anglachel |
Dernières publications

oki je vous remercie, concernant la mise à jour ce matin ça n'a rien changé. Pour la manipulation "diver" de troll j'ai pas enc... Lire la suite
re, Tetra au sujet du réglage "divers", peux tu me donner l'endroit ou je peux le trouver ? (je suis sur window7). Merci enco... Lire la suite
re, Aprés avoir réalisé tous les réglages aux mini "Tuto de Troll". Aprés avoir mis dans "divers" le contenu téléchargeable e... Lire la suite

Bonjour, Voila mon problème est simple je suis revenu jouer à AOC pour découvrir la nouvelle extension, hors depuis une semain... Lire la suite

Bonjour, étant ancien j'essais de me connecter, aprés avoir fait une mise à jour, j'ai mon compte toujours expiré. Je joue av... Lire la suite
salutation, ben toujours pas d'activation pour moi. et pas de réponse concernant l'assistance. à pluch, bonne attente.... Lire la suite
également ca marche. Je suis bloqué au LVL 50, j ai jsute la boite d'origine et j ai téléchargé le reste du jeu. Peut tu me d... Lire la suite

Je vous remercie pour vos réponses rapides. 40 euros pour re-essayé un jeu une semaine, hélas même si j'étais très motivé ça me... Lire la suite

Bonjour, Je suis sur la semaine gratuite allouée aux anciens joueurs , mon problème est le suivant: Mon perso reste bloqué au ... Lire la suite

bien, ca marche on a bien accés. Merci.... Lire la suite

Bonjour, étant ancien j'essais de bénéficier de l'offre de retour mais cela ne semble pas fonctionner; mon abonnement est touj... Lire la suite

Bonjour, T'inquiète par pour mon numéro de carte bleu, c'était .. euhh comment dire .. de l'Humour, mais merci des conseils. Bi... Lire la suite

Bonjour, Voila concernant un probléme de punition Jcj, envoyé a support@ageofconan.com le 16/11/08 à ce jour toujours pas de r... Lire la suite

plop trouvé merci, support@ageofconan.com .... Lire la suite