Minibulle |
Dernières publications

Moi j'ai aimé Aoc malgré ses défauts , qui ont gâchés en quelque sorte cette licence. La difficulté du gameplay en tout cas m'a... Lire la suite

Merci pour cette présentation Uhlek ! C'est vrai qu'arrivé à kingsmouth entre les zombis qui pop partout, les quêtes disponi... Lire la suite

Moi j'ai pu tester le jeu au moins 2 jours . C'est donc peut être 24h de temps de jeu réel.... Lire la suite

Merci infiniment Elemynt :)... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis très tentée par TSW. Mais j'aimerai au moins l'essayer avant de l'acheter. Y a t-il moyen via une cl... Lire la suite

Bravo très réussis et inspiré ! Continue à nous poster tes créations , j'en suis friande ! :merci:... Lire la suite

Allez hop j'vous poste mon perso !... Lire la suite
Nar shaddaa c'est ma planète à moi :D... Lire la suite

Ils n'ont pas mis en place le système qui faisait qu'un pk qui tuait par exemple beaucoup de gris avait un malus de point "mauv... Lire la suite

Y a pas eut que des ratés. Les résident evil et Silent hill (surtout) sont plutôt réussi. Aussi Lara Croft, Wing Commander et D... Lire la suite

Jeux
Minibulle joue à :
Diablo II (depuis 2000) |
Minibulle a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Star Wars Galaxies (2007) | World of Warcraft (2006-2008) | |||
Neverwinter Nights (2005-2006) |