Gounick

Dernières publications

RSS
22 septembre 2008 à 23:05 - Messages
joue en mode fenêtré, sa fonctionne pour un amisinon vire le push to talk pour l'autre option... Lire la suite
13 juin 2008 à 09:27 - Messages
spé avatar boost Mort par le feu par un gros dot > il ira faire la carpette plus loin :mdr:... Lire la suite
8 juin 2008 à 15:16 - Messages
étant HoX, aucun problème pour buter quoique se soit !Vite fait, bien fait :ange:... Lire la suite
4 juin 2008 à 22:33 - Messages
j'adore les grosses tartes de feu que mon HoX place, quasi os de mob :) surtout en pvp, 3 coups blancs faiblards, le mec s'inqu... Lire la suite
dans l'optimisation du stuff, bien que HoX soit au cac, sa reste des dmg feu (magic), il vaut mieux donc booster l'intel que la... Lire la suite
4 juin 2008 à 05:50 - Messages
j'envoie mon pote le barb en fufu sur la cible, il chaine stun & j'ai plus qu'a charger et faire mes combos tranquillou:ange: (... Lire la suite
3 juin 2008 à 06:48 - Discussion
Voila, après avoir vu un post sur le forums-eu.ageofconan.com à propos d'un script de recrutement de guilde, avez-vous d'autres ... Lire la suite
3 juin 2008 à 06:12 - Messages
30 mai 2008 à 19:31 - Messages
Tout les détails sont a fond = 15 ips dans les grosses villes & 40 à 60 ips hors ville2go ramq66008800 gtstemps de chargement r... Lire la suite
28 mai 2008 à 02:09 - Messages
xp 32bit... Lire la suite
Je viens de trouver le même sujet, pour eux, c'était dû à la maintenance ( serveur down).Et il y a une maintenance justement en... Lire la suite
28 mai 2008 à 01:54 - Discussion
Bonjour, voila, tout est dans l'intitulé! J'ai trouvé une solution ici mais cela ne fonctionne pas : J'ai remarqué que l'ip corr... Lire la suite

Jeux

    Gounick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gounick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gounick n'a publié aucune critique de jeu.