vas t'en écrire 123 pages sur le passé d'amnésique que se traine chacun de nos persos :ange:Personne... Lire la suite

C'est vrai qu'à la fin ça devient gonflant de tout se retaper alors qu'on l'a déjà fait 15 fois :maboule:- Az -... Lire la suite