Les revenants de AOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Aoc jamais plus j'y reviendrai.

[Modéré par Hunter_SEEker :HS ]
le jeu hyper instancié, l'abo a 15 euros, le pvp ridicule, le cloisonnement risible du monde.

Bref non merci, c'est pas avec un patch ou deux qu'on essaye de transformer en pur sang un canard boiteux.

Ce jeu est mort, faites donc un trait dessus au lieu de perdre vos heures dessus et attendez ce qui arrive, Aion et Darkfall notamment.
Citation :
Publié par sakuba
FLe coup de : tu n'aimes pas le jeu, tu es donc un troll en puissance, je pensais honnêtement que c'était passé de mode sur cette section. Je me trompais.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'en général, les personnes qui critiquent un jeu (en mal) en non stop sorte des propos modérable plus vite que ceux qui sorte des avis favorable. Tu peux regarder sur n'importe quel section de n'importe quel jeu, c'est pareil.
Par contre quand quelqu'un qui aime le jeu fait un discours modérable, il l'est aussi.

Et ne va pas me dire que c'est faux, que je fais de la modération a sens unique, il suffit de lire ce thread en entier pour voir que je ne modère pas tout, et que certains posts ont dépassé de loin les limites du non modérable. Et pourtant ce n'est pas que des personnes qui disent du bien du jeu.

Citation :
Publié par Izmailov
Ce jeu est mort, faites donc un trait dessus au lieu de perdre vos heures dessus et attendez ce qui arrive, Aion et Darkfall nottament.
Le fait que tu donnes ton avis est pas dérangent du tout, mais pourquoi est ce que tu dis aux autres d'arrêter de jouer? Je pense qu'ils arriveront à faire leurs choix tout seul. Et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas AoC pour diverses raisons qu'ils sont obligé de ne pas l'aimer.

Et tu parles d'Aion, c'est bien le jeu qui a promis pleins de choses au début et qui à déjà annulé pas mal de choses non? Je devrais donc aussi aller sur le forum Aion dire aux gens de ne surtout pas aller dessus? Non, je ne pense pas.
Citation :
Et tu parles d'Aion, c'est bien le jeu qui a promis pleins de choses au début et qui à déjà annulé pas mal de choses non? Je devrais donc aussi aller sur le forum Aion dire aux gens de ne surtout pas aller dessus? Non, je ne pense pas.
Salut, non ce n'est pas Aion, tu dois te tromper.
Citation :
Publié par Oklysh

Le fait que tu donnes ton avis est pas dérangent du tout, mais pourquoi est ce que tu dis aux autres d'arrêter de jouer? Je pense qu'ils arriveront à faire leurs choix tout seul. Et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas AoC pour diverses raisons qu'ils sont obligé de ne pas l'aimer.

Aion a annulé quoi au juste de prévu au départ?
Nan parce que faut me donner des exemples la. Contrairement a Aoc, y'a pas de Nda, les mensonges et autres arnaques en tout genre t'en trouvera pas la bas.

J'interdis pas aux autres de jouer, je m'interroge juste sur le fait de perdre du temps sur un mmo mort d'avance. Un mmo ca demande un certain investissement, beaucoup prennent Aoc pour son bon scénar, ambiance ect..

Dans ce cas la autant prendre un Rpg solo, niveau ambiance y'a pas mieux.

Vu le GvG inexistant, l'instanciation a tout va, le rp inexistant , je ne vois pas meme pas ce que Aoc a de mmo
Ceux qui ne comptent pas revenir créez vous un post : Les NON revenants de AOC ;au lieu de venir pourrir celui ci.

Il est demandé ici l'AVIS DE CEUX QUI SONT REVENUS OU COMPTE REVENIR .

c'est pénible a la fin, pire que les out of memory, d'être aussi borné !
Ah , tiens ,en suivant un peu ce sujet je vois que dans les revenants il y a également certains croque-morts inlassables (ou charognards si on n'est moins gentil) qui veulent à tout prix enterrer la bête , elle n'est peut-être pas brillante , mais elle vit toujours.
Bienvenue a ceux qui reviennent et bon jeux !

[Modéré par Hunter_SEEker : HS ]

Mais soit , Bon gré et malgrès eux , le jeu évolue et est toujours là .
Moi je suis revenu sur AOC, et j'en suis très heureux.
le pire c'est que j'en suis partis alors que je m'éclatais dessus.
J'en suis partis a la sortie de Warhammer a force de lire sur ce forum des post AOC = mort et W = Messie, je me suis dis que la foule devait bien avoir raison.
Je suis revenu bien vite sur AOC...
J'ai continué a lire les posts sur ce forum, et j'ai vu que les posts anti AOC venaient souvent des mêmes acharnés (AOC mérite des critiques, bien sur, mais j'ai même pas compris l'interet de ses concurents et je n'ai pas posté un seul post dans leur forum pour les critiquer).
A tel point que je me suis même dis a un moment que ces critiques venaient d'une boite de marketing virale payé par un concurent. Mais le pire c'est que ce n'est même pas le cas.

