LAG et problêmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
bon voila mon problême, le marche bien (il est fluide), mais j'ai des lag
presque constament quand je me bat, plus des déco, plus parfois impossible de se connecter.
et le problême, est que je n'ai des problêmes de connexion que sur ce jeu...
donc la quéstion, est ce que je suis le seul a en avoir?

ps :ce soir j'ai pu me connecter environ 30 secondes!..
L'explication est simple, jeu sorti très mal fini, net code à l'ouest et serveurs en carton.
Ca donne des gens qui tournent à machine égale à 4 IPS ou 25 IPS, des gens sur la même connexion qui crashent en boucle alors que l'autre à coté n'a aucun souci, etc ...

Cfr forum technique officiel : http://forums-fr.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=75

La liste est longue.

Et ce qui est vraiment très désagréable, c'est que bon nombre de bugs sont présent sur la beta depuis des mois ou pire créés par des patchs appliqués un peu vite en brûlant les différents stades du Quality Control tellement ils étaient à la bourre il y a 1 mois.

Funcom a jusqu'à la fin du mois gratuit pour faire ses preuves et sortir un jouable pour ... tous.

Donc, une seule chose à faire, attendre que Funcom fasse son boulot en arrêtant son abonnement à moins de confondre les notions de client et d'investisseur.
J'ai aussi des problèmes de LD régulier alors que par exemple sur DAOC je ne LD presque jamais. (Mon PC est récent)
Ce qu'il se passe c'est le serveur m'envoie des info mais moi je ne lui envoie plus rien. Je peux par exemple lire le cc guilde ou suivre un mec qui se balade alors même que j'ai LD et m'en apercevoir que lorsque je veux interagir avec le jeux (genre parler à un pnj ou lancer un sort). A ce moment la, j'ai le "laggomètre" qui passe au rouge.
Bref, c'est pénible car je ne vois pas se que je peu y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés