[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi le débat en fait, le DLC est trop cher c'est ça ? Bande de pauvre. Allez donc acheter le DLC de Call of , 15 balles pour une misère et y'en a une chiée.

Faut prendre en compte le contexte, s'il coûte 50 € (m'étonnerait) et si ça me permet de jouer 200 h de plus derrière je prend.
Ya pas beaucoup de jeu qui peuvent se vanter d'avoir une durée de vie aussi énorme (à condition d'aimer le farm, mais si on aime pas, on s’intéresse pas a des HnS)
Citation :
Publié par Cafay.
C'est quoi le débat en fait, le DLC est trop cher c'est ça ? Bande de pauvre. Allez donc acheter le DLC de Call of , 15 balles pour une misère et y'en a une chiée.
Faut prendre en compte le contexte, s'il coûte 50 € (m'étonnerait) et si ça me permet de jouer 200 h de plus derrière je prend.
Ya pas beaucoup de jeu qui peuvent se vanter d'avoir une durée de vie aussi énorme (à condition d'aimer le farm, mais si on aime pas, on s’intéresse pas a des HnS)
Oui mais le farm pour quel but ? J'ai jamais considérer à titre personnelle les failles comme un end-game. Peut-être pour ça que je ne trouve aucun intérêt de jouer à D3 pour se stuff, ce qui est relativement facile maintenant ... Je ne connais pas Grim Dawn, mais il y a quand même des bon boss end-game sur PoE qui demandent un certains stuff. Même dans D2 tu avais les Uber ...

Après, si t'a déjà poncé D3, je doute que l'ajout d'une classe uniquement te fasse passer 200h supplémentaires sur le jeux, à moins d'aimer vraiment le jeux en l'état. Franchement, si ça coûte plus de 20€, c'est vraiment un gros doigt et j'espère vraiment qu'ils se planteront.
Citation :
Publié par Killus
je doute que l'ajout d'une classe uniquement te fasse passer 200h supplémentaires sur le jeux
Boarf si largement
Ca permet de tester par exemple la classe lors d'une nouvelle saison (ce que beaucoup vont faire) en récupérant suffisament de stuff pour monter en haute GR (90/100), 200 h c'est vite arrivé

Après si effectivement l'idée c'est de monter niveau 70 avec le necro, être full leg mais sans etre opti ça se fait en 10/15h maxi et là oui ça ne vaut pas le coup, mais à ce moment là, autant ne pas jouer à un HnS donc on revient à ce que je disais, mieux vaut aller jouer à Call Of.
Citation :
Publié par Cafay.
Boarf si largement
Ca permet de tester par exemple la classe lors d'une nouvelle saison (ce que beaucoup vont faire) en récupérant suffisament de stuff pour monter en haute GR (90/100), 200 h c'est vite arrivé

Après si effectivement l'idée c'est de monter niveau 70 avec le necro, être full leg mais sans etre opti ça se fait en 10/15h maxi et là oui ça ne vaut pas le coup, mais à ce moment là, autant ne pas jouer à un HnS donc on revient à ce que je disais, mieux vaut aller jouer à Call Of.
C'est quoi être opti dans D3 pour toi ? Farmer des paragon pour être opti grosse GR ? Farmer les mêmes objets "ancients ancients" ? Mwouai ...

Dernière modification par Killus ; 12/04/2017 à 13h22.
Citation :
Publié par Cafay.
Après si effectivement l'idée c'est de monter niveau 70 avec le necro, être full leg mais sans etre opti ça se fait en 10/15h maxi et là oui ça ne vaut pas le coup, mais à ce moment là, autant ne pas jouer à un HnS Diablo 3
Fixed.
Il y a pas mal de HnS où monter un perso lvl max, équivalent "full leg", ça prend plus d'une dizaine d'heures.
On ne peut pas généraliser le cas de Diablo 3 à tous les HnS.
Citation :
Publié par Killus
C'est quoi être opti dans D3 pour toi ? Farmer des paragon pour être opti grosse GR ? Farmer les mêmes objets "ancients ancients" ? Mwouai ...
Chacun se donne le but qu'il souhaite, le mien c'est de péter mon record GR solo par tous les moyens, le stuff en est un, je vois pas le pb. Puis qu'est ce que ça peut te faire, je dois me justifier d'apprécier un jeu ?

@Peredur Ok c'est bien.
Citation :
Publié par Cafay.
Chacun se donne le but qu'il souhaite, le mien c'est de péter mon record GR solo par tous les moyens, le stuff en est un, je vois pas le pb. Puis qu'est ce que ça peut te faire, je dois me justifier d'apprécier un jeu ?

@Peredur Ok c'est bien.
C'était pas une agression, bien qu'en me relisant, j'avoue que j'aurai du formuler autrement.
Après comme je disais plus haut, j'ai jamais considéré les GR comme un end-game en soit. Et même dans l'optique de farmer pour le stuff, le fait qu'ils aient simplement mis différentes version des mêmes objets (anciens et primordiaux), je trouve ça juste chiant à mourir et terriblement fainéant (encore une fois avis perso).

Dernière modification par Killus ; 12/04/2017 à 14h37.
Citation :
Publié par Pugz
"Tel jeu est gratuit donc tous les jeux devraient être gratuits !!!"
Surtout que dans PoE tu fini par devoir payer, rien que pour les tabs de coffres deja.
Citation :
C'est quoi le débat en fait, le DLC est trop cher c'est ça ? Bande de pauvre.
Pour ma part une extension c'est 40-50€, donc si la DLC necro c'est juste un perso sans introduction et se retaper le même jeu que les autres classes, je met pas au dessus de 15-20€ (hors promo).

C'est pas une question de pauvreté mais de logique

Avis perso : c'est de la faute de la masse de joueurs que nous sommes si on a accepté le système des DLC (que je trouve limite) donc bon...
DLC Pas Trop chere
Moi je serai preneur à 30€ si comme ils le disent un Necromancien avec nouveaux spell, légendaire, storyline, deux nouvelles zone, et deux emplacements de persos et enfin deux onglet de coffre.

Je vois bien un prix a 29€99. Ils ne peuvent pas le vendre a plus que le prix du jeu DIII et DIII RoS.

Sinon c'est trop chère.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Pour ma part une extension c'est 40-50€, donc si la DLC necro c'est juste un perso sans introduction et se retaper le même jeu que les autres classes, je met pas au dessus de 15-20€ (hors promo).

C'est pas une question de pauvreté mais de logique

Avis perso : c'est de la faute de la masse de joueurs que nous sommes si on a accepté le système des DLC (que je trouve limite) donc bon...
Y'a 2 nouvelles zones en plus à explorer avec le DLC du Necro. Apparemment je pense qu'une petite intro arrivera comme celui du paladin en forma livre lootable.
Sinon a regarder les Stream YouTube, Twitch j'ai l'impression qu'il y'a aucun FR de sélectionné pour tester le Nécro... Sinon il a l'air d'être pas mal du peux que j'ai vu.
Mais je pense pas qu'il sera vendu plus de 15€
Donc on va avoir le necro, deux zones et les nouvelles failles en même temps? Et apparement de nouvelles primes à l'acte IV en bonus.
C'est plutôt pas mal comme patch , comparé à ce qu'on a eu dernièrement. Reste à voir le prix mais le necro je kiffe donc je vais forcément craquer
Citation :
Publié par Raisuly
Moi je serai preneur à 30€ si comme ils le disent un Necromancien avec nouveaux spell, légendaire, storyline, deux nouvelles zone, et deux emplacements de persos et enfin deux onglet de coffre.

Je vois bien un prix a 29€99. Ils ne peuvent pas le vendre a plus que le prix du jeu DIII et DIII RoS.

Sinon c'est trop chère.
Ce qui fait peur c'est que maintenant on trouve ça normal de payer 30 euros pour que dalle en contenu...

Ho héééé 30 euros ? C'est énorme ! Déjà qu'ils nous ont assommé avec Reaper of soul (qui valait 10 balles de moins, bien que plaisante comme extension).

Tout comme toi je vois aussi ce genre de tarif pour la nouvelle classe, et si la commu se plaint de son prix, l'excuse sera
que oui mais en plus de la classe y a deux slots en plus qui se battent en duel et 2 pov zones de 10 m² en nouveauté ?

