support@ageofconan.com toujours pas de réponse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila concernant un probléme de punition Jcj, envoyé a support@ageofconan.com le 16/11/08 à ce jour toujours pas de réponse (une relance faite le 19/11) ...

Pouvez vous m'aiguiller un peu je dois MP quelqu'un en particulier .. joindre à ma demande mon numéro de carte bleu ?

Somme nous trop nombreux à jouer à cet excelent jeux que trop de requétes sont faites en même temps, pour les empêcher d'être un minimum polis en me répondant ?

Bon ben je vais encore les relancer ....
Ne donne jamais ton n° de carte bleue à qui que se soit y compris à la personne qui pourrait " être " amenée à te répondre.

Si la personne sur qui tu tombes est la bonne et peu t'apporter une réponse elle ne te demandera jamais ton n° de carte bleue même pour confirmer qui tu es.

Ne donne pas non plus ne serait ce que les 4 derniers chiffres ou bien les 4 premiers. Ceci est confidentiel et ne regarde que toi !

J'espère que les choses sont bien claires sur ce point dans ta petite tête.

Le nombre de personnes revenant en pleurant sur les conséquences néfastes à cause de ce genre de problèmes se comptent par centaines , par milliers .... depuis des années sur nombres de jeux en lignes et autres achats divers par le net.

Ne prend pas le risque de grossir leur rang ... !!
Bonjour,

T'inquiète par pour mon numéro de carte bleu, c'était .. euhh comment dire .. de l'Humour, mais merci des conseils.

Bien, je vais MP la personne concernée, merci beaucoup.
Même chose... Franchement c'est a faire froid dans le dos d'acheter un jeu en lisant le descriptif et la configuration au dos de la boite de nos jours. Tout cela dans nos grandes surfaces européenne qui vendent encore ce produit en magasin alors que visiblement les problemes sont connus depuis longtemps.
Citation :
Publié par marie5858
Même chose... Franchement c'est a faire froid dans le dos d'acheter un jeu en lisant le descriptif et la configuration au dos de la boite de nos jours. Tout cela dans nos grandes surfaces européenne qui vendent encore ce produit en magasin alors que visiblement les problemes sont connus depuis longtemps.
je vois ce qui fait froid dans le dos ^^....C'est bien connu que les config minimum indiqués au dos des boites sont pas tellement vrais. De plus une bonne partie des jeux sortent des patch parfois même avant la release du jeux ^^'. Je me souvient de gothic 2 ou il fallait installer un patch pour qu'il prenne en compte la souris, ou sacred 2 ou il m'est impossible d'installer le pack elyte gfx (il veut toujours l'installer sur le c:, faut que je choppe un batch pour inverser les lettres des lecteurs), ou encore bf2 ou j'ai mis plus d'un an avant de pouvoir réussir un installer un patch ^^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés