Mildaene

Dernières publications

RSS
8 October 2009 à 16:52 - Messages
- Le jeu en ligue publique va-t-il à terme intégrer un système de matchmaking automatique en plus de la manière actuelle ?- Y a... Lire la suite
5 October 2009 à 19:20 - Messages
Hello,j'ai pas mal joué à LoL, et je découvre HoN (bah oui, je découvre :) ).Donc s'il reste une clef béta qui traine sous le m... Lire la suite
24 September 2008 à 12:22 - Messages
C'est clair qu'en scénario, la communication laisse à désirer, et conduit à mon avis à certaines défaites magistrales. J'ai l'i... Lire la suite
29 May 2008 à 10:22 - Messages
C'est toujours possible, c'est dans les options (video?). Y'en a une qui permet de choisir si on veut passer toutes les cinéma... Lire la suite
28 May 2008 à 15:29 - Messages
J'ai trouvé un autre moyen: il suffit d'enlever/remettre le casque (ou de changer de casque). c'est plus rapide. Mais j'espère... Lire la suite
26 May 2008 à 17:22 - Messages
Oui et non. Perso, je trouve que c'est au contraire une excellente idée, qui permet de ne pas dupliquer les newbie zones au dé... Lire la suite
19 June 2007 à 16:20 - Messages
C'est seulement sur les ennemis sur lesquels Pickpocket marche, et de dos (autant dire, chaud à réaliser en solo, à part sur u... Lire la suite
23 May 2007 à 10:47 - Messages
et avec "/tar Adelinael's tombstone" (je crois que c'est l'intitulé exact), suivi d'un "/cor", ça ne marche pas? -Mildaene.... Lire la suite

Jeux

Mildaene joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mildaene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mildaene n'a publié aucune critique de jeu.