Sensei-YS

Dernières publications

RSS
1 juillet 2010 à 18:14 - Messages
mouais mouais mouais, çapuducul tout ça ! Ca sent l'arnaque ce jeu ! A vrai dire, si le jeu est bidon, t'en as un peu rien à f... Lire la suite
lol rien compris le Selphirios... Arnaque dans le sens où ils te font payer pour du caca. Enfin après chacun sa définition du j... Lire la suite
5 juin 2010 à 17:31 - Messages
En tout cas MO peut compter un joueur de plus. Pour le simple fait que ce jeu tient (ou du moins pour l'instant) ses promesses ... Lire la suite
20 mai 2010 à 15:17 - Messages
16 mai 2010 à 21:26 - Messages
Modéré par HayaNorthstar : Troll + injures ] ... Lire la suite
Modéré par HayaNorthstar : " Zen, restons zen " ] ... Lire la suite
Modéré par HayaNorthstar : Troll n°3 ] ... Lire la suite
13 mai 2010 à 21:57 - Messages
Totalement d'accord avec Electre.... Un abonnement au prix fort pour un jeu non fini ?! Quand vous acheter une voiture, vous ê... Lire la suite
Quand je dis "jeu non fini" je ne parle pas forcément des bugs en tout genre mais aussi du manque de contenu et plus particuliè... Lire la suite
13 mai 2010 à 12:52 - Messages
Salut à tous, En tant qu'ancien joueur de Aoc et ayant été très déçu par la politique de Funcom, les promesses non tenues, bug... Lire la suite
C'est à dire ? Quoi de neuf ?... Lire la suite
Bon, bah je suppose qu'il n'y a rien à répondre puisque personne ne me répond... lol Je m'en doutais un "peu beaucoup" en fait ... Lire la suite
3 mai 2010 à 14:51 - Messages
Je confirme : Dans Age of Conan, il n'y a pas ou presque de contenu pvp... Et un contenu pve hl très pauvre.Pour info, j'ai jou... Lire la suite
13 mars 2009 à 20:12 - Messages
Pitoyable...C'est quand je vois des lettres comme ça que je me dis que j'ai bien fait de cloturer mon abonnement il y a déjà pl... Lire la suite
13 décembre 2008 à 14:39 - Messages
Excellente base ce jeu. Malheureusement, il y manque de tout : Manque de sérieuxManque de communicationContenu PVP misérableMan... Lire la suite
Oui Khal'en, sensei des élus. Enfin plutôt ex-sensei des élus. ;) Secret world... Oui comme tu dis 1+1=3, si il y a marqué Func... Lire la suite
D'accord sur un point Tetrafred, Tous les clients sont des pompes à fric, logique même.Mais à la différence des autres mmo's qu... Lire la suite
13 décembre 2008 à 14:05 - Messages
Tout à fait d'accord avec Torack.Marre d'être pris pour un con, c'est pour cela que j'ai annulé mon abo il y a déjà plusieurs s... Lire la suite

Jeux

    Sensei-YS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sensei-YS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sensei-YS n'a publié aucune critique de jeu.