Imho les décus de War iront plutot sur DAOC ou WoW, des valeurs sures dans leur genre

Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Même si j'ai joué pendant 4 ans et demi a daoc et que c'était mon premier MMORPG, enfin il y avait Diablo2 avant mais bon ce n'est pas vraiment un MMO.Pour ma part le jeu à très mal vieilli, il ne m'apporte plus rien.
Quand à WOW 2 ans et demi de VHL, avec raid 5 soirs par semaine m'a un peu dégoûte du "no lifing", j'ai encore un abo qui court mais c'est plus pour la guilde et les amis IG que pour le jeu en lui même. Je trouve que WOW se dirige plus vers un diablo like qu'un RPG et cela ne me convient plus, par contre je ne me plaindrais pas de sa communauté, étant donné que je me suis fait de très bons amis IG qui sont devenus de très bon amis IRL.
Warhammer j'ai essayé pour suivre des amis, mais je n'aime pas, je ne suis pas très JCJ pourtant ce n'est pas ce côté là qui m'a gêné dans ce jeu, bien au contraire, je crois que c'est son point fort .
Par contre les graphismes sont laids, je me croirais sur daoc en 1.36 tellement les personnages sont pixélisés, ceci malgré les options à fond.
Pourant l'atmosphère a l'air sympa mais qu'ils pensent à développer un client haute résolution parce que là....
Quand à AOC je suis revenu, j'ai vu des améliorations au niveau de la stabilité du client, par contre quelques lag serveur un peu saoulant.
N'ayant plus de guilde, ni d'amis IG, tous partis pour Warhammer, je m'ennuie un peu beaucoup.
Je me demande si quit à revenir il ne vaut mieux pas tout recommencer, ce qui permet de tisser des liens sociaux.La question étant en ai je réellement envie.
Mais ça ne vient pas du jeu en lui même, mais plutôt de mon histoire mmmoesque débutée il y a pas mal d'années.
En fait j'ai l'impression d'être une de ces souris coincée dans sa fichue roue!
Je rêve d'un MMO RPG avec de beaux graphismes, un avatar agréable à regarder, des armures et vêtements tout aussi agréables, sans pour autant ressembler à Bioman, un univers prenant et propice au RPG, avec du JCE comme du JCJ, des trucs tout à fait inutiles et parfaitement indispensables comme le housing, les trophées comme dans EQ2, moins de bashing et de farm et plus d'amusement, un artisanat digne de ce nom, bref le MMO parfait pour moi quoi, mais bon rendez vous en l'an de grace XXXXX pour le trouver
Pour l'instant je reste sur ma faim, mais je suis toujours l'actualité sur les MMO que j'ai parcouru et les futurs qui vont sortir.