Latence depuis l'extension.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila mon problème est simple je suis revenu jouer à AOC pour découvrir la nouvelle extension, hors depuis une semaine mon temps de jeu doit être de 4H maximum, je m'explique :

latence immobile qd tout la bien entre 150 et 300.
Dés que je cours je fais des pics à 800.
en milieu hostile je peu monter à 4000.

Je joue actuellement à pas mal de jeu online donc je suis sur que ça vient pas de ma connection, avec les autres jeux tout va bien.

Je suis suis Window7 64bits mais j'ai que 2G de RAM (avant le patch qd tout allez bien j'étais sous Window XP 32 bits).

Carte graph 8800 GT (dernier drivers, j'ai entendu dire que certains drivers Nvidia convenait mieux au jeu ?)

Je n'ai pas de Out mémory (j'ai du être éjecté du jeu que deux fois ...)

Maintenant d'après vous ça peut venir de quoi ? (je pense aux serveurs AoC mais pourquoi chez certain ça à l'air d'aller bien ..)

Je vous remercie, bonne journée à vous.
Cordialement.
C'est vrai que la latence est vraiment pas top, je suis à 250/300 de moyenne moi ^^'...parfois c'est mieux mais ca dépend vraiment du monde.

bref, essaye aussi une manip dans les réglages, un truc qui s'appel "divers" dans lequel tu peut régler la vitesse de download de données en fond d'écran" (bizarre ce terme) et met sur le minimum pour voir si ça peut améliorer ton problème.

il y a aussi une maintenance serveurs ce matin, peut être que le soucis est atténué. Je pourrais pas te dire, je ne me suis pas relog encore.

Bon courage
Malheureusement pour des raisons X il y'a des gens qui lag, et d'autres qui ne lag absolument pas (j'en fait partie, par exemple).

Il faut faire preuve d'un peu de patiente, funcom travaille sur le sujet et a promis une correction pour la semaine qui vien.
oki je vous remercie, concernant la mise à jour ce matin ça n'a rien changé.
Pour la manipulation "diver" de troll j'ai pas encore essayé, je vous tiens au courant.

Merci à vous.
Citation :
Publié par anglachel
re,
Tetra au sujet du réglage "divers", peux tu me donner l'endroit ou je peux le trouver ? (je suis sur window7).

Merci encore.
Ils se trouve dans les reglages du jeux via le menu lorsque tu fait "echap", je crois que c'est un réglage à part comme les options vidéos, options d'interface et compagnie.
Idem pour moi, Quelques moments de latence par moment qui m'ont l'air complètement aléatoires...sinon aucun crash du jeu pour le moment (lvl 1 au lvl 15)
re,

Aprés avoir réalisé tous les réglages aux mini "Tuto de Troll".
Aprés avoir mis dans "divers" le contenu téléchargeable en fond d'écran au mini à 64.
Toujours le même problème.

J'ai remarqué que c'était pas forcément la latence qui me faisais le plus lagguer, mais la chute des FPS (réglage vidéo mini pourtant).

Même quand je quitte AoC, mon Pc ramer dans toutes les applications que j'essais de faire fonctionner par la suite, puis tout reviens dans l'ordre.

quel shadder me conseillez vous ? (j'ai mis le 2.X)
quel drivers Nvidia avez vous (8800 GT) j'ai le dernier moi ...

Cordialement
La latence et le fait de ramer est trés différent,

Latence est le temps de retour entre le client (toi) et le serveur et définit donc la rapidité avec laquelle tu reçois les informations du jeu.

Ramer vien du fait que ton PC n'est pas suffisamment puissant pour faire fonctionner le jeu.

Indique-nous quel est le taux de votre latence, et quel est votre nombre de FPS.
Citation :
Publié par lolox
Idem pour moi, Quelques moments de latence par moment qui m'ont l'air complètement aléatoires...sinon aucun crash du jeu pour le moment (lvl 1 au lvl 15)

En hyboria le jeu est stable, c'est juste dans les zones de khitai ou des joueurs rencontre de gros problème de latence, la maintenance de ce matin a légèrement arrangé les chose pour certain malgré que aucun patch n'a était déployé.

Dans la lettre de communautés de la semaine Funcom a annoncé un patch pour dans la semaine qui arrive pour amélioré les performance dans les zones de khitai
Reste qu'il y'a de nombreuses personnes qui n'ont aucun soucis,
Pour les personnes souffrants de crash -> il y'a de nombreuses solutions, ici sur jol ou sur les forums OFF c'est du en particulier a un soucis depuis le dernier patch.

Pour les personnes souffrants de lag -> Funcom a promis de corriger le problème dans la semaine, ce n'est pas la seul équipe qui a des problèmes avec la mise en place d'extensions.

Dernier point, comparais un MMORPG a Crysis, c'est idiot, les difficulté techniques ne sont absolument pas les même.
Aucun bugs pour ma part, aucun crash, parfois de la latence (jusqu a 4.2k mais c'est rare), en gros ca tourne bien, je lag par moment quand il y a du monde autour de moi sinon ca reste fluide.
Sinon, tu devrais savoir que dans un mmorpg, lors de la sortie d'un gros patch/extension quelques problemes de stabilité sont de la fête, attends 1 semaine, si tes problemes persistent fais un ticket à Funcom, en gros Be patient.

[Modéré par HayaNorthstar : Devenu Sans Objet ]

Même blizzard avec c'est 11M d'abonné, 5 ans de développement a eu des souci avec ces 2 extension au lancement, personne n'y échappe.

Ps je suis pas un "fanboy" de aoc j'ai stop le jeu au lancement après 2 mois, et je suis revenue y'a plus de 2 mois sur un jeu stable plus de bug et de quoi s'amuser.
re,

Même en BG latence et FPS oscillent régulièrement. D'après ce que j'ai pu comprendre le matériel n'a rien a voir, on peut avoir une grosse bécane et ramer (fps), et à priori tout le monde a une latence élevé dans le jeu (avant l'extension je tournais à moins de 100. je fais partis des gens qui n'ont pas de chance ...
Je vais attendre le nouveau patch avec impatience en espérant que les problèmes se régleront.

Encore merci pour vos conseils
On est là pour discuter, échanger des idées, débattre, donner des informations, en recevoir, bref, communiquer, le tout dans un vocabulaire un minimum décent comptes tenus du caractère tout public de ces pages. D'autres critiquent le jeu en respectant les autres intervenants et en utilisant un langage respectant un minimum de décence.

Je pense que c'est compréhensible par tout un chacun, un mot de travers dans un post, voire deux, pourquoi pas, mais en enchaîner, insulter les gens et utiliser des allusions à des pratiques sexuelles, non, il y a une limite à tout, tu ne parlerais pas à un jeune enfant de cette manière dans la rue que tu ne connais pas, tu ne parlerais pas non plus à un adulte inconnu comme cela, donc tu ne parles pas non plus comme ça ici, merci de ta compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés