Raisuly |
Dernières publications

Salut J'aimerai rejoindre la guilde aussi Red Anakul G/N A bientôt !... Lire la suite

Moi je serai preneur à 30€ si comme ils le disent un Necromancien avec nouveaux spell, légendaire, storyline, deux nouvelles zo... Lire la suite

Dommage impossible de me connecter avec mon compteJ' ai certainement du être bannie aussi !Une politique bizarre de la part d' ... Lire la suite

Superbe ! Artistiquement c' est bien gérer, les personnages attachant et beaux. Et une autre partie de la musique de Soule dévo... Lire la suite

Joyeux anniversaire Anarchy ! Un de mes premiers MMO ! Que de souvenir effectivement ! Les balades casi-silencieuses dans un va... Lire la suite

Salut ! Voilas je t' ai envoyer une invite ^^ m' en reste 2 now ! Et on se retrouve IG si tu veux !... Lire la suite

C' est une BANDE ANNONCE ! ^^ Pas la cinématique entière ! Faut lire quand même !^^... Lire la suite

Salut ! Ajoutez moi aussi ! Je file 2 clefs pour tester ce super jeux ! http://forums.jeuxonline.info/private.php?do=newp... Lire la suite

Arf ! Dommage pensais réellement m' y abonner ! :chut: Je m' imaginai que les exclusivités passeraient par ce "webmag", avec... Lire la suite

Je, on vous attendais !! Super émission !... Lire la suite
Jeux
Raisuly joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Raisuly a joué à :
Minecraft (2010-2012) | Aion (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Tabula Rasa (2007-2009) | Auto Assault (2005-2006) | City of Heroes (2005-2012) | |||
City of Villains (2005-2012) | DOFUS (2005-2006) | Guild Wars (2005-2011) | |||
Anarchy Online (2004-2006) | Diablo II (2000-2002) |