Zone de tutoriel 1-19 : Peut on l'éviter ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais savoir si il est possible de zapper complètement la zone Tortage, qui si elle peu s'avérer sympa la (les) premières fois finit par lourder sévèrement.

La fonction recherche ne m'a rien appris la dessus...

En vous remerciant !
Thumbs down
Non tu peux pas

En même temps je trouve insultant ta question

Les quêtes son vraiment sympa, mais c'est vrai faut que je up faut que je up le contenu osef gogo roxxer (joke)
Lis tes quêtes imprègne toi de l'ambiance, du scénario et là tu aura l'essence du jeu. Passé lvl 80 sans faire les quêtes solo pour moi n'aurait aucun goût, comme une bière plate diluée à l'eau.
Citation :
Publié par Boolay
Non tu peux pas

En même temps je trouve insultant ta question

Les quêtes son vraiment sympa, mais c'est vrai faut que je up faut que je up le contenu osef gogo roxxer (joke)
Lis tes quêtes imprègne toi de l'ambiance, du scénario et là tu aura l'essence du jeu. Passé lvl 80 sans faire les quêtes solo pour moi n'aurait aucun goût, comme une bière plate diluée à l'eau.
Nan mais ce qu'il dit c'est que les premières fois c'est sympa , mais les fois suivante sa deviens plus gonflant
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Au moins sur la Beta on pouvait skip la cinématique de la plage
C'est toujours possible, c'est dans les options (video?). Y'en a une qui permet de choisir si on veut passer toutes les cinématiques, toutes les regarder, ou si un pop-up demande à chaque fois.
Cette dernière a ma préférence, ainsi on ne rate rien en jeu, et on peut surtout passer la plage à chaque fois

-Mildaene.
Notez qu'une fois la partie solo terminée, vous pourrez passer cette étape et créer directement un personnage de niveau 20, à condition qu'il soit du même archétype. Cela vous sera pratique pour tester rapidement toutes les classes de chacun des archétypes.
Citation :
Publié par izakaya MM
Notez qu'une fois la partie solo terminée, vous pourrez passer cette étape et créer directement un personnage de niveau 20, à condition qu'il soit du même archétype. Cela vous sera pratique pour tester rapidement toutes les classes de chacun des archétypes.
Pas implementé?

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par izakaya MM
?

de plus la partie solo pour moi c'est 1-5.
Citation :
Publié par Falckor
?

de plus la partie solo pour moi c'est 1-5.

La partie solo se termine après avoir tué Strom ( la dernière quête de nuit au lvl 19 ). Mais cela ne t'empèche pas de sauter les quêtes de nuit pour faire des quêtes en multijoueurs.
Citation :
Publié par izakaya MM
ca marche vraiment ce truc ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés