Les revenants de AOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je rêve d'un MMO RPG avec de beaux graphismes, un avatar agréable à regarder, des armures et vêtements tout aussi agréables, sans pour autant ressembler à Bioman, un univers prenant et propice au RPG, avec du JCE comme du JCJ, des trucs tout à fait inutiles et parfaitement indispensables comme le housing, les trophées comme dans EQ2, moins de bashing et de farm et plus d'amusement, un artisanat digne de ce nom, bref le MMO parfait pour moi quoi, mais bon rendez vous en l'an de grace XXXXX pour le trouver
Y'a beaucoup de Lotro dans ce que tu décris. Essaie le trial, y'a tout ça.
Citation :
Publié par M0mo
comme on dit les commentaires sont les reflets du jeu :/
il ne doit pas y avoir beaucoup de bon jeux alors ^^'....

pour le retour, j'attend encore un peu. 1 ou 2 mois. Par contre je suis toujours l'actualité pour voir ce qui change ou pas.
Tu fais le bon choix imo, inutile de revenir après un mois pour être de nouveau déçu, le jeu est sur de bon rails, je crois dur comme fer dans la nouvelle direction de Funcom, je need la clust et les nouvelles zones, le gameplay va bientôt être plus nerveux, le jeu a déjà gagné en stabilité ... Bref il suit son bonhomme de chemin et pour le moment je vois beaucoup de positif. Moi j'ai mon temps, je joue avec des gens aussi confiant que moi, on raid et on s'élcate pas mal avec ce que l'on a ... Mais il est clair que si le soft reste en l'état actuel niveau contenu au premier trimestre 2009, on ne verra plus grand monde sur les serveurs.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir

Je rêve d'un MMO RPG avec de beaux graphismes, un avatar agréable à regarder, des armures et vêtements tout aussi agréables, sans pour autant ressembler à Bioman, un univers prenant et propice au RPG, avec du JCE comme du JCJ, des trucs tout à fait inutiles et parfaitement indispensables comme le housing, les trophées comme dans EQ2, moins de bashing et de farm et plus d'amusement, un artisanat digne de ce nom, bref le MMO parfait pour moi quoi, mais bon rendez vous en l'an de grace XXXXX pour le trouver

Pour l'instant je reste sur ma faim, mais je suis toujours l'actualité sur les MMO que j'ai parcouru et les futurs qui vont sortir.
Citation :
Publié par jcandli
Y'a beaucoup de Lotro dans ce que tu décris. Essaie le trial, y'a tout ça.
Je dirais plutôt Aion qui sera autant réussi du côté pve, que pvp
/hs on

J'étais sur Lotro à la beta et j'ai un compte fondateur, j'ai bien essayé d'y revenir, mais je n'aime pas du tout le gameplay, je le trouve trop mou.
Quand à Aion, il a l'air pas mal, surtout si on aime le style manga, pour le gameplay c'est un vrai mystère, mais d'après ce que j'ai pu en voir ça doit être du grand classique, nous verrons bien.

/hs off
Je pense aussi que pour ceux qui veulent se relancer sur AoC il vaut mieux attendre quelques mois, histoire que lorsque l'on revient sur le jeu on voit vraiment les changements. Ca permet de repartir sur mieux, alors que juste un mois après il y a pas non plus énormément de changement.
Citation :
Publié par Oklysh
Je pense aussi que pour ceux qui veulent se relancer sur AoC il vaut mieux attendre quelques mois, histoire que lorsque l'on revient sur le jeu on voit vraiment les changements. Ca permet de repartir sur mieux, alors que juste un mois après il y a pas non plus énormément de changement.
Bah perso je suis parti ya 3 mois +(vers la "découverte" du bug des gemmes) , et d'après les retours les changements sont assez conséquents concernant à peu près tous les aspects du jeu : gameplay, stuff, PvP, GvG, PVE HL, craft, etc.

Il y a encore une gros patch d'annoncé pour "bientôt" qui est dans la même veine que le précédent, une fusion des serveurs confirmée par Crippius, etc donc ouais c'est sûr que plus on attend plus il y aura eu de changements.
Citation :
Publié par Oklysh
Cela fait déjà quelques mois qu'on attend

Quand à moi j'ai décidé de refaire un prêtre de mitra, donc je poperais à Tortage ce soir vers 21h30, si il y en a qui veulent reroll
Oui mais en fait je trouve qu'il y a une évolution sur le jeu que depuis environ septembre, avant ça a surtout stagner et eu des corrections de bugs.

Donc il faut attendre encore un peu je pense, moi je reviendrai peut être plus tard, mais le fait que je puisse pas venir actuellement c'est à cause de l'IRL, rien à voir avec le jeu.

Je pense que le jeu à du potentiel personnellement, même si je suis pas trop fan du système avec combo, je pense qu'il y a de quoi faire, mais qu'il est sorti trop tôt. Lui laisser un peu de temps pour mûrir serait le mieux à faire (du moins, à mon avis).
Je suis partis car j'ai écouté les rumeurs sur les forums sur la qualité d'un jeu en W et les problèmes d'AOC.
Ca m'a vraiment influencé.
Et je suis revenu car AOC m'apporte vraiment du plaisir que je n'arrive pas a trouver ailleurs.
J'ai testé ensuite Vanguard, EQ2, Ryzom après ma culture Wow et l'achat warhammer (décevant pour moi, mais je ne critique pas, je ne suis juste pas le publique pour).

Il n'y a que EQ2 que je regrette de ne pas avoir investis a l'époque.
Au final je me fais mon avis par moi même et je suis devenu un fanboy d'AOC.
Juste décus qu'AOC ne soit pas sortit plus aboutis juste apres la sortis du jeu en W et pressé que les ajouts arrivent.

Le jeu est tres tres bon mais il ne faut pas que les gars du marketing prennent trop les joueurs pour des abrutis.
Citation :
Posté par Ballistika https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je dirais plutôt Aion qui sera autant réussi du côté pve, que pvp
Citation :
Publié par jcandli
Il ne veut pas ressembler à Bioman ^^

Je vois couramment ce genre de réponse sur JOL et je comprend toujours pas . Je plains les gens qui pense que l'héroic-fantasy s'arrête à DnD ou au seigneur des anneaux. A partir du moment ou on me raconte une histoire je suis ouvert d'esprit.

Toutre maniere ou est le bioman ici ?:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 48731dc24170.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 54,6 Ko
ID : 57966  
Citation :
Publié par Ballistika
Je vois couramment ce genre de réponse sur JOL et je comprend toujours pas . Je plains les gens qui pense que l'héroic-fantasy s'arrête à DnD ou au seigneur des anneaux. A partir du moment ou on me raconte une histoire je suis ouvert d'esprit.
Ui c'est sur, mais lui il préfère de la fantasy plus classique c'est un choix. Personellement j'aime aussi quand une armure de chasseur ressemble a une armure de chasseur en cuir réaliste, qu'avec des épaules qui brillent de milles feu Ce qui n'empeche que je ne suis pas contre les armures qui brillent dans certains jeux (WoW est dans son style graphique, ça ne gene pas par exemple, mais ça peut ne pas plaire a tous!)
Citation :
Je suis partis car j'ai écouté les rumeurs sur les forums sur la qualité d'un jeu en W et les problèmes d'AOC.
Ca m'a vraiment influencé.
La même j'ai suivi comme un mouton .

Je n'ai toujours pas décidé si je reviendrais ou pas, sans doute un jour si le jeu suit son orientation principal le PvP, et non le PvE .
Citation :
Publié par Slaash0
Ui c'est sur, mais lui il préfère de la fantasy plus classique c'est un choix. Personellement j'aime aussi quand une armure de chasseur ressemble a une armure de chasseur en cuir réaliste, qu'avec des épaules qui brillent de milles feu Ce qui n'empeche que je ne suis pas contre les armures qui brillent dans certains jeux (WoW est dans son style graphique, ça ne gene pas par exemple, mais ça peut ne pas plaire a tous!)
Dans Aion , on peut faire une classes de rogue ou mage qui n'ont pas d'armure de fou , cela reste dans le classique je pense:

http://www.monsterup.com/upload/1224075450.jpg
Citation :
Publié par Ballistika
Dans Aion , on peut faire une classes de rogue ou mage qui n'ont pas d'armure de fou , cela reste dans le classique je pense:
Ui faut aimer les mangas après
Ah ba j'ai reroll hier soir aussi

Lvl 5 TOS hehe

Mais la derniere fois que j'ai reroll ca a failli me couter mon clavier sur l'ile des sables au lvl 10 se faire chain kill par des 20... je trouve ca rageant au possible.

Du coup a cause de ces c.... j'ai du rush tortage super
Ah ca c'est cool franchement

Parce que j'en ai croisé quelqu"un des pauvre noob des mmo qui testaient conan pour voir et qui etaient grave degouté !!

Bon ok ... j'ai menti, je parle de moi qd je dis gros noob
Naaaaaaaaaaaaaaa c'est du flanc les alignements a chaque mmo la définition change

En plus c'est beaucoup trop flou et ca laisse trop de place a l'interpretation de chacun.
Du moment que tu joues sans manquer de respect aux autres eh bien quelque soit ton """""orientation"""" eh bah ca roule.

Car après tout un "apk" fini bien par pk(du verpker wouhou \o/) un "pk"
Ce qui fait de lui un pk aussi et le pk qui "pkera" ce pk deviendra un apk tu vois un peu le serpent qui se mord la queue ??

Bref ca sert pas a grand chose tout ca on dira que certains font du pvp propre d'autres jouent les charognes et que certains n'ont font jamais et je penses que ca suffira comme orientation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés