Mildaene |
Dernières publications

- Le jeu en ligue publique va-t-il à terme intégrer un système de matchmaking automatique en plus de la manière actuelle ?- Y a... Lire la suite

Hello,j'ai pas mal joué à LoL, et je découvre HoN (bah oui, je découvre :) ).Donc s'il reste une clef béta qui traine sous le m... Lire la suite

C'est clair qu'en scénario, la communication laisse à désirer, et conduit à mon avis à certaines défaites magistrales. J'ai l'i... Lire la suite

C'est toujours possible, c'est dans les options (video?). Y'en a une qui permet de choisir si on veut passer toutes les cinéma... Lire la suite

J'ai trouvé un autre moyen: il suffit d'enlever/remettre le casque (ou de changer de casque). c'est plus rapide. Mais j'espère... Lire la suite

Oui et non. Perso, je trouve que c'est au contraire une excellente idée, qui permet de ne pas dupliquer les newbie zones au dé... Lire la suite

C'est seulement sur les ennemis sur lesquels Pickpocket marche, et de dos (autant dire, chaud à réaliser en solo, à part sur u... Lire la suite

et avec "/tar Adelinael's tombstone" (je crois que c'est l'intitulé exact), suivi d'un "/cor", ça ne marche pas? -Mildaene.... Lire la suite