J'adore Diablo 3, je l'ai défendu, mais y a un moment faut calmer l'appel à l'argent, c'est abusé de voir comment les gens trouvent normal de payer des dlc cher pour quasi aucun ajout.

Tu veux un nécro ? va sur D2
lol D2.
30€ pour 100+ heures de jeu c'est largement rentabilisé, faut arrêter le n'importe quoi hein
Des gens achètent des jeux 70€ auxquels ils vont jouer 10 heures.
Des gens précommandent des éditions "légendaire" à 200 balles pour un jeu qui sort dans un état de bêta mais au moins ils ont pu y jouer 3 heures 2 jours avant les potes.
Des gens claquent des milliers pour ouvrir des boîtes virtuelles avec 90% de merde dedans.
Faut relativiser un jour hein.
Citation :
Publié par Pugz
lol D2.
30€ pour 100+ heures de jeu c'est largement rentabilisé, faut arrêter le n'importe quoi hein
Des gens achètent des jeux 70€ auxquels ils vont jouer 10 heures.
Des gens précommandent des éditions "légendaire" à 200 balles pour un jeu qui sort dans un état de bêta mais au moins ils ont pu y jouer 3 heures 2 jours avant les potes.
Des gens claquent des milliers pour ouvrir des boîtes virtuelles avec 90% de merde dedans.
Faut relativiser un jour hein.
Note d'humour pour D2, quoique.... Il est vieillot mais mécaniques de fou !

je t'arrête, tout le monde ne va pas farmer comme un pinpin, il y a des gens casuals, comme moi maintenant (vie de famille, boulot etc) qui ne vont pas passer 200 heures pour une pièce de stuff, faut prendre en considération tous les profils de joueurs.

Donc en fonction du contenu, 30 euros si c'est pour ce qui a été cité, désolé mais je trouve ça cher, additionne diablo et tous ses dlc...

Et me parle pas de ton edition a 200 balles car c'est une partie de la communauté qui achète ça, ils le veulent bien, c'est un choix, c'est des trucs bonus, t'as pas de contenu réel en plus (osef d'avoir un casque avec une tête de mort au lieu d'un casque tout gris, exemple de merde je te l'accord c'est pour la forme)

Et pareille pour ceux qui achètent les jeux 70 euros, c'est leurs problèmes, si c'est à ce prix la c'est que ça marche, le jour ou les gens arrêteront d'être des pigeons, ben ça baissera, mais faut pas rêver.

Après payer un jeu cher mais qui n'est pas une arnaque, ou je vais en avoir pour mon argent (je prends The witcher 3, le dernier en date que j'ai payé pleins pot), pas de soucis, je râle pas.

Donc relativise toi aussi

Dernière modification par GroKouik ; 20/04/2017 à 10h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpain
Pugz, je t'envie si t'arrive à t'amuser 100 heures avec juste une classe et aucun contenu supplémentaire derrière.
Il suffit de regarder le nombre d'heures sur chaque classe jouée, le jeu le permet. 100 heures sont allègrement dépassées la plupart du temps je pense (enfin dans mon cas même la classe que je joue le moins à plus que ça).

Ou alors c'est qu'on ne joue plus à Diablo 3 et dans ce cas on ne s'intéresse pas plus à cette annonce.
Citation :
Publié par Petitpain
Pugz, je t'envie si t'arrive à t'amuser 100 heures avec juste une classe et aucun contenu supplémentaire derrière.
On va répéter combien de fois que des gens arrivent à trouver du plaisir dans un H&S ?
J'ai 500h de jeu juste sur le féticheur sans les autres classes (P1000 passé). J'adore gratter les 1 ou 2% qu'ils me manquent et tester des combinaisons qui ne soit pas des copier-coller de site pré-formaté.
Alors oui c'est débile car d'un point de vu objectif c'est une énorme perte de temps. Certain fume à se ruiner la santé (et celle des autres), se goinfrer à faire souffrir son corps, j'en passe et des meilleurs ... Chacun ses tripes et ses vices.
100h sur une nouvelle classe sur Diablo3 permet juste de trouver les sets de base à 80% en légendaire (même pas encore en ultime ...) et je ne parle pas d'objet qu'on ne voit tomber qu'au bout du P700 ... (1 chances sur 38 000 sur une simple dague).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés