Sincèrement j'essaie de me réfréner pour rester objectif et ne pas troller, mais quand je vois de l'acharnement aussi fort pour critiquer de cette manière je me pose des questions quand a la motivation de la chose.
J'ai des boites de mmorpg très décevants sous mon bureau, pour moi c'est de l'histoire ancienne, même pas la peine d'en parler.
Un jeu online récent, avec un marketing pourrie, c'est courant.
J'ai l'impression qu' AOC a essayer d'innover plus que les autres wowlike, et dans ce sens c'est moins foutu de la gueule des joueurs.
Quand a moi je kif, j'ai une machine du tonerre (8800Xt qlq chose) et ca tourne mortel avec du pvp de masse, c'est sur avec moins ca doit ramer un peu.
Je ressens tout l'inverse de ce que lis dans certaines critiques, vraiment.
AOC est un jeu jeune qui mérite qu'on le critique, mais en restant objectif (/troll on :et quand je vois la concurence je me pause vraiment des question /troll off).
Les acharnés anti-AOC sont peut-être sincere, mais je n'arrive pas a les comprendre. Je présume une machine pas sufisante pour faire tourner le bouzin a fond, car je me demande comment on peux avoir une vision du plaisir en jeu a ce point la aussi différente.
Je suis partis influencé par les forums, et je suis revenu sur AOC en étant fanboy.
La concurence m'a rendu fanboy d'AOC. Je suis un fanboy...
Un vrai défaut majeur d'AOC : être sortis 4 mois trop tot.
Je dirais qu'une chose, pensez par vous même, n'écoutez pas trop les acharnés qui font plus de bruit qu'une meute. Les comptes d'essai gratuits servent a ca.
|