Recherche guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je fait ce sujet car je recherche une guilde rp.
Oui vous allez me dire fait une recherche il y en a plein d'afficher dans cette section. Oui c'est sur mais trop de choix tue le choix...
Et je recherche vraiment une guilde qui privilégie le rp, pas du semi rp ou guildes pvp/pk avec une couverture rp.

Voila merci de me mp pour tous conseils.
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Peut-être qu'il faudrait donner plus de détail sur ton personnage, ou sur le genre de RP que tu recherche dans une guilde.
Je recherche une guilde ou il y est des évents rp d'organiser, ou il est possible de grouper avec des gens au seins de cette guilde tout en mélangeant rp/pve...
enfin la base d'une guilde rp

Je joue tout le temps (ou presque, dépend de mon humeur hein ) en parlant rp, même pour parler de chose bête et stupide.
Bonjour, oui je pense que si tu souhaites trouver une guilde roleplay il faut que tu choisisse un angle d'attaque, genre tu peux faire parti d'une guilde marchande ou alors d'une guilde de mercenaires, ou bien d'une bande de fanatiques du dieu Seth ! après je pense que le roleplay n'est pas encore totalement mis en place encore car tout le monde découvre un peu le jeu, pour ma part je n'en fais pour le moment que très peu pour "tâter le terrain" dirons nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés