Minibulle

Dernières publications

RSS
20 octobre 2008 à 13:43 - Messages
Pour en revenir au sujet, je préfères moins de patchs mais des ajouts plus stables et plus fournis.Comme dit avant c'est de la ... Lire la suite
19 octobre 2008 à 21:14 - Messages
Vous êtes pas méchants, vous êtes lourds ...A quoi bon rabâcher depuis 3 mois les mêmes arguments ? Oui on a compris que AoC vo... Lire la suite
18 octobre 2008 à 23:03 - Messages
Ceux qui ne comptent pas revenir créez vous un post : Les NON revenants de AOC ;au lieu de venir pourrir celui ci.Il est demand... Lire la suite
14 octobre 2008 à 13:15 - Messages
Merci pour le HS, des sujets "pourquoi je suis partie et pourquoi je ne reviendrai pas" il y en a des tas.:rolleyes:Pour ma par... Lire la suite
1 octobre 2008 à 14:38 - Messages
:chut: Mon Aquilonienne est en retraite forcée mais je participerais volontiers :ange:... Lire la suite
28 septembre 2008 à 18:55 - Messages
Il n'est pas difficile de se procurer une clé d'essais, lance toi et constate par toi même plutôt.... Lire la suite
25 septembre 2008 à 22:14 - Messages
Premières impressions après quelques minutes d'essais.Points positifs :- interface claire et intuitive.- Personnalisation de l'... Lire la suite
21 septembre 2008 à 21:10 - Messages
3/4 du levelling c'est suffisant pour se faire un avis. Quand au 5j/played , je suis restée 2 mois sur AoC et je n'ai pas dépas... Lire la suite
3/4 de levelling soit nv 60, ce n'est pas 1/4 de levelling soit nv 20 ok ?Quand au HL de AoC, inutile de préciser pourquoi je n... Lire la suite
21 septembre 2008 à 16:25 - Messages
Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :Loknah, serveur Stygia rp-pvp. Experences mmo Swg, Nwn, Wow. J'a... Lire la suite
17 septembre 2008 à 14:04 - Messages
Si personne ne répond c'est bon signe :p... Lire la suite
Brrr vade retro satanas de War of warcraft :chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minibulle n'a publié aucune critique de jeu.