Donc revenir, oui, pour un jeu avec une forte immersion en ayant a l'idée d'etre dans une guilde active et nombreuse, le contenu end game se fait surtout en équipe. Etre en solo apres le lvl 70 n'est clairement pas amusant, pour un moment. Mais il y a de quoi s'occuper, et il y a des facettes du jeu que je n'ai jamais vu aussi bonne dans un autre jeu en ligne.
AOC est dans son mode de jeu un poil plus loin des stéréotypes des wowlike, sans être complêtement novateur, il est un peu destabilisant au début.
Faites vous vos propres idées par vous même sans vous faire influencer comme moi par quelques personnes.
Et ne prenez pas de risques, les comptes d'essai gratuits servent a ca, pour tous les mmorpgs...
Citation :
Publié par tetrafred
tous les goûts sont dans la nature et c'est cette diversité qui crée une richesse culturel. On voit bien les sims en tête des chartes de ventes...Comme on voit beaucoup de joueurs sur des F2P bashing. pareil on trouve également des gens avec des tel portable à 300-600€ juste pour téléphoner.

c'est comme dans la musique, je suis capable de claquer 40€ dans un vinyl d'hardtech mais 0€ dans un vinyl de jonnhy hallyday . D'autres c'est l'inverse

voilà
Nan mais dépenser votre argent pour votre jeu si ca vous chante, mais venez pas dire après au nouveau que Aoc est un bon plan. Faut clairement leur expliquer que c'est un mmoprg a éviter .

Si vous etes capable de payer 15 euros pour un mmo sans vie, dénue d'intéret, univers minuscule et instanciée, quetes chiantes, background inexistant, pvp qui sera jamais jouable a grande échelle tant mieux pour vous.

Maintenant respecter notre droit a avertir ceux qui voudraient s'essayer a Aoc.
Citation :
Publié par Izmailov
Blabla, les méchants critiqueurs qui sont des fanoys de warh et patatitta et patatata.
Vous êtes pas méchants, vous êtes lourds ...
A quoi bon rabâcher depuis 3 mois les mêmes arguments ? Oui on a compris que AoC vous avait déçus et que vous n'y reviendrez pas. Alors au suivant.

Le sujet parle de ceux qui reviennent ok ?! C'est si compliqué que ça a comprendre ?
De plus sur ce sujet il n'est pas question de nouveaux mais de joueurs ayant déjà joués.
Il faudrait clairement que tu évites ( oui je reprend tes propos) de poster des HS, .
Sincèrement j'essaie de me réfréner pour rester objectif et ne pas troller, mais quand je vois de l'acharnement aussi fort pour critiquer de cette manière je me pose des questions quand a la motivation de la chose.
J'ai des boites de mmorpg très décevants sous mon bureau, pour moi c'est de l'histoire ancienne, même pas la peine d'en parler.
Un jeu online récent, avec un marketing pourrie, c'est courant.
J'ai l'impression qu' AOC a essayer d'innover plus que les autres wowlike, et dans ce sens c'est moins foutu de la gueule des joueurs.
Quand a moi je kif, j'ai une machine du tonerre (8800Xt qlq chose) et ca tourne mortel avec du pvp de masse, c'est sur avec moins ca doit ramer un peu.
Je ressens tout l'inverse de ce que lis dans certaines critiques, vraiment.
AOC est un jeu jeune qui mérite qu'on le critique, mais en restant objectif (/troll on :et quand je vois la concurence je me pause vraiment des question /troll off).
Les acharnés anti-AOC sont peut-être sincere, mais je n'arrive pas a les comprendre. Je présume une machine pas sufisante pour faire tourner le bouzin a fond, car je me demande comment on peux avoir une vision du plaisir en jeu a ce point la aussi différente.

Je suis partis influencé par les forums, et je suis revenu sur AOC en étant fanboy.
La concurence m'a rendu fanboy d'AOC. Je suis un fanboy...
Un vrai défaut majeur d'AOC : être sortis 4 mois trop tot.

Je dirais qu'une chose, pensez par vous même, n'écoutez pas trop les acharnés qui font plus de bruit qu'une meute. Les comptes d'essai gratuits servent a ca.

[Modéré par Hunter_SEEker :... ]

Apres une pause des deux mois à cause du travail, je suis revenu et je suis content, je trouve le jeu complètement stable, encore plus beau. Les problèmes de low-textures ont disparu. Par contre j'ai quitté le serveur français Ishtar (PvE) (ToS lvl 66) et j'ai réroll plusieurs persos sur le serveur Euro, Aquilonia (Rp-PvP)
On va profiter de la nuit pour se détendre tous un grand coup.
Je nettoierai et sanctionnerai demain.

Je ne réouvre pas, vu que le fil est plus pollué par les joueurs de la première heure, déçus, qui viennent clamer qu'ils ne reviendront pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés