Monté de ping sans raison

Répondre
Partager Rechercher
Pareil.

J'ai 2 PC, matérielle et logicielle identiques, reliés en réseau à un routeur. La connexion ADSL chez Sunrise est excellente. J'ai pas emule d'activé, pas d'orage dans ma région, pas d'inondation, pas de tremblement de terre ou d'astéroïde en approche à signaler. Le seul logiciel qui tourne et qui pourrait être susceptible de causer un problème, c'est TeamSpeak.

Et voilà que hier soir, dans la zone des ruines Archéoniennes sur Tortage, mon PC lag à mort et celui de ma copine non. On est dans le même groupe, même zone, même endroit dans la zone pourtant
pareil depuis un moment ( patch du 2/06 ? ) alors que ça ne m'était jamais arrivé en 6 mois de beta.

hier soir vers 23h30 : 9900 de ping dans le quartier noble de tarantia , et quand je reviens il y a des tombes partout. en demandant sur le canal OOC, une vingtaine de réponses de déconnectés.

Citation :
Et voilà que hier soir, dans la zone des ruines Archéoniennes sur Tortage, mon PC lag à mort et celui de ma copine non. On est dans le même groupe, même zone, même endroit dans la zone pourtant
pareil chez moi, un peu comme si le serveur en avait marre et éjectait des persos au hasard.
mais on a aussi eu le tour de se faire éjecter à 2 en même temps, et c'est encore pire parce que ça déclenche le bug du groupe ( impossible de refaire un groupe ensuite , le jeu nous considère encore "à moitié" en groupe : les buffs de groupe marchent, le loot n'appartient à aucun des 2, l'xp n'est plus partagé )
Toujours le même problème aujourd'hui, monté de ping de folie sans pour autant ne plus pouvoir communiquer sur les chan.

Ça semble complètement aléatoire, parfois à 2 minutes d'intervalles, parfois pas une seule montée sur plusieurs heures de jeu

J'espère que ce sera rapidement réglé parce que ça devient bien lourd là...

- Tweek -
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés