Jeu archi instable

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si je suis le seul.
Mais j'ai quand même jamais vu un jeu aussi instable
Apres X heure de jeu bug grafique et impossible de relancer l'application
JAMAIS aucuns jeu ne m'avais fais autant de bug / heure sur cette config
Les bug grafique sont multiples (test avec 2 CG)
pour se log c'est assez aléatoire
Bref si la version CD est pareil : -> poubelle
je voulais deja savoir si y'en a dans le même cas
Sinon
dual Core 2200HZ
9800 GX2
2GO RAM
CM : P5B
Win XP

ca a toujous été niquel et depuis peu
e:\dev-env\build\branch_live\code\common\cheetah\gui\DXUTStripped.cpp (10876)

chemin d'acces qui n'existe pas deja
puis
Internal driver error. - 0x88760827
operator>> + 0x5F0E1
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
operator>> + 0x8CFF7
RegisterWaitForInputIdle + 0x49
Euh ... ou pas.
Ma config qui sera remplacé dés la réception de ma nouvelle machine la semaine prochaine est assez pourri et pourtant je n'ai aucun des soucis que tu donnes.
(M2N-E / AMD 3800+ / 2Go / ATI Radeon 1900GT / XP)

Je penses que ton soucis vient de ta machine ... parce que pour que ça marche sous la mienne et pas la tienne ...
Moi j'ai des problèmes mais pas du genre graphique... Plus niveau administration !
Ouai comme on te la dit regarde au niveau des pilotes, tu overclock ? ça pourrait être une raison !
J'ai test 3 drivers de ma Carte graph pas d'overcloaking
Mais souvent il y'a un bug assez spé
des sortes de lignes , triangles et losanges étirée vers l'infinie et monochrome, qui partent tous d'un même point avec un fps qui chute vertigineusement <5 alors que d'hab je suis facil a 30 et ca plante dans les 30 sec max qui suivent.

Pour ce qui est des jeux recent assez gourmand pas exemple crysis et assassin creed's na jamais eu le moindre bug
test avec 2.X et 3.0
Vu ma carte ca me ferais chier de jouer en 2.0 mais même ca bug encore
toujours :
e:\dev-env\build\branch_live\code\common\cheetah\gui\DXUTStripped.cpp (10876)
Internal driver error. - 0x88760827
operator>> + 0x5F0E1
Symbol not found.
Symbol not found.
Symbol not found.
Symbol not found.
Symbol not found.
Symbol not found.
operator>> + 0x8CFF7
RegisterWaitForInputIdle + 0x49

parfois ca change mais le 'e:\dev-env\build\branch_live\code\common\cheetah\gui\DXUTStripped.cpp (10876)' ne change jamais (a savoir que j'ai pas de e:\dev-env\build\branch_l.... biensur)
jamais eu un seul soucis de ce style mais j'ai une 8800GTX pas un 9800GX2, faudrais l'avis d'autre joueur avec la même carte.

Mais quand même c'est inquiétant, tu devrais peut être run un 3Dmark pour voir ce que ca donne.
Personnellement le 2.X est buggé chez moi !
Tu utilises un windows optimisé ?
Tu as la version early access ? ou DVD ?
Et pour finir tu utilises une interface modifié ? (tu devrais essayé pour voir).
Salut

Je viens de m'acheter la 9800 GX2 chez PoV, ça fonctionne très bien dans le jeu (sachant que j'i garder mon PIV 3Ghrz et 1500 Mo Ram je changerai ça bientôt)

Sauf que la carte est en conflit de ressource mémoire avec l'autre (2 GPU ds la 9800 GX2) malgré ça le jeu tourne...
Citation :
des sortes de lignes , triangles et losanges étirée vers l'infinie et monochrome, qui partent tous d'un même point avec un fps qui chute vertigineusement <5 alors que d'hab je suis facil a 30 et ca plante dans les 30 sec max qui suivent.
idem , 8800GT , driver 175.16 , pour arrêter ça il suffit d'aller assez vite et de changer le niveau d'antialiasing ou de shader pour en mettre un autre , et on les remet en place ensuite.
si ça le fait toujours au même endroit, j'efface le fichier shader.cache.local et ça remarche
Salut,

j'ai le même problème depuis le dernier patch, jusque la tout allait bien.
J'ai une 8800GT , driver 175.16.
J'ai été sur le lien qui répare "le problème", je vais tester ca ce soir.
Citation :
Publié par Tortolini
Moi aussi

une réponse pour le problème http://support.ageofconan.com/article.php?id=166 mais chez moi pas de fichier prefs_2.xml

Je trouve pas de fichier caché, je posséde Win XP "version allégé". (pourtant j ai bien coché la case faire apparaître fichier cachés).
Le fait de vite changer de shader in game a marché une fois en effet mais le probléme est rapidement réapparu.
je posséde une 8800GT faut il que je me mette en shader 3, 2 ou 2.x ?

merci.
salut,

oui, j ai quand même l'impression que le probléme vient de la carte graphique et non de window non ? enfin j'y connais pas grand chose.

De plus le jeu marchait trés trés bien avant le dernier patch.
Même problème avec une 8800gtx, 175.16 et windows xp light (cracké) !

Pensez vous que la version de windows puisse en être la cause? Sinon j'ai changé de drivers hier pour cause de bugs graphiques et le problème des crashs a empiré depuis (d'anecdotique à systématique) ...

Je teste le lien.
Et bien personnellement, ce qu j'ai cru comprendre des commentaires de l'erreur c'est qu'il s'agissait d'un problème de shader. Donc dans un premier temps, avant de suivre la manip détaillée dans le post, j'ai baissé le niveau de shader de 3.0 à 2.0, et tout semble fonctionner pour le moment ... J'ai cette même Nvidia Geforce 8600 et les drivers de base du CD d'installation (OS : XP)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés